Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(AGADRIEL) i'm gonna stand by you even if we can't find heaven
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(AGADRIEL) i'm gonna stand by you even if we can't find heaven

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain de soirée que j'avais eu ce soir je vous jure. J'étais sortie un peu pour m'amuser et oublier et il y avait ce mec dans le salon vip qui m'avait présenter à ces copains. L'espace d'un instant j'avais l'impression d'avoir retrouver ma vie de l'année dernière à la seule différence que la dealeuse ce n'était plus moi. J'avais accepté son offre, de toute façon que pouvait-il m'offrir que je ne pouvais tolérer ? J'avais déjà tellement de verres dans le corps que j'étais bien avancée de toute manière. Bref voilà que nous étions plusieurs heures et surtout plusieurs petites pilules plus tard et y avait ce Winnie dans ma cuisine qui me foutait la trouille. J'avais écris à Adriel car j'ignorais où se trouvait Maxym et je ne pouvais pas vivre ça toute seule. Y avait qu'à me voir, en boule sur le sofa, fixée sur le soit disant Winnie qui n'était en vérité même pas présent. Par moment je me tournais vers la porte priant pour que quelqu'un arrive enfin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais une soirée tranquille à l'appart, j'étais seul, Maxine étant parti je ne sais où. J'avais réussi à ne pas sortir, cette fois, je passais une soirée chez moi et je me couchais tôt. Enfin, c'était ce que j'avais prévu de base mais mes plans avaient été chamboulés. Et oui, étant donné que j'avais reçu un sms d'Agathe comme quoi Winnie était chez elle en train de faire des pancakes ou je ne sais trop quoi. Elle avait dû passer une longue soirée elle. Alors sans réfléchir bien longtemps, j'avais pris mes affaires et j'étais partie en direction de chez elle. Il fallait que je sois là pour elle et que je la surveille surtout, car elle était en plein délire. J'arrivais et je sonnais à la porte. Comme ça ne répondait pas, j'entrais, surpris de voir la porte d'entrée ouverte. Et là, je voyais Agathe sur le sofa, en train de fixer je ne sais quoi. « Agathe ? Est-ce que ça va ? » demandais-je en m'approchant d'elle. Je fixais le point qu'elle fixait, me disant que c'était sûrement là qu'il devait y avoir Winnie. Mais évidemment, je ne voyais rien, comme j'étais clean et pas en plein délire, moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi lui ? J'aurais pu écrire un message à n'importe qui avec qui je sais que ça aurait été moins bizarre demain matin. C'était instinctif je crois, parce qu'il était toujours là pour me soutenir dans les pires moments. Si nous voulions rebâtir une amitié solide, c'était le moment parfait car il ne pourrait pas tomber sur une image pire de moi que celle-ci. J'avais même pas réfléchit au fait que je pouvais facilement le réveiller vu l'heure qu'il était. « NON IL PIQUE TOUT LE MIEL CE SALOP ! » Comment vais-je pouvoir expliquer à Maxym que le miel c'est volatilisé ? Elle ne va jamais vouloir me croire et pourtant c'est bien vrai. Je me lève enfin du sofa, plus courageuse, pour aller enlever le miel des mains de Winnie. « Donne moi ce miel sinon tu vas le regretter ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venu parce que c'était ma meilleure amie et qu'elle avait besoin de moi. Elle était en plein délire et je savais que je ne pourrais pas dormir en la sachant dans cet état. Alors j'étais venu, peu importe l'heure qu'il était. Et je retrouvais une Agathe sur son sofa, persuadé qu'il y avait Winnie en face d'elle en train de lui piquer tout son miel. « Tu t'en fous, t'aimes pas le miel ! » rétorquais-je avant de froncer les sourcils, me rendant compte que ce que je venais de dire était complètement con. Mais sans que je n'ai le temps de comprendre, elle se levait et.. elle se battait avec Winnie ? J'imagine que dans sa tête, elle se battait avec quelqu'un de