Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello, it's me ♠ Sally - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Hello, it's me ♠ Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally était réellement sérieuse dans le fait de vouloir me voir ramper a ses pieds? Non parce que... Je serais prêt a faire beaucoup pour être sur de voir mon enfant, alors... Je me dis que je serais capable de me mettre a genoux devant elle. Mais a quoi ça l'avancerait?   " Sally, j'ai fait des erreurs, j'ai compris. Tu comptes vraiment continuer a me punir comme ça? "   Je ne sais pas, mais je trouve ça vraiment ignoble d'utiliser le bébé. Qu'elle se venge, qu'elle me frappe, qu'elle aille me balancer une salle réputation, je pourrais le comprendre. Mais la... Enfin, si on me faisait ça, je n'aurais besoin de personne pour cracher ma haine. En plus, énervée Sally aimait bien jouer avec des gros mots pour tenter d'obtenir le dernier mot. Je soupire, laissant ma main se balader un instant dans mes cheveux, et je reprend d'une voix toujours aussi calme, ce qui est admirable car je n'ai jamais eu autant de sang froid   " Je ne l'aurais pas "baisé" en étant en couple... Et ce que je fais avec elle aujourd'hui ne te regarde pas. Je ne vois même pas tu la glisses autant dans cette conversation qui, a la base, concernait TOI, MOI et notre enfant. "Quand elle dit ne pas me vouloir a l'accouchement, je fais un petit oui de la tête, mordillant l'intérieur de ma joue. Franchement... Ce n'était pas le pire. C'est quand elle me dit que j'étais mort pour elle.   " T'es... Tu es vraiment trop méchante."    Pour ne pas sortir d'insulte. Ou pour ne pas dire exactement ce qu'il y a dans ma tête. Je préfère m'éloigner et rejoindre la porte afin de la verrouiller, obligeant Sally a reste ici en ma compagnie. Je pensais sincèrement lui déclencher une nouvelle fois l'envie de me frapper, mais non. C'est une toute autre envie qui vient. Sa main attire mon visage pour m'embrasser un peu fougueusement, et son autre main caresse mon torse sous le vêtement. Je bloque, me reculant au bout de quelques secondes. Mon regard interrogative dans le sien, je respirais un peu fort, ne comprenant pas tout ce qu'il se passait. A sa première réponse, je hausse un seul sourcil, et je dis   " Donc... Tu m'embrasses simplement par vengeance? "   Ce qui serait déjà trop. Je n'arrivais pas a bouger. J'étais comme une statue, ayant le dos contre la porte et la blondinette de l'autre coté. Un petit rire nerveux sort, était elle sérieuse?   " Sally... Faut sincèrement que je te baises pour réussir a avoir un droit sur mon enfant? C'est ce que tu es entrain de me dire la? "  J'approche mon visage du sien, insistant sur mon regard. J'approchais pour avoir plus d'impact dans mes paroles, et aussi pour me détacher de la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais dis que je ne lui répondrais plus et je tiendrais ma parole, qu'il parlait et qu'il réponde tout ce qu'il voulait je ne répondrais rien, de mon côté j'avais fini de parler, s'il fallait que je reste assisse au milieu de la pièce je le ferais mais il ne pouvait pas m'obliger à parler si j'en avais pas envie. Je le laissais me répondre sans dire un seul mot, je secouais les épaules puis je lâchais un soupire mais rien d'autre ne sortait de ma bouche, je ne parlerais plus il avait tout entendu de moi, il avait mon avis, mes conditions, mes insultes, j'ai même utilisé la violence maintenant je ne ferais rien de plus. Il avait été horrible avec moi et là je lui rendais la monnaie de sa pièce, au moins il comprendrait ce que cela faisait d'avoir mal, de souffrir à cause d'une seule personne, d'une personne qu'on a aimer par le passé et après tout il l'avait cherché, c'était lui qui avait tout fait pour en arriver là. Bref j'avais agis avec ce que je savais mieux faire et