Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard

+2
Rhys Ackerman
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le design, le rose, ça me donne envie de manger des gâteaux et des bonbons, c'est honteux d'être tentée comme ça VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 1365124802 :P Je trouve le en ligne cool et original VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 3997999705 COKA le meilleur couple hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diamantika Kovalevski viens, j'ai louer Elvis. VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 152426858 Célébrons Diamyr pour cette année 2016. Richard :loukas:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Moi j'aime trop wala hanwii merci à Adeline et Micka pour le design et merci à Marine pour les codes Vic

Pour les couleurs, c'est difficile de faire en sorte qu'elles soient toutes lisibles mais on réglera ça demain, don't worry VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, je tiens tous à vous remercier pour vos commentaires VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 3850463188

Et, pour vous répondre, en fait oui, comme dit plus haut, cette version est plus basé sur l'anniversaire du forum plutôt que la Saint-Valentin, on a essayé avec Adeline et le reste du staff de marier les deux, c'est pour ça qu'il y a du rose, pour rappeler la saint valentin.
Après, que le rose ne puisse ne pas plaire, je comprends, je suis moi aussi pas un admirateur du rose, mais honnêtement, ça me dérange pas, j'trouve qu'ici, ça va bien, mais ça, c'est juste une question de gout, rien de plus.

En tout cas, merci à vous VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouah VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 4205929361 Je viens à peine d'arriver et tout ça ne me donne que plus envie de rester ! :ôô: VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 208576344 le design est magnifique, même si je n'aime pas trop le jaune de base, j'aime beaucoup pour le coup VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 2321506494 et toutes ces nouveautés, on ne sait plus où donner de la tête VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 1881463262 VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 208576344 un grand bravo au staff pour tout ce que vous faites, c'est juste génial ! VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 1946740601 VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 27820337 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon tout d'abord, je tenais à féliciter mon Maxou qui est membre du mois ! Un black en tête c'est génial non ? VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 3619069448 et c'est génial aussi de voir COKA vis en valeur !

Ensuite que dire de l'intrigue et des nouveautés ? Franchement c'est super et j'espère que tout le monde jouera le jeu parce que ne plus voir une compétition Dunster/Mather c'est parfait. Cela permettra de jouer sur l'esprit de cohésion de chacune des confréries VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 3850463188 !

Enfin... Pour le design, je n'ai pas de commentaires... Juste que je ne suis pas fan et j'en suis navré. Je ne changerais pas d'avis même avec le temps, ce sont deux couleurs que je ne supporte pas en général. Vous avez fait quelque chose que beaucoup apprécie et c'est super, c'est ce qu'il faut. Ne prenez pas compte de mon avis défavorable
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALORS ALORS ! hanwii

Tout d'abord, je vais rejoindre l'avis de beaucoup de gens concernant le design. Peut-être un peu trop rose à mon avis - même si c'est mon prénom ! VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 3997999705 Mais la bannière est juste trop trop trop trop belle et même si c'est plus un design spécial 4 ans que St-Valentin, ça m'est égal parce qu'il faut l'avouer : un forum qui perdure depuis quatre ans, ça se fête en graaaaand ! hanwii Vic LA SEULE CHOSE QUE JE NE SUPPORTE PAS et qui risque d'énormément me saouler c'est l'harmonie des couleurs... Serait-il possible de mettre la couleur des liens plus foncés ? C'est moi qui a des yeux de merde ou c'est complètement illisible ? VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 1365124802 Ça fait genre vraiment mal aux yeux du jaune sur du jaune... (genre quand on tag quelqu'un ou les hashtags ou les les urls... VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 1656269883) Bon après, je vais sûrement m'y habituer, mais si jamais vous avez envie d'essayer un petit quelque chose plus foncé alors hésitezzzzzz pas ! VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 1365124802

ENSUIIIIIIIIITE ! hanwii Cette idée d'intrigue est à la fois tellement motivante, excitante, mais siiiiii effrayante ! Et si on ne réussissait pas ? VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 1365124802 BREF, je trouve que c'est une très très très belle et bonne idée et c'est vraiment nouveau. Et ça inclue tout le moooooonde. Genre autant les nouveaux que les anciens ! VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 3997999705 Mais dites-moi ? Les points de bizuts ne compteront qu'à leur validation, hein ? VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 1616978029 :lol2:

Puis le SPRING BREAAAAAK !  VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 2032734886 Ça, ça va être trooooop cool et j'ai déjà TROP hâte d'y être parce que OMG ! hanwii VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 3997999705 BREF, je n'ai comme rien à rajouter à propos de ça, mais je sens que ça va être vraiment super comme spring break ! Vic

Finalement, je tiens à dire que vous vous êtes donné à fond pour cette cinquantième version et c'est super. Vous êtes dévoués, on le sent bien & vous méritez tout l'amour que les membres ont envers le forum. VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 2109348208 VOUS ÊTES GÉNIAUX ! hanwii

(Derrrrnière petite chose... Dans le sujet des groupes, c'est encore marqué Aria comme VP de la Lowell... VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 1365124802 VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 1779901633 Je me sens un peu mal de demander, mais pourriez-vous indiquer mon pseudo ? VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 3850463188 Ça me ferait ultra plaisir... Voilà, c'est tout, je m'en vais maintenant. VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 1881463262)

BIG LOOOOOOOVE.
VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 2438915920 VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 2438915920 VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 2438915920 VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 2438915920 VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 2438915920 VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 2438915920 VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 2438915920 VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 2438915920 VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 2438915920 VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon mon perso déteste le rose fushia alors il est allé se terrer en Arctique avant de faire un arrêt cardiaque :jawdrop: VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 3363626789 🕷 En revanche, moi j'apprécie beaucoup cette couleur :splick: qui donne envie de manger des bonbons (comme ça a déjà été dit plus haut) et le codage est vraiment sensas, vous avez fait un boulot ! :caramelldansen Par contre, comme beaucoup, un peu de mal à voir le jaune sur le rose, c'est assez flou donc ça c'est dommage. Une couleur plus foncée aurait été préférable à mon avis... VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuu VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 3850463188

Alors d'aboooord, j'adoooore le header, mais j'ai aussi un peu de difficulté avec les couleur par la suite, bref, je vais m'habituer, c'est pas non plus la fin du monde hein, mais le header VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 4205929361 j'aime beaucoup aussi la nouvelle intrigue avec le doyen et la future surprise du spring break VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 3850463188 si non, je trouve le qeel un peu gros et je trouvais mieux que les flèches pour les maisons soient sur la PA je trouve que ça rendait l'infos plus accessible pour un nouvel inscrit ou un futur inscrit bref VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 3850463188 Si non vous avez fait un boulot d'enfer

Petit ps à @K. Olyvia Dereham bravo pour ton vp ma belle poulette VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça sent un peu trop l'amour avec tout ce rose sur ce forum VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 4 1881463262 Mais il reste néanmoins très joli :

Un grand bravo encore une fois à toute l'équipe pour cette maintenance rapide et efficace, toutes ses idées sans oublier Landra du coup (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)