bien réel, un vrai Winnie quoi. Même si pour moi, avec mes yeux d'homme clean, je la voyais juste se battre avec le vide. « Arrête, laisse le, il faut pas l'énerver, il est méchant ! » m'exclamais-je en l'attrapant, pour la reculer de ce Winnie imaginaire. J'avais envie de rire rien qu'en entendant mes paroles qui n'avaient absolument aucun sens. Cette situation n'avait absolument aucun sens, de toute façon. « Tu veux que j'aille te chercher un verre d'eau ? » demandais-je en la regardant. Peut-être que ça lui ferait du bien de boire un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas lâcher une seconde la scène, outrée, dépassée. Alors évidemment que non ça n’allait car si ça allait il ne serait pas ici. Enfin peut-être que si mais sous un autre prétexte. J’avais bien envie de le voir voilà l’unique raison de cette situation étrange.  « C’est une question de justice ‘Dri, ce miel ne lui appartient pas. Puis Maxym elle aime bien ça elle.» Voilà que maintenant je devenais justicière, prochaine étape j’allais me faire admettre en droit, pourquoi pas. Non franchement il ne fallait pas non plus trop exagérer je n’étais pas une femme de paroles mais d’actions, alors je préférais de loin aller me battre avec ce gros ours jaune et reprendre ce qui nous appartenait. Heureusement mon chevalier vint à ma rescousse pour éviter que je me ridiculise un peu plus longtemps, ou pire que je finisse KO contre Winnie l’ourson – ce qui en soit serait tout aussi ridicule quand on y pense. C’est juste que sur le moment je ne réalisais pas le ridicule. J’obéis donc en cessant  mes coups : la violence ne mène à rien. « Ce serait adorable ouais, j’ai putain de soif.» Tout ça m’avait bien déshydraté, à moins que ce ne soit l’alcool, on s’en fou je voulais juste de l’eau quoi. Je m’installai à table tout en m’allongeant de tout mon long, face contre bois, j’avais une chance indescriptible qu’Adriel soit venu ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation, elle était complètement dingue. Et très drôle vu de l'extérieur, je comptais bien chambrer Agathe jusqu'à la fin de sa vie avec cette histoire de Winnie l'ourson. Dans tout les cas, elle voulait récupérer son miel. « On ira en racheter demain avant qu'elle rentre, comme ça, elle ne se rendra compte de rien. » disais-je avec un sourire rassurant. De toute façon, le miel n'aura pas disparue et elle s'en rendra compte demain quand elle ne sera plus en plein délire. Mais voilà, pour l'instant, elle trouvait cela drôle de se battre avec Winnie. Enfin, elle trouvait pas ça drôle, elle le faisait car elle en avait envie. Parce qu'elle croyait que c'était la meilleure chose à faire. Et je me disais que j'aurais dû filmer la scène, vraiment. Alors je l'attraper pour qu'elle arrête de se battre. Et de se ridiculiser, par la même occasion. « Je vais te chercher ça. » répondais-je avant de partir vers la cuisine pour lui servir un verre d'eau. Une fois cela prêt, je revenais dans le salon et.. Elle était allongée par terre ? Ou j'étais en train de rêver ? « Je peux savoir ce que tu fais ? » demandais-je en fronçant les sourcils. Je posais le verre d'eau sur la table. « Lève toi et bois. » disais-je en levant les yeux au ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui Agathe, ça se rachète du miel tu ne savais pas ? Comme ça aucun soucis, tu n’auras pas à expliquer à ta meilleure amie que t’as trop pris de petites pilules et qu’en rentrant y avait Winnie qui t’a piqué le miel. Que ferais-je sans mon meilleur ami, vraiment ? « Ouaiiiis comme des agents doubles !» Le délire était loin d’être fini j’espère que tu avais bien dormi avant d’arriver ici. Enfin je dis ça mais d’un autre côté cette bataille éphémère avec Winnie avait pris pas mal de mon énergie et je me retrouvais crevée et assoiffée. Sur le coup j’avais choisis de m’asseoir à table comme une bonne petite fille puis je trouvais cela tellement inconfortable que je décidai