à priori il restait même encore alors je ne savais plus quoi faire à part ne plus lui adresser la parole, je l'avais embrassé et j'avais caresser son torse, je le regardais dans les yeux et s'il fallait jouer la garce pour qu'il soit dégouté de moi et qu'il s'en aille alors j'allais jouer la garce, je n'avais rien à perdre moi, tout à gagner j'étais sûre qu'il me laisserait tranquille après avoir agit comme ça. "Ouais surement, tu as dis que tu étais prêt à tout pour voir ton enfant prouve le." Je pris ses mains pour lui poser sur mon ventre arrondi avec un petit sourire, parce que je savais que j'avais gagné la partie cette fois ci, qu'il allait refusé et donc me laisser partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouvais face a un mur maintenant. Je me plaignais de l'entendre déverser sa haine, mais au final, je préférais ça a ce silence monstrueux. Je ne recevais que des soupirs, des souffles qui indiquaient que j'étais entrain de la saouler. Mais en même temps, je tenais réellement a ce bébé et Sally ne voulait vraiment rien entendre. J'ai vraiment l'air de mentir la? Elle croit sincèrement que je viendrais la, au lieu de rentrer chez moi, dans l'unique but de me foutre d'elle? Certes, dans un sens je me suis très mal comporté. Je ne viens pas dans l'espoir de recevoir un pardon de sa part parce que je sais forcément que je ne l'obtiendrais pas. Cette histoire me travaillait depuis quelques temps, je me souviens m'être confié a Leanne au marché de noël, reconnaissant ne pas avoir été sympathique et que je méritais de me faire traiter comme ça... Mais de la a me priver d'une chose naturelle, de l'amour paternel, je ne saisis pas. Son visage prêt du mien, je m'échappe pour nous enfermer dans cette salle. Je sais que je viens de niquer son programme du soir, qui était certainement de danser ici... Mais tant pis. Moi j'ai le moral plombé. Je venais de me faire frapper, et en la voyant revenir, je sens que ça va être reparti pour un tour. Mais non. Je sens ma tête partir en avant, et ma bouche qui se fait écraser par la sienne. Je reste figé, laissant l'échange duré quelques minuscules secondes, et je me recule collant mon crâne a la porte. Je la fixai, choqué parce qu'il venait de se passer. Je ne prêtais même pas attention a sa main sur mon torse. Je me questionnais trop sur pourquoi, pourquoi Sally venait de faire ça. A part pour se venger, je ne voyais pas. Ce n'était certainement pas par envie ni une simple pulsion. Et la, c'est la première fois que je sens une défaite arriver. Je devrais réfléchir avant de dire que je serais prêt a faire tout pour mon enfant. Je baisse la tête a sa phrase, la laissant poser mes mains sur son ventre. Mes doigts bougent très doucement dessus. Je me sens proche de mon enfant. Je souris doucement, et en revenant a la réalité, je relève mes prunelles pour les poser dans les siennes retirant ma mine attendrie. Solveig ne quittait pas mon esprit, je ne pouvais pas la trahir. Putain d'ultimatum. Et lentement, je m'abaisse. Je pose mon genou a terre en relevant ma tête afin de ne pas quitter son visage. Mon deuxième genou retrouve le sol et mes mains glissent de son ventre.   " Je suis a genoux... Je suis prêt a ramper devant toi. Si tu veux, je peux te dire tout ce que je pense, te présenter les meilleures excuses... Ou alors je peux danser avec toi, maintenant. Mais je ne peux pas te baiser Sally... Tu mérites mieux que ça "   et je ferme mes yeux, ne me sentant pas très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne pouvait pas comprendre le mal qu'il m'avait fait, c'est pas lui qui c'était fait prendre pour un con, la première fois qu'on a couché ensemble après qu'il m'est avoué ces sentiments il m'avait fait promettre de ne pas lui briser le coeur, je lui avais dis qu'il serait celui qui me brisera le coeur et il m'avait promis