Première fois que je passe par ici (en même temps normal c'est ma première maj. depuis mon arrivée XD) Breffff donc, je vais commencer par le positif, les intrigues, évents, animations etc, super que de diversité et de choses programmées, j'adore vraiment et ça doit représenter un boulot de dingue pour vous le staff
Merci pour toutes ces choses qui me motive et me donne encore plus envie de venir sur le forum et de participer.
Super boulot du staff et rapidité aussi, bravo à toute l'équipe.
Le petit point négatif, je n'irais pas jusqu'à dire le design comme mes prédécesseurs, non parce que graphiquement parlant c'est juste Waouh le header hein, le codage est top aussi selon moi. Seul petit bémol ben ouais tout ce roooooose, trop de rose tue le rose :fork:
(et je n'aime pas le rose mdr mais, ça osef) Comme dit au-dessus, rose sur rose les Cabot sont invisible enfin moi j'arrive pas du tout à lire les pseudos dans la liste des membres, c'est assez... perturbant surtout pour une petite nouvelle qui veut se familiariser avec ses comparses Cabot
Le jaune sur le rose fait aussi un peu mal aux yeux je dirais. Enfin voilà ce n'est que mon avis aussi.
Mais, en tous les cas, bravo pour tout ce boulot accompli