Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard

+2
Rhys Ackerman
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magnifique design VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 2 4205929361 VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 2 4205929361

Félicitation à touuus VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 2 2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
@Azraël-Sky Strudwick ce qui est à toi est à moi... ce qui est à moi est à toi VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 2 1001568715
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est très beaucoup rose °°
*a mis sa rétine de rechange*
Après le thème bleu c'est... Étrange ? Un peu flashi. Après je suis pas difficile, pour moi vois faites toujours du bon boulot même si là c'est pas forcément à mon goût xD

Sinon j'adore toutes les nouveautés ça annonce pleins de trucs treu keul ❤
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexander Strudwick non non, je garde ma senseo. Merci, au revoir face VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 2 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
@Azraël-Sky Strudwick Je m'en fous j'en ai une. face
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
@Calypso Thomspers Oui j'viens de voir ça pour les couleurs de Cabots on va s'en occuper au plus vite :heaart:

@Cody Bleeker On a pas encore dévoilé ce que les Students pourront faire pour jouer un rôle dans l'intrigue mais ça va venir t'inquiète pas VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 2 166564858 Fallait pas devenir student nananinananèreuuuuh VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 2 2157042859

Merci à tous pour vos remarques et tout ça :heaart: En tout cas, pour le header qui fait plus "anniversaire", c'était le but recherché, tous les ans c'est la Saint-Valentin qui est mise en avant et personnellement, j'voulais vraiment un header d'anniversaire parce que 4 ans pour un forum, c'est pas rien donc voilà VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 2 166564858 VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 2 3850463188
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rejoins les avis concernant le codage des catégories, le rose/jaune et pareil pour les Cabots on ne voit pas les pseudos et pour les bizuts Eliots, perso, ça pique les yeux VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 2 2157042859 Plein de nouveautés, je vais jeter un coup d'oeil à tout ça VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 2 3997999705 et hâte de voir le SB débarquer VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 2 3850463188 Bravo aux membres du mois VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première fois que je passe par ici (en même temps normal c'est ma première maj. depuis mon arrivée XD) Breffff donc, je vais commencer par le positif, les intrigues, évents, animations etc, super que de diversité et de choses programmées, j'adore vraiment et ça doit représenter un boulot de dingue pour vous le staff VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 2 1001568715 Merci pour toutes ces choses qui me motive et me donne encore plus envie de venir sur le forum et de participer. hanwii Super boulot du staff et rapidité aussi, bravo à toute l'équipe. VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 2 2474380249

Le petit point négatif, je n'irais pas jusqu'à dire le design comme mes prédécesseurs, non parce que graphiquement parlant c'est juste Waouh le header hein, le codage est top aussi selon moi. Seul petit bémol ben ouais tout ce roooooose, trop de rose tue le rose :fork: VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 2 3438063878 (et je n'aime pas le rose mdr mais, ça osef) Comme dit au-dessus, rose sur rose les Cabot sont invisible enfin moi j'arrive pas du tout à lire les pseudos dans la liste des membres, c'est assez... perturbant surtout pour une petite nouvelle qui veut se familiariser avec ses comparses Cabot VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 2 2727399354 Le jaune sur le rose fait aussi un peu mal aux yeux je dirais. Enfin voilà ce n'est que mon avis aussi.

Mais, en tous les cas, bravo pour tout ce boulot accompli VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 2 1532001046 VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du bleu on passe au Rose bonbon hehe ça flash mais perso' j'adore! J'suis un mec pourtant j'sais pas, j'aime beaucoup les coloris de ce design qui sonnent chaudes, chaleureuses et sucrées! Rien de tel qu'un gros gâteau fraise/vanille pour fêter les 4 ans de ce gros bébé d'ilh qui j'espère aura encore énormément de temps devant lui. Alors chapeaux aux graphistes/codeurs je tenais à le dire. Header peut-être un peu cliché, mais simple et efficace, si on capte pas que c'est son anniversaire je sais pas quoi faire d'autre mdr. Le codage je kiff, les entêtes et les polices aussi, bref ça met du mignon dans la tronche quoi c'est pas désagréable après le grand froid! Puis j'ai hâte que la nouvelle intrigue remue tout ce beau monde mouhahaahaha. *sbaff* seul bémol, dans le header, le titre/sous titre jaune sur jaune, ça pique un peu pour la lecture et c'est pas ultra visible c'touuuuut. (pareil pour les soucis d'alliance jaune/rose ailleurs vis à vis des groupes) mais sinon i like it!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhh dans ce cas vivement qu'on sache à quoi vont servir les Students VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 2 152426858
VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 2 166564858 VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 2 166564858 c'est parce que je savais qu'un jour les gris domineront le monde VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 2 1688815589 @N. JUDE S-MONTGOMERY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)