de ne pas le faire et pourtant il avait fait perdre, il a failli me faire perdre mon enfant, l'enfant que j'attendais depuis des années,l'enfant qui aurait eu être de moi et de Isaac et de faire de nous des heureux parents, j'avais tout perdu par sa faute même le respect d'Isaac et voilà le remerciement, aujourd'hui il voyait le mal que cela faisait de ce faire humilier et traiter comme une merde. J'étais une vraie garce et je ne me reconnaissais pas parce que je n'étais pas cette fille là, je n'aimais pas faire du mal aux gens mais lui et sa chose je les détestais plus que tout donc j'aurais été prêt au pire crasse, mais mon enfant n'était pas une crasse, je ne voulais absolument pas qu'il devienne comme son père et qu'il rencontre l'autre donc hors de question et je savais que j'allais lui poser un ultimatum qu'il refuserait. J'avais pris possession de mes lèvres et mes mains étaient venus caresser son torse, il avait reculer ses lèvres après un court instant mais il laissa mes mains sur son torse que je retirais par moi même. J'avais pris ses mains pour les mettre sur mon ventre, il voulait avoir un contact avec son enfant en voilà un, maintenant il a rater beaucoup de chose, celui qui a senti l'enfant bouger pour la première fois c'était Zed pas lui son propre père et tout ça par sa faute. En le voyant ce mettre à genoux je fronçais les sourcils, je lui avais jamais demander de ce mettre à genoux et je reculais d'ailleurs pour qu'il retire ses mains de mon ventre surtout dans cette position. "Donc me tromper c'était facile mais l'inverse beaucoup moins. Tu l'a choisi elle à ton enfant alors ne vient pas dire qu'il t'intéresse et que tu ferait n'importe quoi pour lui." Je retournais près de mon sac pour ranger mes affaires, je récupérais tout et cette fois je partirais de cette salle qui le veuille ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais Sally, et je savais très bien qu'il serait difficile de la faire changer d'avis. Mais, je me disais qu'en tant que future maman, elle serait un peu plus réfléchie. Je me suis trompé sur ça aussi apparemment. Si j'inversais les rôles, j'aurais autant de mal qu'elle, c'est pour ça aussi que je ne cesse de dire que je la comprends. Mais je penserais a mon enfant avant tout, et je ne le priverais pas de connaitre ses deux parents. Sauf que malheureusement pour moi, la blondinette n'a pas la même opinion, ni vision du bonheur de son enfant. J'avais même le droit a un ultimatum après le baiser, et je ne savais vraiment pas comment agir. Encore une fois, je finirais pas faire du mal a quelqu'un, et je me torturais l'esprit pour éviter. Me mettant a genoux, je tente de me soumettre en proposant d'autre solutions pour prouver ma sincérité sur mon envie d'avoir des droits. Je suis le père, logiquement je n'aurais même pas besoin de faire tout ça. Je n'aurais qu'a aller en justice, mais je trouverais ça inhumain. Je ne voulais pas faire ça a Sally, tout comme je n'avais pas voulu porter plainte contre Zed quand il est venu me frapper en cours. Mon ancienne petite amie se recule alors, m'infligeant encore une réflexion blessante avant de partir rejoindre son sac pour ranger ses affaires dedans. Je soupire, posant mes mains au sol et je ferme les yeux. Je tentais de canaliser mes nerfs, de réfléchir et de ne pas laisser mon impulsivité prendre le dessus. Je souffle, et je me redresse d'un coup, marchant en sa direction. Peut être que c'était son envie de me voir un peu plus énervé, peut être que ça l'excitait ou un truc comme ça. Ma main choppe alors son sac, et je l'envoie a l'autre bout de la salle. Je plante mon regard dans le sien, serrant la mâchoire. Mes deux mains reviennent sur ses poignées, et je vais la faire reculer contre le mur, n'étant pas trop brusque pour ne pas lui faire de mal. Et, je dis rapprochant mon visage pour que