Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello, it's me ♠ Sally - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Hello, it's me ♠ Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon... Je crois que je viens de réveiller un volcan la. En même temps, si je pensais qu'elle allait m'accueillir a bras ouvert avec un grand sourire, je me trompais. Je continue de la fixer, ne lâchant pas son regard rempli de haine, et je reprends la parole   " Je ne viens pas dans l'unique but d'obtenir un pardon de ta part Sally... "   Je sais qu'elle ne me pardonnera pas, elle a ses raisons et je peux les comprendre, ou les entendre. Mais bien que mon but n'était pas de me mettre a genoux devant elle, je voulais la calmer un minimum. Sauf que je ne m'y prend pas très bien. Je fais un non de la tête, désespéré et en soupirant a moitié   " Ok, je n'ai pas utilisé le bon mot. Excuse! Mais il sera impossible de discuter si tu ne cesse pas de m'envoyer chier. "    Ce qui est son droit. Mais la, un mot de travers envers Solveig transforme un peu mon regard. Il faut que je reste calme et que je ne commence pas une guerre inutile d'insulte. Je ne suis pas venu ici pour ça, j'aurais très bien pu rentrer chez moi. Je pose ma main sur mon front en fermant les yeux quelques secondes, et j'opte pour la carte de la franchise.   " J'avais des sentiments pour toi. Sinon je ne serais pas venu te dire ça en face tu vois. Après, je crois que la grossesse a joué aussi sur tout ça. "   Je marche un peu, dans sa direction, mais d'un pas lent   " Et je n'ai pas supporté tes crises. Peut être que les événements étaient graves pour toi, et que pour moi ce n'était rien. Je ne sais pas...  Je n'ai pas calculé le mal que j'ai pu te faire. Et te dire désolé ne servirait a rien maintenant, nous sommes d'accord? "   Après, si elle veut que je m'excuse, je le ferais. Et la blondinette m'annonce qu'elle a faillit perdre l'enfant en tentant de se foutre en l'air a cause de moi. Mes yeux descendent sur le sol, et j'écoute le reste en sentant mon coeur se serrer un peu. C'est vraiment insupportable de se sentir coupable comme ça. Dans un murmure, je lâche un    " Je m'en souviens... "   Soufflant a moitié cette phrase.    " Tu veux que je me sentes coupable? C'est le cas. "   Je reviens plonger mes yeux dans les siens   " Je me sens coupable de t'avoir fait du mal, et d'avoir mit la vie de notre bébé en danger. Mais je sentirais minable de savoir que j'ai un enfant a quelques mètres de moi sans pouvoir le prendre dans mes bras. Pose des conditions si tu veux, mais ne me prive pas de ce bébé. "   Et bim, une gifle. Je me remets les esprits en place, et je la provoque un peu lui demandant de frapper si c'était ça qui lui faisait du bien. Et je crois que ce n'était pas la meilleure de mes idées. Car sa main revient percuter mon visage, une fois, une deuxième, et elle ne s'arrêtait plus. Je me laissais faire les premières secondes, mais il ne faut pas abuser des mauvaises choses non plus. Je recule un peu mon haut du corps, et mes deux mains viennent lui choper les poignets pour lui bloquer. C'était difficile, mais je termine en lui écartant les bras en venant mettre mon regard dans le sien, et serrant la mâchoire   " Tu te sens mieux? C'est ce qu'il te fallait? Et maintenant on fait quoi? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas s'il me connaissait bien mais apparemment non, du coup lui et moi on a jamais vraiment été un couple sinon il serait combien je suis rancunière et une vraie garce quand on me faisait du mal, le pire c'est que je ne tentais rien contre lui après ce qu'il m'avait fait à part de l'ignorance et j'aurais aimé qu'il fasse pareil, il la très bien fait alors que je suis à 5 mois de grossesse alors un peu plus ou un peu moins. "Tant mieux parce que tu ne l'aura pas." Je n'arrêterais pas de l'envoyer chier et de ne pas vouloir parler avec lui, avant, après, aujourd'hui ou pas je ne voulais plus rien à faire avec lui, oui je regrettais qu'il soit le père de mon enfant et si je pouvais y changer quelque chose je le ferrais parce que je ne voulais plus rien à voir avec lui, être là devant lui me soulait déjà assez comme ça et je sentais que j'allais bientôt partir parce que je n'étais pas