Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello, it's me ♠ Sally - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hello, it's me ♠ Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais a avoir de la haine, mais je crois que je n'avais pas calculé la hauteur. Ni même ce que ça produirait en moi, le mal que j'allais ressentir. J'avais sous estimé Sally pour le coup, et je ne recommencerais plus. Je ne savais plus quoi utiliser comme arme pour lui faire entendre raison, pour obtenir ce que je voulais. Peut être que je perdais réellement mon temps. Peut être que j'avais cru au fond de moi que la blondinette ne serait pas aussi cruelle. Mais bon... Dos au mur, elle n'avait pas d'autre choix que de m'écouter, et de me répondre. Elle avait de la force, mais pas assez sur le coup pour se libérer de mes mains qui entouraient ses poignets. Je ne lâchais pas son regard, n'ayant pas de sourire sur mon visage " Je l'ai dit dans le sens où je pensais qu'entre toi et moi, ça le ferait. Mais je ne me suis pas trompé sur mes sentiments. C'est plus clair? " Je mordille l'intérieur de ma joue " Je ne voulais pas t'insulter... Mais des fois, t'es trop têtue. " Ah, et ce n'est rien de le dire . Comme la, en disant que Solveig pourrait me donner un enfant. Franchement, je n'avais pas envie de tracer mon avenir maintenant. L'enfant qui m'importe, c'est celui qu'elle a dans le ventre, et je ne pense pas en vouloir d'autre. Mais je n'avais pas envie de lutter. Je préférais l'embrasser furtivement et partir. Sauf que de ses paroles, elle me retient et, la surprenant, je la fais venir vers moi. Sa main dans ma nuque, elle m'embrasse a nouveau. Je laisse la mienne venir sur sa hanche doucement, prolongeant. Ma langue vient jouer avec la sienne quelques instants, me coupant le souffle. Afin de recommencer a respirer, je décolle ma bouche, restant front a front avec elle. Nos nez se touchaient aussi, et je murmure que je suis désolé du mal que j'ai pu faire. Et sa réponse me fait hausser les sourcils, affichant ma mine désespérée. La, je perdrais patiente. Je soupire furtivement, pinçant mes lèvres. " Je dis ça parce que je le pense. Parce que j'aimerais que tu prennes conscience que je suis vraiment désolé. Et que... " Je la fixe. Ma main sur sa hanche remonte pour venir sur sa joue, et finir dans ses cheveux " Et que je souffres. J'ai mal de m'être privé de mon enfant. " Ouh, vous voyez, je reconnais que c'est ma faute. Elle va continuer a me rabaisser? Ou saisir que c'est plus la peine de me faire mal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regrettais vraiment avoir formé un couple avec lui et ce n'était pas pour être méchante que je le pensais mais vraiment parce que j'aurais préféré ne pas souffrir, je l'avais laissé tranquille et je lui avais demandé de réfléchir et apparemment il ne l'avait pas assez fait alors oui il m'avait blessé parce que je l'avais vraiment pensé sincère, je l'écoutais puisque j'étais bloqué mais ces explications n'étaient pas suffisantes. "Le problème c'est que tu n'a même pas essayé, une chose ta déplu et voilà tu as baisser les bras, tu as baisser les bras alors que tu savais qu'il y avait un enfant." Oui j'étais têtue et ce n'était pas nouveau je l'ai toujours été, je secouais les épaules et je préférais laisser dire, peut être que le jour où il aurait un enfant il n'aura plus tellement envie de voir le mien, peut être il voulait s'entrainer avec le notre je n'en sais rien mais mon enfant n'aura rien à voir avec sa copine sa c'était sûr. J'étais ensuite venu l'embrasser ma main sur sa nuque, il avait prolongé et nos langues avaient joués ensemble, je profitais avant qu'il ce recule et me regarde pour me dire ceci, je ne savais pas s'il disait ça pour nous stopper dans notre élan où vraiment parce qu'il le pensait. Je pris ses mains pour les placés sur mon ventre. "Il est là ce soir tu en est pas