mes paroles soient claires   " Il n'a jamais été question de choisir entre mon enfant ou Solveig. Mais entre TOI et elle. Et oui, je me souviens de mon premier choix. Je me souviens être venu te voir après lui avoir brisé le coeur. Sauf que... "   Je prend une grande inspiration  " Sauf que ça ne l'a pas fait Sally. Parce que je me suis trompé. Je ne t'ai pas trompé, je me suis trompé. Et l'enfant été déjà la... Attention hein, je ne regrette pas. J'ai même toujours été heureux d'avoir ce bébé, et que tu en sois la mère. "   Je soupire doucement, fermant mes yeux doucement, et collant mon front au sien   " Mais je crois que tu... "   Sentant ma voix qui vibrait de plus en plus. L'émotion montait, et les larmes aussi.   " Que tu es consciente que c'est la seule chose qui me fera du mal. Alors, tu ne t'empêcheras pas de l'utiliser contre moi. "   Mes paupières s'ouvrent.   " Je suis désolé. "     Et sur ses mots, ma bouche se colle très furtivement a la sienne. Et je recule mon visage pour fixer le sien, prêt a tourner les talons pour partir d'ici..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il savait très bien qu'elle genre de femme j'étais, je l'avais prévenue avant qu'on soit ensemble, je n'avais jamais caché ma jalousie impulsive et je n'avais jamais non plus de mander qu'il se mette en couple avec moi s'il n'était pas sûr de lui, il avait tout fait pour que je craque, il était venu de nombreuses fois chez moi, saoule ou pas pour me dire que j'étais celle qu'il voulait, il m'avait demandé de promettre des choses et il avait promis des choses alors maintenant il pouvait pas me reprocher de le détester et de le rendre aussi mal qu'il l'avait fait. Je ne voulais pas empêcher mon enfant de connaitre son père je voulais le préserver de Dean, il avait fait son choix et il n'a jamais fait attention à son enfant, même quand on la menacer ouvertement ou que j'ai failli le perdre il ne m'a pas ménager au contraire il avait provoqué cette rupture, maintenant il voulait connaitre le gosse qu'il avait failli me faire perdre, c'était hallucinant d'avoir autant de culot. Je préparais mon sac sans faire attention à lui et j'étais prête à m'en aller, c'est quand je me retournais que je tombais nez à nez avec lui, je fronçais les sourcils quand il attrapa mon sac pour le faire valser, heureusement que j'avais pas mon téléphone à l'intérieur ou quelque chose de fragile sinon vive le désastre. Mes yeux ce posèrent aussi sur les siens et je fis plaquer au mur, mes poignets dans ses mains j'essayais de les récupérés mais je n'y arrivais pas du coup je n'avais aucune autre solution que de lui répondre. "Ce soir il est question de choisir entre elle et lui et tu as fait ton choix... Si tu regrette tellement d'avoir été avec moi qu'est ce que tu fou encore là dégage, je ne cours plus après toi depuis un moment Dean alors sois en heureux, je regrette aussi d'avoir été en couple avec toi t'en fait pas on ressent la même chose de ce côté là." Je ne savais pas si j'en étais consciente, je pensais à mon enfant pas à son bien être à lui pour dire la vérité. "Tu te l'es infligé tout seul donc arrête de reposer la faute sur les autres à chaque fois." Je pensais pouvoir partir après ces explications et son je suis désolé, je ne m'attendais pas à un baiser de sa part, il avait bien reculer après que moi j'avais tenté. "C'était pour quoi ce baiser??