venue ici pour parler avec lui. "Oh ça va arrête on le sait toi comme moi que tu n'avais aucun sentiment et tu est dégueulasse de dire que ma grossesse à jouer dessus parce que je ne t'es jamais rien demander pour cet enfant et je ne t'es jamais demander de venir m'avouer des sentiment bidons puisque chaque mot que tu as sorti était de la pure connerie." Je n'étais plus la Sally naïve qui croyait à tout ce qu'il me disait, c'était fini je ne me laisserais plus avoir par lui et j'avais assez donner dans son jeu sadique. Il m'avait fait du mal mais il ne m'en referait plus, j'ai failli perdre mon enfant par sa faute mais plus rien arriverait par sa faute maintenant parce qu'on ne sera plus associer l'un à l'autre. "Non nous ne sommes pas d'accord, parce qu'aujourd'hui il est trop tard, tu aurais dû y penser avant de jouer au con et te laisser avoir par l'autre trainée, aujourd'hui il est trop tard." Et qu'il n'essaye même pas de me faire une remarque parce que j'insultais celle qui lui servait de copine sinon je m'en irais sans rien lui répondre, il était clair qu'elle m'avait bien sali quand j'étais avec Dean alors si j'avais envie de l'insulter je le ferais. "Tu m'avais demander de ne pas te briser le coeur et tu la fait, tu m'a fais une promesse et tu la brisé et tu crois que maintenant j'aurais confiance en toi." Je baissais la tête pour éviter son regard parce que j'étais énervée et que j'arrivais même plus à le regarder en face. "Tu as abandonner cet enfant autant que tu m'as abandonner et la condition c'est que l'autre grogniass ne fasse pas parti de sa vie, tu ne la pas quitter avant quand on était ensemble, tu ne le ferra pas maintenant et il est hors de question qu'elle pose ni même son regard sur mon gosse puisqu'elle à foutu la merde dans notre couple du coup non je ne poserais aucune condition et je ne négocierais pas avec toi sur quoi que ce soit." Sa copine je la détestais plus que je le détestais lui en fait donc non il était clair que mon enfant ne fera pas parti de sa vie peu importe la manière. Par la suite il me proposa de le frapper alors oui je le faisais avec plaisir, fallait pas me le demander deux fois hein, je préférais le frapper et me défouler plutôt que de l'écouter, déjà qu'il m'empêchait de danser. J'avais déjà réussi à lui mettre deux bonnes claques quand il attrapa mes poignets pour écarter mes bras, je soupirais un grand coups en plantant mon regard dans le sien. "Maintenant tu dégage."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, au moins il était clair que Sally ne me pardonnerait jamais. Après tout, je le mérite amplement. Mais est il utile de déverser autant sa rage comme ça? Sauf que la, elle remet mes paroles en doute et c'est un peu plus ennuyant. Je ne cessais pas de souffler, souffler parce que j'étais saoulé de voir toutes mes paroles mises en doute comme ça alors que j'étais sincère. C'est normal qu'elle soit méfiante après ce que j'ai fait...  " Crois ce que tu veux. Mais je t'assure que j'avais des sentiments Sally. Après, je tente d'être franc avec toi. Je crois que j'ai confondu beaucoup de choses... "   Je ne veux pas être vexant, et je ne veux pas non plus retourner la situation. Je ne devais pas relever ses insultes envers Solveig. Je ne pouvais pas allumer un feu, il fallait que je reste concentré sur mon objectif, sur le sujet principal.   " Arrête de dire qu'il est trop tard. Tu tiens sincèrement a dire a ton enfant qu'il n'a pas de père? Tu tiens réellement a me priver autant que lui de l'amour paternel? "   Je la fixe, passant ma main dans mes cheveux, et je reprend   " Tu as le droit de m'en vouloir, et je le comprend. Je te jure que je suis d'accord. Mais ne déverse pas ta haine en le privant lui. "   Si quelqu'un pouvait me venir en aide et me souffler les bonnes répliques pour ne pas l'énerver encore plus et lui faire entendre raison?    " Je regrette que ce soit tombé sur toi. "   Je hausse les épaules, ne sachant plus comment m'y prendre. Et la, sa condition me fait afficher ma ride du lion. Encore des insultes, comme ci c'était une façon de parler habituelle.   " J'aurais le droit d'avoir mon enfant quelques fois, a condition que Solveig ne soit jamais en contact avec? "   Je pince un peu mes lèvres.   " Je viens pas négocier comme ci on parlait d'un morceau de viande la. Je te parles de faire partie de la vie de mon enfant, ce qui semble logique non? Et... Tout ce qui va avec. Pension alimentaire, aide en cas de besoin.. "   Ce que les parents font non? Et la, elle commence a me frapper, un peu sous ma demande il faut l'avouer. Sauf que je ne pouvais pas la laisser faire éternellement. Bloquant ses poignets, j'ouvre ses bras pour les éloigner de mon visage mais du coup j'ai le "plaisir" d'être juste en face d'elle. Et quand elle me demande de dégager... Je la fixe, laissant apparaitre un petit sourire et dire   " Hors de question. Je ne partirais pas d'ici avant d'avoir eu ce que je voulais... "   Et je ne bouge pas. desserrant un peu mes doigts sans pour autant la lâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'il voulait que je dise ou je fasse pour être tranquille, qu'il aura tout les droits sur son fils ou sa fille?? Et ben je ne lui dirais jamais, il pourrait dire tout ce qu'il voudra cela n'arrivera pas et avec ce qu'il venait de dire encore moins. "Voilà tu as confondu les choses donc ne parle pas de sentiment, tu ne sait pas ce que c'est des sentiments. Tu as fait des promesses que tu n'as pas tenu envers moi alors je ne tiendrais pas les miennes envers toi." Il y avait pas à faire payer mon enfant, il l'avait fait lui même en ce retirant de ma vie, en me considérant comme une grosse merde et en me souillant donc je ne le privais de rien il c'était privé lui même de tout ça. "Je ne lui dirais pas qu'il n'as pas père je lui dirais juste comment son père c'est comporté avec sa mère, combien il a été un salopard et comment il m'a trompé avec une trainée quand j'étais enceinte de lui ou de elle." Je pense que de là je n'aurais pas besoin d'éloigner Dean de mon enfant il le ferra lui même, un père ne ce comporte pas comme ça. Il continuait dans son monologue mais j'étais fatigué de lui répondre, je m'en foutais qu'il soit désolé, il le disait lui même cela ne changeait rien et je ne ferrais rien pour arranger les choses, j'avais essayer de le faire quand on aurait pu encore être un couple et il a préféré qu'on en arrive là donc maintenant il y avait plus rien à arranger, il ne voulait pas arranger les choses avant et bien maintenant c'est moi qui ne voulait rien arranger. Je lui dis comment je voyais les choses et à sa demande je secouais la tête. "Non tu n'es pas un homme de parole donc non je ne te laisserais pas mon enfant parce que comme je t'es dis il est hors de question qu'elle adresse même un mot à mon enfant, rien que dalle, cette nana je peux pas la voir donc il est clair et net qu'elle ne le verra jamais." Je soupirais en l'entendant me dire ceci. "On est bien d'accord on ne parle pas de morceau de viande, cet enfant est dans mon ventre et il n'a rien d'un morceau de viande maintenant écoute bien ce que je vais te dire." Je m'approchais et je plaçais mon visage près du sien. "Je n'ai rien besoin venant de toi. Rien qu'à l'accouchement je préfère demander à Priape, Alexys, Nork, n'importe qui plutôt que toi." Il est clair que je ne le préviendrais pas, il avait fait son choix et je n'en reparlerais pas, je l'avais prévenue et il avait foncé sans penser aux conneries qu'il ferait, il avait qu'à y penser avant. Après m'être défouler sur lui il m'avait tenu les poignets et je lui avais demandé de dégager, sa réponse n'était pas étonnante mais je ne sais pas ce qu'il attendait en fait. "Tu va attendre longtemps alors." Je ne bougeais pas non plus, à ce jeu je pouvais être très forte, maintenant je ne resterais pas ici trois heures à le regarder dans le blanc des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais, qu'est ce qu'elle pouvait être bornée quand elle s'y mettait. Sauf qu'en restant sur ses positions, elle détournait mes paroles a son avantage et je n'aimais vraiment pas ça.   " Non mais je ne parle pas de sentiments quand je dis avoir confondu. J'en avais, mais je n'avais pas prévu tes crises et tout ce qui a pu s'en suivre Sally. Mes promesses, elles n'ont pas été tenues, oui. "   Je ne pouvais pas remonter le temps, et dans un sens, je ne changerais pas grand chose. J'étais avec Solveig, et je pense que c'était la suite logique de ma vie. Mais il y avait cet enfant, et la blondinette s'obstinait a vouloir m'écarter de sa vie en utilisant des façons de faire que je trouve assez méchante.   " Trompé? Tu peux éviter d'exagérer? "   Je la fixe, haussant les sourcils et je reprend   " T'as l'air bien décidé a me le faire payer en utilisant notre enfant, et rien que pour ça, je te félicite. "   Oui, c'était ironique, mais j'étais un peu vexé et triste de tout ce qu'il se disait depuis toute a l'heure.   " Si j'étais venu avant pour discuter ça aurait changé les choses? Ne me mens pas.. "   Parce que je doute fortement que la réponse soit oui. Et voilà qu'elle reprend son refrain sur le fait qu'elle ne voulait absolument pas que le bébé ai un contact avec Solveig. Je soupire, et je lève les yeux au ciel en attendant qu'elle termine un peu de parler.   " Mais, je ne te parle pas de Solveig alors tu peux arrêter? Je te dis que JE veux voir mon enfant. Que JE veux avoir des droits sur lui car c'est logique non? "   J'aurais pu faire faire ça par la justice, mais non, je viens en personne pour tenter d'avoir une conversation d'adulte. Et la, son visage d'approche du mien, je ne bouge pas d'un cil en la fixant dans les yeux, et son air devient un peu plus menaçant. Et je sors un rire nerveux avant de dire   " D'ailleurs, ca va depuis le départ de Zed? "  Leanne était venue m'en parler. Et je m'étais bêtement inquiété pour Sally.   " Tu n'as pas besoin de moi, mais tu ne peux pas être sur que notre bébé soit du même avis. Tu n'en sais rien, et peut être que dans quelques années il t'en voudra pour ça. Même si tu tentes de le persuader que je ne suis qu'un con, j'espère qu'il aura l'intelligence de venir vérifier par lui même. "   Et je tente de la contenir quand elle se met a me frapper. Bloquant ses poignets, je ne voulais pas lui faire mal, mais juste l'empêcher de continuer. Le regard dans le sien, nous étions a présent immobile. Quasiment l'un contre l'autre, a quelques centimètres près. Je baisse la pression de mes doigts, espérant qu'elle n'échappe pas a mes mains pour m'en remettre une. Et je dis, d'une voix plus basse   " J'attendrais le temps qu'il faudra. "   Je pince mes lèvres, et je reprend   " Si je te lâche, tu vas me frapper, encore? "  Mes yeux insistants dans les siens.   " Ou il faut que je me mettes a genoux? "   La différence de l'amour ce n'est pas la haine. Mais j'étais prêt a beaucoup pour mon enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait dire tout ce qu'il voulait mais quand on aimait quelqu'un on ne faisait pas souffrir cette personne, il me semble pas l'avoir fait souffrir, du moins pas comme il l'avait fait, il s'en était chargé tout seul et il voudra quoi que maintenant je joue à la gentille petite fille avec lui, je souhaitais de toute mes forces que je finisse par apprendre que non Dean n'était pas le père de cet enfant au moins sa réglerait tout et puis j'en avais plus envie, j'aurais été prête à tout donner pour lui mais il m'avait laisser et il récoltait ce qu'il avait semer, me laisser pour ce mettre avec une nana qui n'en valait pas la peine, alors qu'il vive son histoire et qu'il me foute la paix parce que je ne changerais pas d'avis sur ce point là. "Bref je m'en fou, quand on aime une personne on ne la fait pas souffrir donc je ne déforme rien." Il savait que je ne changerais pas d'avis, quand je disais vouloir partir à l'autre bout du monde avec on enfant pour m'éloigner de lui je le ferrais sans hésiter, il avait joué et il avait perdu, il aurait dû s'inquiéter avant pour son enfant. "Tromper oui, tu ma littéralement tromper donc ne va pas nier." Un baiser ou pas pour moi c'était une trahison et je n'acceptais pas, en le faisant il m'avait tout simplement quitter à la minute même où il avait touché d'autres lèvres que les miennes. Je ne répondis pas à la première remarque avant de répondre à la suivante. "Si tu m'aurais parler et réfléchi quand on était encore un "couple" là oui après comme je t'es dis il était trop tard, j'ai essayé de parler avec toi à l'hôpital tu n'en avais rien à foutre, tu n'as rien voulu arranger donc maintenant ne te plains pas." Parler de mon enfant je pouvais le faire mais comme il disait j'avais des conditions et je ne lui laisserais