Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard

+2
Rhys Ackerman
La Doyenne
6 participants
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Pour les liens/couleurs des pseudos on avait pas vu sur notre forum test que ca pétrait les yeux comme ça donc sachez qu'on va modifier tout ça au plus vite hanwii

Pour le SB, comme l'a dit Xaver on a fait des calculs et c'est une destination plus abordable qu'il n'y paraît. En plus de ça, on cherchait une destination qui collait avec la fameuse surprise des dés, vous comprendrez quand tout ça arrivera dans un mois vous verrez VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 152426858
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça envoie le rose mdr. Mais c'est jolie :)
Très belle version pour les 4 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais trop fatiguée pour poster un message cette nuit , et je crois que tout à été dit. VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 927261665 Personnellement j'aime bien le nouveau design. Hier je me suis justement fait la remarque en quoi le rose revient vachement à la mode en ce moment. VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 1881463262 Je trouve que ça fait un peu Victoria's Secret aussi. Et le codage est magnifique, encore une fois. Je suis toujours ébahie par les nouvelles versions d'ILH.  :heaart:
Sinon j'aime bien l'idée du nouveau méchant doyen. On va lui montrer qu'on ne rigole pas avec les confréries d'Harvard. :chainsaw: Et puis le SB, j'ai tellement hâte ! Le Chili en plus ! hanwii Et cette histoire de dé m'intrigue, je veux savoir ce que ça cache.
Voilà, c'était mon avis pas constructif qui ne sert à rien. Bref, félicitations, encore une fois ! Et Happy Birthday ILH. VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wahou, c'est magnifique, j'adore VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 3850463188 Je vais voir tout ça VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 4205929361
Et félicitations aux Mathers, je suis trop trop fière de vous y a pas à dire hanwii VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooors, je dois avouer qu'au début je n'étais absolument pas fan de la version. VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 927261665 puis on s'y habitue en fait, et ça rend plutôt bien. VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 3850463188 le header est vraiment beau, félicitations ! je le trouve bien travaillé, et la police ballons est trop mignonne. VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 2109348208 par contre en général, j'ai du mal avec la couleur rose quand on va sur l'profil par exemple. VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 1616978029 ça pète les yeux avec les couleurs par dessus, c'dommage. VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 1616978029
ensuite pour ce qui est des nouveautés, j'aime trop l'idée des ships IG, j'vais pouvoir tout voir sans fouiner. VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 166564858 la destination sur SB est géniale, le Chili quoi ! hanwii j'ai déjà hâte d'y être. :loukas: bravo aux membres du mois aussi. VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 2511619667
et joyeux anniversaire au forum! :heaart: VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
belle version VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 2109348208
congrats maxwell hanwii et la mather :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALAAAN :roxapple:

Bon alors, j'sais pas par où commencer VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 3997999705
Le design, j'ai eu peur quand on m'a dit que la barre était rose pouffiasse, et vu que j'aime pas le délire rose/paillettes/fifille, j'vous avoue que je me suis co avec une légère appréhension face Mais en fait le header est très très joli, travaillé, et limite pro j'ai envie de dire VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 1881463262 (bon, j'y connais rien donc n'allez pas postuler chez Vogue non plus). Les ailes là, les couleurs derrière, Ash qui est trop jolie VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 4205929361 VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 4205929361 VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 4205929361 Les écritures sont absolument sublimes, le "I love Harvard" gad hanwii hanwii
J'aime beaucoup aussi le qui est en ligne, le ... bas du forum -j'connais pas le vrai terme ->-. La seule chose qui me dérange c'est les couleurs des confréries qui sont horribles sur le fonds, comme ca a été dit, et apparemment j'ai vu que ça allait être modifier. Donc vraiment j'aime beaucoup.
J'adore aussi qu'il n'y ai pas eu de design de couple. Franchement je détestais ça VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 1779901633 Surtout qu'il faut sélectionner les couples à choisir etc, y en a toujours des oubliés, puis la saint valentin c'est bon, on nous bassine suffisamment avec ça en IRL :raaah: L'anniversaire du forum c'est bien plus important VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 2109348208

Après, sur les nouveautés, j'adore, j'adore, j'adore cette idée. Mais vraiment. Pour moi c'est courageux et audacieux de votre part de nous mettre tous en danger, ça va remotiver les confréries, leur donner envie de se battre pour leur couleur, ça résout le problème de "le classement est toujours le même ça sert à rien de se bouger bla-bla-bla". Que du positif VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 3997999705 Et j'espère que ça aboutira à une vraie révolution des confréries existantes, et si ça peut en faire naitre de nouvelles si certaines ne se bougent pas assez, je trouve ça vraiment bien.
Bref, j'suis super emballée, et c'est génial comme idée VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 1230098378 VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 1230098378 VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 1946740601

Le fil d'actu, le SB avec une petite surprise là, les Ships du forum = VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 3400909363 :funnydance: (ouais, j'suis contente ça veut dire)

Un peu moins emballée sur les ships IRL, pour les mêmes arguments que.. Briony je crois ? VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 1616978029

Bravo aux membres du mois, et aux nouveaux élus VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 1001568715

Et moi j'dis merci au staff, aussi. Parce que si (à mon gout), aucun forum ne peut rivaliser de près ou de loin avec vous depuis.. 3 ans bien tapé que j'y suis, même si j'suis pas d'accord avec vous sur tout, que des fois je râle dans les sujets où vous nous demandez notre avis, c'est en grande partie grâce à vous. Donc merci VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vos idée sont génialisisme, si le forum a duré 4 ans et a encore de belle année devant lui c'est parce qu'une maj n'est pas seulement = changement de design comme sur d'autre forum. Il y a plus de petit trucs :luv2: :luv2: :luv2: La remise à zero des dollars c'est génial VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 1001568715

Le topic des ships c'est troooooooop bien :devilish: :devilish:

Le design est frais et pétillant VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 3338944726 Je tenais au passage à vous dire MERCI pour cette réouverture rapide car j'était déjà en train de pleurer en passant que j'aurait pas d'ILH du weekend xD

Bravo au staff =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le header est magnifique VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 3850463188 J'aime beaucoup cette nouvelle version, en + vous avez été trop rapides quoi hanwii  

Donc félicitations au staff, à Adeline aussi pour le boulot fourni. J'ai trop hete de voir comment l'intrigue va évoluer et les rps qui vont en découler, et le chili pour le SB ça va être trop bien aussi ^^ (sauf que j'avais pas trop compris pour le dé, mais apparemment on comprendra après VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 1616978029 ) Bref bravo et bravo aux membres du mois aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooooooooors déjà un grand bravo aux admins et modo pour cette nouvelle MAJ VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 3850463188

Le header je le trouve sublime VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 3850463188 VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 1001568715
Après comme beaucoup l'ont surligné, on voit beaucoup la même personne mise en avant et je trouve ça dommage VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 927261665

Et puis un truc que je déteste vraiment, le rose quoi VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 927261665
Surtout que je me sers tout le temps de cette page -> ici Et ça me tue juste trop les yeux quoi. Je veux bien qu'il ait du rose, mais faudrait atténuer ça quand même ->
Et puis les notifications qui arrivent, on les voient à peine VERSION 50 ∞ Happy birthday I Love Harvard - Page 6 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)