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a des choses difficiles dans la vie, comme l'ultimatum que j'avais eu un peu plus tôt. Je ne vois pas pourquoi je devrais choisir entre ma petite copine et mon futur enfant. Je veux dire, ce ne sont pas du tout des choses comparables. Après, je peux respecter les choix de la future maman sur la façon dont je pourrais avoir des droits, mais faudrait il encore qu'elle m'en laisse l'occasion et le plaisir. Et la pour le coup, c'était un peu mal barré. Sally était entrain de faire son sac, comme pour me montrer qu'elle allait partir d'ici dans les prochaines secondes. Je me redresse alors, déterminé en allant vers elle. Une fois a sa hauteur, j'agrippe son sac sans me préoccuper de ce qu'il y a dedans, et au pire, si je casse je rembourse. Et hop, j'envoie ça, valser a l'autre bout de la pièce avant de lui reprendre les poignets pour aller lui replacer le dos au mur le plus proche de nous. Bien sur, je veillais a ne pas lui faire mal. Je n'étais pas une brute a ce point. Nos visages a proximité réduite, je tente d'être clair, sauf que j'en deviens maladroit. Laissant un long souffle sortir, je laisse mes yeux dans les siens avant de reprendre   " Arrête. Je n'ai pas dit que j'avais regretté notre histoire. Et je te demande encore moins de courir derrière moi. Après, si tu regrettes, c'est ton choix Sally. Mais, ne me demande pas de choisir entre deux choses qui n'ont rien a voir. "   Pas la peine d'utiliser le bébé pour se venger ou pour gagner contre Solveig. Lassé, je colle mon front au sien, dans un air désespéré, ne sachant plus quoi dire ou que faire. Et quand la blondinette affirme que je suis le seul responsable, mes paupières s'ouvrent pour la regarder longuement avant de lui dire que j'étais désolé. Et, ma bouche vient furtivement sur la sienne avant que mes mains ne lâchent ses poignets. Je me retournais, comme pour partir d'ici et sa question m'immobilise. Tête baissée, je la redresse peu de secondes après et je pivotes légèrement pour que mes yeux aient son visage dans mon champ de vision. Je fais un haussement d'épaules, et je dis   " Tu veux vraiment savoir? "   Je hausse un sourcil, et demande  " Parce que personnellement, je n'ai pas envie que ma réponse ne soit pas celle que tu attend... Je pense que tu m'en veux suffisamment comme ça. "   Et je marche vers son sac pour le lui ramasser. Je reviens vers elle, en lui tentant gentiment, avant de lui dire esquissant un minuscule sourire   " C'était par envie. "   Maintenant, j'attends sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien qu'il souffrait là ce soir avec mon comportement mais combien de jour j'avais souffert moi, est ce qu'il ce rendait compte qu'une femme amoureuse quand elle souffrait c'était pas pour de faux, je lui avais dis que j'avais souffert en amour et c'est pour cela que j'avais été si jalouse mais je lui avais dis et même comme ça il m'avait encore plus fait de mal et j'avais du mal à m'y faire. Bref par la suite il avait fait voler mon sac à l'autre bout de la pièce et il me plaqua au mur derrière moi, mes mains y étaient plaqués et ses mains agrippaient mes poignets, je fronçais les sourcils avant de lui répondre parce que je ne pouvais rien faire d'autre. "Si tu as dis que tu t'étais trompé, je suis blonde mais pas conne. Pour moi ça à tout avoir et je ne changerais pas d'avis tu le sait." Je ne le laisserais surement pas présenter mon enfant à cette fille là. "Maintenant si tu veux tellement jouer au papa poule demande lui qu'elle te donne un gosse." C'est vrai quoi, il était pas stérile donc qu'il fasse un gosse avec elle puisque c'était la femme de sa vie. Je m'apprêtais à partir et il m'avait empêcher seulement quand c'est lui qui était prêt à le faire j'ouvris ma bouche, en même temps il venait de m'embrasser donc normal, je fronçais les sourcils sans comprendre puis sa réponse me fit hausser les épaules, je me pinçais la lèvre et je repris mon sac quand il me le donna mais sa réponse me surprit encore. Je lâchais mon sac et je m'avançais vers lui pour l'embrasser, surement les hormones j'en sais rien mais j'en avais envie aussi, je ne perdais rien je sais qu'il allait encore me repousser mais tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal, et croyez moi... Ce n'est pas tous les