Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais a avoir de la haine, mais je crois que je n'avais pas calculé la hauteur. Ni même ce que ça produirait en moi, le mal que j'allais ressentir. J'avais sous estimé Sally pour le coup, et je ne recommencerais plus. Je ne savais plus quoi utiliser comme arme pour lui faire entendre raison, pour obtenir ce que je voulais. Peut être que je perdais réellement mon temps. Peut être que j'avais cru au fond de moi que la blondinette ne serait pas aussi cruelle. Mais bon... Dos au mur, elle n'avait pas d'autre choix que de m'écouter, et de me répondre. Elle avait de la force, mais pas assez sur le coup pour se libérer de mes mains qui entouraient ses poignets. Je ne lâchais pas son regard, n'ayant pas de sourire sur mon visage " Je l'ai dit dans le sens où je pensais qu'entre toi et moi, ça le ferait. Mais je ne me suis pas trompé sur mes sentiments. C'est plus clair? " Je mordille l'intérieur de ma joue " Je ne voulais pas t'insulter... Mais des fois, t'es trop têtue. " Ah, et ce n'est rien de le dire . Comme la, en disant que Solveig pourrait me donner un enfant. Franchement, je n'avais pas envie de tracer mon avenir maintenant. L'enfant qui m'importe, c'est celui qu'elle a dans le ventre, et je ne pense pas en vouloir d'autre. Mais je n'avais pas envie de lutter. Je préférais l'embrasser furtivement et partir. Sauf que de ses paroles, elle me retient et, la surprenant, je la fais venir vers moi. Sa main dans ma nuque, elle m'embrasse a nouveau. Je laisse la mienne venir sur sa hanche doucement, prolongeant. Ma langue vient jouer avec la sienne quelques instants, me coupant le souffle. Afin de recommencer a respirer, je décolle ma bouche, restant front a front avec elle. Nos nez se touchaient aussi, et je murmure que je suis désolé du mal que j'ai pu faire. Et sa réponse me fait hausser les sourcils, affichant ma mine désespérée. La, je perdrais patiente. Je soupire furtivement, pinçant mes lèvres. " Je dis ça parce que je le pense. Parce que j'aimerais que tu prennes conscience que je suis vraiment désolé. Et que... " Je la fixe. Ma main sur sa hanche remonte pour venir sur sa joue, et finir dans ses cheveux " Et que je souffres. J'ai mal de m'être privé de mon enfant. " Ouh, vous voyez, je reconnais que c'est ma faute. Elle va continuer a me rabaisser? Ou saisir que c'est plus la peine de me faire mal...
(Invité)