Invité
est en ligne
Invité
Sally était réellement sérieuse dans le fait de vouloir me voir ramper a ses pieds? Non parce que... Je serais prêt a faire beaucoup pour être sur de voir mon enfant, alors... Je me dis que je serais capable de me mettre a genoux devant elle. Mais a quoi ça l'avancerait? " Sally, j'ai fait des erreurs, j'ai compris. Tu comptes vraiment continuer a me punir comme ça? " Je ne sais pas, mais je trouve ça vraiment ignoble d'utiliser le bébé. Qu'elle se venge, qu'elle me frappe, qu'elle aille me balancer une salle réputation, je pourrais le comprendre. Mais la... Enfin, si on me faisait ça, je n'aurais besoin de personne pour cracher ma haine. En plus, énervée Sally aimait bien jouer avec des gros mots pour tenter d'obtenir le dernier mot. Je soupire, laissant ma main se balader un instant dans mes cheveux, et je reprend d'une voix toujours aussi calme, ce qui est admirable car je n'ai jamais eu autant de sang froid " Je ne l'aurais pas "baisé" en étant en couple... Et ce que je fais avec elle aujourd'hui ne te regarde pas. Je ne vois même pas tu la glisses autant dans cette conversation qui, a la base, concernait TOI, MOI et notre enfant. "Quand elle dit ne pas me vouloir a l'accouchement, je fais un petit oui de la tête, mordillant l'intérieur de ma joue. Franchement... Ce n'était pas le pire. C'est quand elle me dit que j'étais mort pour elle. " T'es... Tu es vraiment trop méchante." Pour ne pas sortir d'insulte. Ou pour ne pas dire exactement ce qu'il y a dans ma tête. Je préfère m'éloigner et rejoindre la porte afin de la verrouiller, obligeant Sally a reste ici en ma compagnie. Je pensais sincèrement lui déclencher une nouvelle fois l'envie de me frapper, mais non. C'est une toute autre envie qui vient. Sa main attire mon visage pour m'embrasser un peu fougueusement, et son autre main caresse mon torse sous le vêtement. Je bloque, me reculant au bout de quelques secondes. Mon regard interrogative dans le sien, je respirais un peu fort, ne comprenant pas tout ce qu'il se passait. A sa première réponse, je hausse un seul sourcil, et je dis " Donc... Tu m'embrasses simplement par vengeance? " Ce qui serait déjà trop. Je n'arrivais pas a bouger. J'étais comme une statue, ayant le dos contre la porte et la blondinette de l'autre coté. Un petit rire nerveux sort, était elle sérieuse? " Sally... Faut sincèrement que je te baises pour réussir a avoir un droit sur mon enfant? C'est ce que tu es entrain de me dire la? " J'approche mon visage du sien, insistant sur mon regard. J'approchais pour avoir plus d'impact dans mes paroles, et aussi pour me détacher de la porte.
(Invité)