jours que je ressens autant de peine que ce soir. Après tout, beaucoup vont me dirent que c'est simplement a cause de moi. J'ai brisé le coeur de Sally, alors forcément, elle tentera de me faire autant souffrir qu'elle, peu importe les moyens utilisés. Et, je regrettais de ne pas avoir été plus franc, ou de ne pas être venu plus tôt. On dit que le temps guéri, que le temps aide mais je peux dire que ce n'est absolument pas vrai pour le coup. Il a juste laisser la haine s'amplifier chez la blondinette, et maintenant je payais les pots cassés. Maintenant ses poignets dans mes doigts, lui bloquant le dos au mur sans être trop brusque dans mes gestes. Je fixais son regard, et je le connaissais ce regard. Celui qui disait 'va te faire foutre Dean' . Je l'avais déjà vu. " Laisse moi te dire que sur le coup, si tu l'es un peu. Parce que je n'ai vraiment pas dit ça dans ce sens. Bref... " Je soupire, tentant de relâcher ma mâchoire qui se serrait au fur et a mesure, et je lâche un " Je veux être un papa poule avec notre enfant. Il n'a jamais été question d'en avoir avec Solveig " Et, je ferme les yeux, collant mon front au sien, avant de déposer un furtif baiser sur ses lèvres et de tourner le dos a cette dernière. Une question plus tard, et je reviens vers elle le sac a la main en lui donnant la raison de mon geste. Je crois que la raison l'a surprend encore plus que l'action. Je la vois lâcher son sac, et je fronce un peu les sourcils. Je ne comprenais plus, avait elle décidé de rester au final voyant que c'est moi qui allait partir? Mais non... Elle s'avance, et une seconde fois, dépose ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux, coupant ma respiration, et je prolonge. Je sais que je vais payer ça aussi... Ma main se pose sur sa hanche, et ma langue vient jouer avec la sienne le temps de quelques instants. Le temps suffisant avant que je ne décolle doucement nos bouches, restant le visage collé au sien. Mon souffle revient, et je laisse ma respiration aller normalement. Dans un murmure, la voix tremblante " Je suis désolé de ce que je t'ai fait. " Semble t-il plus sincère dans ce contexte? Parce que je l'étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une garce ce soir et je le savais, je savais que j'étais vraiment dure avec lui mais est ce qu'il arrivait au moins à comprendre le mal qu'il m'avait fait, moi j'avais demander un petit ami fidèle et sincère avec moi, celui qui serait le papa de mon enfant et qu'on forme une petite famille tout les trois et lui ben il avait tout gâché alors forcément je ne pouvais pas l'accueillir le sourire aux lèvres et puis j'aurais préféré qu'il ne vienne pas vers moi s'il n'était pas sûr parce qu'on c'était dit des choses, des choses sincère lui et moi et je l'avais cru alors oui cela faisait encore plus mal. Il m'avait plaqué au mur et je l'écoutais parce que je n'avais pas d'autres choix, ses yeux dans les miens je fus assez surprise de l'entendre m'insulter maintenant. "Ah ouais et tu l'as dis dans quel sens alors?? Tu m'insulte maintenant??" Ouais enfin il perdait peut être patience mais moi aussi pour le coup. "Et ben elle t'en fera un plus tard tu pourra te rattraper." Je pensais qu'après ça on allait pouvoir partir, si je l'aurais laisser s'en aller au moins j'aurais pu rentrer chez moi mais je ne sais pas pourquoi je fis ce que je faisais, il m'avait dit ça et puis voilà j'avais eu envie de l'embrasser à mon tour. Je m'étais avancer vers lui après avoir lâcher mon sac ma main contre sa nuque je venais l'embrasser langoureusement et quand il fit venir sa langue à ma rencontre je laissa la mienne jouer aussi avec la sienne avant qu'il ne décide de ce reculer, décidément il trouverait tout les prétextes pour ne pas aller plus loin. "Tu dis ça pour ne pas aller plus loin."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)