privé." Je retirais mon haut pour finir en soutien gorge et le bébé donna un coup, venait il de reconnaitre son père je n'en sais rien il avait toujours été turbulent, je posais mon regard dans celui de Dean. "Même comme ça tu n'a pas envie de moi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour tout dire, je ne pensais réellement pas avoir d'autre enfant. Je suis fils unique, et je sais que ce n'est pas une chose difficile a vivre. Mes parents n'étaient pas souvent ensemble, l'amour manquait dans le couple je crois et j'ai souffert de ça. J'aurais préféré qu'ils divorcent complètement au lieu de faire semblant mais bon. Tout ce que je veux dire, c'est qu'avec Solveig il n'est pas question d'enfant ou de mariage. Et Sally, sur l'instant, venait de marquer un point. Mes yeux ne lâchaient pas pour autant les siens, bien que je devais reconnaitre que oui, j'avais baissé les bras. Trop rapidement peut être, je n'en sais rien, et le passé ne peut pas se changer, c'est la chose a retenir ce soir   " C'est vrai. Je ne peux pas te contre dire, j'ai baissé les bras au premier obstacle. "  Et je hausse les épaules rapidement, indiquant que je ne pouvais pas revenir en arrière. Il faut savoir accepter les bonnes et les mauvaises choses, afin d'avancer. Et la, je voulais partir, mais elle s'avance sur moi pour m'embrasser a nouveau. Sauf que je prolonge, laissant ma langue participer et mes yeux se fermer. Ce n'est que quelques instants après que je décolle nos bouches, restant a ma place. Je tenais a m'excuser, encore, et faire comprendre a Sally que j'étais sincère. Ses deux mains attrapent alors les miennes pour les poser sur son ventre rond, me disant que ce soir je n'étais pas privé. Je souris tendrement. La jeune femme fait tomber le haut, et mes mains se réinstallent sur sa peau. Je ressens le coup que bébé venait de donner. Ce qui a le don de me faire encore plus sourire, ma gorge se nouant d'émotion. Et sa question, je relève mes yeux sur les siens, laissant mes sourcils monter un peu, et je dis d'une voix douce   " Le problème n'a jamais été physique... "  Pourquoi je dis ça? Je secoue un peu la tête, et je dis, au risque de me faire jeter   " Sally... Je ne peux pas. "    Je reste un homme, et son corps n'est pas abimé par la grossesse, il faut bien le reconnaitre. Mais voilà, je ne pouvais pas   " Je ne peux pas faire ça. Tu es très belle, et tu le sais. "   Ce qui fait qu'elle en joue souvent, mais c'est normal. Et, d'une mine désolé, je termine   " Tu vaut mieux que ça. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui reprochais de ne pas avoir essayé et de revenir comme une fleur après avoir agir comme un con près avoir fait énormément de mal, son enfant en souffrirait et il voulait faire parti de sa vie mais s'il avait essayer il ferait parti de sa vie, il aurait été là a chacune des écho, il sentirait son enfant bouger tout les soirs et tout ce qui suit mais là non il ratait tout, il ratait la grossesse. "Et maintenant tu veux faire croire que tu t'inquiète pour lui alors que pour lui tu n'as pas essayé." Cela m'énervait qu'il vienne me dire que cela lui faisait mal de ne pas connaitre son enfant ou même être là pour la grossesse, j'avais essayé de tout arrangé et lui avait tout lâché, il avait abandonne et maintenant c'était trop facile de revenir et de s'excuser, surtout après tout le mal qu'il avait fait, sans enfant il n'aurait même pas prit la peine de s'excuser. J'avais tenter de l'embrasser en pensant me faire repousser mais non il avait prolongé, je n'allais pas mentir j'en étais ravie mais il s'entêtait à ne pas aller plus loin, après un baiser comme celui là, je n'allais pas lui courir après, un homme qui voudrait coucher avec moi j'en trouverais un n'importe où mais je n'allais pas courir après lui ou revenir après lui si c'était comme ça qui le prenait. J'attrapais ses mains pour lui retirer de mon ventre et je reculais d'un pas. "Alors va t'en."