ALORS ALORS !
Tout d'abord, je vais rejoindre l'avis de beaucoup de gens concernant le design. Peut-être un peu trop rose à mon avis - même si c'est mon prénom !
Mais la bannière est juste trop trop trop trop belle et même si c'est plus un design spécial 4 ans que St-Valentin, ça m'est égal parce qu'il faut l'avouer : un forum qui perdure depuis quatre ans, ça se fête en graaaaand !
LA SEULE CHOSE QUE JE NE SUPPORTE PAS et qui risque d'énormément me saouler c'est l'harmonie des couleurs... Serait-il possible de
mettre la couleur des liens plus foncés ? C'est moi qui a des yeux de merde ou c'est complètement illisible ?
Ça fait genre vraiment mal aux yeux du jaune sur du jaune... (genre quand on tag quelqu'un ou les hashtags ou les les urls...
) Bon après, je vais sûrement m'y habituer, mais si jamais vous avez envie d'essayer un petit quelque chose plus foncé alors hésitezzzzzz pas !
ENSUIIIIIIIIITE !
Cette idée d'intrigue est à la fois tellement motivante, excitante, mais siiiiii effrayante ! Et si on ne réussissait pas ?
BREF, je trouve que c'est une très très très belle et bonne idée et c'est vraiment
nouveau. Et ça inclue tout le moooooonde. Genre autant les nouveaux que les anciens !
Mais dites-moi ? Les points de bizuts ne compteront qu'à leur validation, hein ?
:lol2:
Puis le SPRING BREAAAAAK !
Ça, ça va être trooooop cool et j'ai déjà TROP hâte d'y être parce que OMG !
BREF, je n'ai comme rien à rajouter à propos de ça, mais je sens que ça va être vraiment super comme spring break !
Finalement, je tiens à dire que vous vous êtes donné à fond pour cette cinquantième version et c'est super. Vous êtes dévoués, on le sent bien & vous méritez tout l'amour que les membres ont envers le forum.
VOUS ÊTES GÉNIAUX !
(Derrrrnière petite chose... Dans le sujet des
groupes, c'est encore marqué Aria comme VP de la Lowell...
Je me sens un peu mal de demander, mais pourriez-vous indiquer mon pseudo ?
Ça me ferait ultra plaisir... Voilà, c'est tout, je m'en vais maintenant.
)
BIG LOOOOOOOVE.