plutôt de me coucher par terre. C’était tellement mieux maintenant. « Je fais un ange de bois.» la blague pas drôle alors que j’imite le mouvement d’un ange qu’on fait dans la neige. Je me rends très vite compte que lui ne me trouve pas drôle pour deux sous alors je finis par me lever et prendre le verre d’eau. À peine était-il porté à mes lèvres que je l’avais déjà terminé, ça faisait tellement de bien. Comme si on m’avait donné une nouvelle vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure solution, pour qu'elle arrête de se battre avec ce merveilleux petit Winnie imaginaire, c'était de lui dire qu'on pouvait racheter du miel. C'était logique après tout. « Bien sûr, je suis sûr que les agents doubles vont souvent racheter du miel en cachète pour leur mission. » m'exclamais-je en essayant de me retenir de rire, parce que là, c'était vraiment dur. Je partais lui chercher ce fameux verre d'eau, espérant que ça lui fera du bien et que, peut-être, ça la calmera un peu dans son délire. Je revenais dans le salon et je trouvais Agathe, allongé sur le sol. Bah oui, logique, c'était mieux d'être par terre qu'assis confortablement sur une chaise. Logique imparable. Je posais le verre d'eau sur la table la regardant faire.. l'ange de bois. « Magnifique. » disais-je en levant une nouvelle fois les yeux au ciel. Elle se relevait, attrapant le verre d'eau et le buvant directement, entièrement. Bon, tant mieux, ça ne pouvait lui dire que du bien de toute façon, non ? « Et, tu vois autre chose à part Winnie ou pas ? » demandais-je bien curieux d'en savoir plus. Puis, ça m'amusait un peu au fond et j'aurais de bons dossiers sur elle maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je l’ai toujours su, ils devraient être plus réalistes dans les prochains films de James Bond.» Je déconnais maintenant quand même, mon délire n’était pas à ce point. Je remarquais le petit sourire en coin d’Adriel qui essayait de se retenir pour ne pas rire alors je lui permis de le faire en éclatant moi-même. Avec le temps qui passait je revenais un peu plus à moi, toujours stone, mais les hallucinations se calmaient un peu. Encore heureux. N’en restait pas moins que je m’amusais à faire l’ange de bois plutôt que de m’installer calmement dans l’attente de mon verre d’eau. «Merci, merci.» Je me prends pour la reine d’Angleterre maintenant ; on finira bien par retrouver une situation normale. Ou pas. C’est bien ça aussi comme ça on s’amusera toute notre vie. Mais ce verre d’eau faisait un bien fou, j’étais prête à reprendre n’importe quoi maintenant. Amenez-moi d’autres pilules ! . «Ouais… Je vois un mec adorablement mignon. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle éclatait de rire et je comprenais que son délire était peut-être en train de disparaitre. Ou disons qu'elle était dans une phase normal avant de repartir en délire total. Après lui avoir pris un verre d'eau, je revenais dans le salon pour l'observer l'ange de bois. Oui, normalement on faisait ça dans la neige, mais elle non, elle faisait ça sur le bois, sur le sol. Tout à fait normal, n'est-ce pas ? Je passais toujours des soirées normales, c'était ça, ma vie. Elle buvait son verre et je l'observais, observant ses pupilles qui étaient encore éclaté. Je ne savais pas ce qu'elle avait prit, mais ça avait l'air d'être très puissant. Je lui demandais si elle voyait autre chose que Winnie, elle pouvait très bien faire plusieurs hallucinations en même temps. Je fronçais les sourcils à sa réponse. « Ouais bah lui, tu l'évites encore plus que Winnie. » disais-je en observant la pièce, comme si je pouvais moi aussi voir ses hallucinations alors que j'étais clean. « Sinon, je pourrais être jaloux. » rajoutais-je simplement, ne la regardant même pas. Je ne savais pas si je serais jaloux mais.. ouais, en fait si, il y avait une grande chance que je le sois, malheureusement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)