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas comment j'avais fait pour rester aussi calme depuis mon entrée dans cette salle de danse. Habituellement, je suis du genre a partir rapidement, a m'énerver et surtout, a laisser parler mon impulsivité. La j'avais contrôlé pour Sally, pour ne pas dégrader une situation qui ne se trouve déjà pas au beau fixe.   " Je n'ai pas essayé de sauver notre couple. Mais je n'ai pas oublié que j'étais un futur père. C'est juste que j'ignorais comment venir te voir parce que je m'attendais a me faire envoyer chier comme ça. J'attendais d'être prêt a encaisser... "   Voilà pourquoi je n'étais pas venu plus tôt. Et, qu'elle soit enceinte ou non, je serais réellement venu m'excuser. J'ai mal agis, j'ai fais du mal et c'est logique que je vienne tenter de réparer des erreurs. Je ne peux pas réellement réparer, mais je peux toujours montrer que je suis humain. Et la, Sally était venue m'embrasser, et au lieu de repousser, j'avais prolongé. Par envie. J'avais même donné une tournure un peu fougueuse et langoureuse en jouant de ma langue. Pour au final, décoller un peu nos visages et lui souffler une fois encore que j'étais réellement désolé. Sauf que la blondinette ne l'entend pas de cette oreille, et tente encore de me tenir avec un ultimatum. Mes mains étaient sur son ventre, a même la peau. Vexée du fait que je ne pouvais pas coucher avec elle, elle me les retires en se reculant. M'ordonnant de partir. Mes yeux restent dans les siens quelques secondes, sans bouger et dans un silence complet. Je baisse ensuite la tête.   " Très bien. "   Je repose mon regard dans le sien, la fusillant légèrement pour le coup. J'étais entrain de perdre mon calme. Je n'étais pas un pantin, et bien que je sois débordant d'amour pour mon bébé... Je me disais que la, seul le temps pourrait faire comprendre a Sally, l'importance que je devrais avoir dans sa vie.    " Quoi que tu puisses dire... Je sais que je ne quitterais pas ton esprit Sally. Ce baiser que nous venons d'échanger... Je sais qu'il va te hanter quelques temps. "   Je souffle   " Parce qu'il va me hanter aussi. Sauf que moi, je n'ai aucune décision importante a prendre. La balle est dans ton camp maintenant. J'ai dit ce que j'avais a dire, et j'espère que ce sera suffisant. "   Et je me retournes, prenant la direction de la porte. La boule au ventre, et même dans la gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait rien essayé d'arranger entre lui et moi et malheureusement c'était trop tard, si au moins il avait essayé de faire quelque chose, de sauver notre couple et que cela n'aurait servit à rien ok mais de là a ne pas essayer et en plus ce mettre avec ma pire ennemie c'était du gros foutage de gueule, surtout après m'avoir dit que je ne craignais rien d'elle et ça ben sa passera jamais et je savais qu'une fois qu'on sortirait de cette salle je ne reverrais plus jamais Dean parce que je ferais tout pour qu'il reste loin de moi. "Ouais et ben moi je ne vais pas essayer de te comprendre comme ça on sera deux à avoir baisser les bras." J'en avais assez de parler avec lui et puis si en plus il me repoussait il y avait rien à aouter, je ne le retiendrais pas et je recommencerais pas, il avait prolonger mon baiser, il l'avait rendu sensuelle mais ne pouvait rien faire d'autre, ok d'accord alors qu'il rentre chez lui et qu'il ne compte plus sur moi pour revenir vers lui cela n'arrivera jamais. Ces mots je les entendaient mais je ne changerais pas d'avis et encore moins vu son comportement ce soir envers moi, je ne répondis rien parce que j'avais été clair, il ne voulait pas aller plus loin alors qu'il s'en aille maintenant je pouvais rester ici et danser, j'avais besoin de me défouler du coup j'étais ravie qu'il s'en aille et je ne le retiendrais pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)