pas parce qu'il n'était pas un homme de parole, je soupirais alors à sa réponse en haussant les épaules. "Et moi je t'en parle, je ne te laisserais pas avec mon enfant puisque tu traine avec des gens infréquentables, qui insulte la mère de ton enfant de salope au passage quand elle est elle même une salope, donc tu comprendra que non elle ne verra jamais mon enfant et je ne changerais pas d'avis là dessus." Bref j'allais pas parler de gens qui n'en valait pas la peine 'essayais juste d'être clair sur un point et un seul point, par la suite il me parlait de Zed et sur le coup je n'avais pas trop compris. "Oui je vais bien, tu sais je suis pas une pute MOI à me mettre en couple tout de suite après et quand bien même tout ce qui concerne ma vie ou celle de Zed ne te concerne pas." J'avais perdue Zed pour retrouver Nork mais je n'allais surtout pas lui dire, je ne lui dirais rien de ma vie comme je ne lui dirais pas quand j'accoucherais. "Je m'en fais pas pour ça, quand il saura toute l'histoire et surtout le fait qu'il a failli ne pas naitre à cause de toi, de tout le mal que tu as fait crois moi il sera plus cruel que moi parce que moi en attendant j'aurais une relation avec mon enfant, moi je l'ai désiré et j'ai pas tout foutu en l'air." Il y avait plus de discussion possible là dessus, j'avais eu une attirance pour lui au départ, il a transformé ceci et voilà le résultat par ces actes, il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui même, je devais pardonner un mec à cause de qui j'ai voulu me foutre en l'air, c'était du gros foutage de gueule et ce n'était pas possible. Bref il avait mes poignets dans ses mains et c'est la seule raison pour laquelle j'étais encore là. "Si tu me lâche je rentrerais chez moi tout simplement." Au moins c'était clair, je soupirais quand il me demandait ceci sans répondre, je venais de lui répondre, je rentrerais simplement chez moi et j'attendais simplement qu'il me lâche pour cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauvez moi. Faites quelque chose avant que mon cerveau ne vrille. Je ne sais pas comment lui faire comprendre, elle croit que chacun de mes mots ne sont que des mensonges et franchement, je n'ai plus de défense.  " Tu n'as plus confiance, c'est normal. Je sais très bien que tout ce que je peux dire te semblera faux, et je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Je tente de faire mon maximum pour discuter,... Et toi tu restes sur tes idées. "   Mes yeux tentaient de garder les siens   " Pour ma part je ne t'ai pas trompé. Mais je n'ai pas envie de jouer sur les mots la en faite. "   Bah quoi, je ne suis pas ici pour analyser le passé. Sauf que mon objectif tombait en miette a chaque minutes qui défilent. Et bordel, j'aimerais vraiment mettre sur pause pour souffler.  " A l'hopital, j'en avais rien a foutre? Mais tu vis dans quel monde? "   Je fronce les sourcils   " J'étais inquiet, sauf qu'encore une fois TU m'as envoyé chier. Tu voulais que je viennes ramper a tes pieds? "   Calme Dean. Ca ne sert a rien de s'emporter   " C'est surement les hormones, mais tu es devenue hystérique Sally. Je ne pouvais pas contrôler, j'étais incapable de te canaliser. Mais... "   Je soupire, et je la pointe du doigt en disant, insistant bien   " J'ai toujours voulu de cet enfant alors stoppe toi rapidement. C'est toi qui était prête a le tuer non? Tu te souviens, je t'avais même dit que je trouvais dégueulasse de dire ça... "   Bah oui, c'est bien mignon de me faire passer pour le vilain papa, mais maman n'a pas toujours été tendre dans ces paroles. Sauf que je n'utilise pas ça comme moyen de pression.   " Je m'en contre fiche qu'elle ne le voit pas. Je veux le voir, et si il faut que tu sois la pour contrôler qu'il n'y a que moi... D'ACCORD! "   Je fais un non de la tête, me demandant si elle va comprendre que je tenais vraiment a cet enfant. Restant toujours calme devant les insultes, son visage se colle au mien et je ne bouge pas. Je viens a parler de Zed, et une fois de plus, elle me rembarre. Je tente d'être gentil, mais rien n'y fait.   " C'est moi que tu insultes de pute? "  Je souris, tentant de ne pas rire d'ailleurs. C'était nerveux   " Calme toi. J'étais inquiet pour toi quand j'ai appris pour son départ. Je m'en fous de ce que vous êtes, je sais juste que tu tiens a lui. "   Je la fixe   " Et si jamais tu crois que je mens... Demande a Leanne. "   Elle pourra lui dire que j'étais réellement inquiet pour elle. Bordel Sally... Fais un effort s'il te plait. Mes lèvres se pincent entre elles, et mon cerveau commençait a bouillir   " Très bien... Fais ce que tu veux. Je veux bien me battre, mais la c'est trop. Fais moi passer pour le plus gros bâtard du monde si ça te fait du bien, et je pense que tu prends plaisir a ça. Je suis sur que ça t'enchante de faire de moi un sombre connard... "   Et moi, ça me fait de la peine. Un peu plus que les coups que je reçois, stoppant rapidement. Je demande ensuite, la tenant pour la bloquer, ce qu'elle comptait faire si je la lâche, et a sa réponse ; J'approche mon visage pour aller placer ma bouche a son oreille, afin de lui murmurer doucement   " J'espère que tu as la nuit devant toi alors... "   Et je la lâche, prenant rapidement le pas vers la porte. Je sors un trousseau de clé, et je la verrouille. Et oui, je suis le professeur de sports, alors j'ai les clés. Je me retourne, plaquant mon dos contre la porte et je range le trousseau dans ma poche laissant ma main ensuite dedans. Je fous mon regard sur elle, affichant un sourire malicieux. Je sens que je vais encore me faire frapper. Elle pouvait crier, il n'y avait plus que nous deux dans le complexe a cette heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait rien à dire de plus parce qu'il était clair que je ne changerais pas d'avis, j'aurais un homme dans ma vie et il ferra parti de la vie de mon enfant par contre Dean avait fait son choix donc qu'il vive avec au lieu de me souler avec tout ça, je ne changerais de toute manière pas d'avis du coup il devait comprendre et s'en aller parce que là il perdait son temps. "Et je resterais sur mes idées alors arrête de perdre ton temps et casse toi et encore je reste aimable." Au départ je m'étais promis de l'insulter de tout les noms quand je le verrais, là les sentiments avaient disparus et je le détestais donc j'arrivais à ne plus être autant énervé qu'avant mais ce ne laisserait pas ce genre de mec approché mon enfant. "Et c'est ce que tu aurais dû faire, vu comment tu t'es comporté, comme un vrai connard, t'en avais rien à foutre, tu as laissé les choses en arriver là alors maintenant ne te plains pas." Ce gosse je le voulais maintenant je dois avouer que j'aurais préféré qu'il soit de Isaac et je priais pour que ce soit le cas, qu'il y est eu une merde dans les tests et que voilà parce que je ne voulais plus rien avoir avec Dean et là tout ça m'énervait plus qu'autre chose et j'allais finir par craquer un jour ou l'autre. "Oui je suis hystérique et tout ce que tu veux, mais je préfère être hystérique que salope, parce que tu me disais d'avoir rien n'a craindre de l'autre mocheté en attendant tu t'es bien laissé embrassé et sauter dessus dès qu'on s'est quitté alors je vais être polie mais ferme là parce que j'avais des raisons de l'être alors arrête parce que là je vais vraiment devenir mal poli." Je devais être honnête avec lui et j'allais l'être, je soupirais en haussant les épaules. "Ouais et tu sais pourquoi, parce que j'ai regretté que cet enfant soit de toi et pas d'Isaac et je pris tous les soirs qu'ils s'aperçoivent que les tests ont merder et qu'il ne soit pas de toi, t'es pas digne d'être son père." Je ne pouvais pas être plus sincère que ça, il m'avait détruit et voilà ce qu'il avait fait de moi à son égard. "Si un jour je décide que tu le vois sa sera alors chez moi et nul part d'autre parce que je ne te fais aucunement confiance." Si j'acceptais un jour, si seulement cela arrivait j'allais devoir faire partie de sa vie pour cet enfant et j'en avais pas envie en fait. "Oui toi et ta copine c'est ce que vous avez été." Ce qui ce passait avec Zed ne le regardait pas et puis j'avais bien demandé à Zed de ne pas intervenir dans ma grossesse alors qu'il avait voulu être présent pour mon enfant donc je l'avais un peu perdue pour ça mais je ne voulais pas qu'il parle de lui. "Et tu n'as pas à le demander quand toi tu as fait pire, il est parti en ayant fait de moi une femme heureuse contrairement à toi donc tu aurais dû t'inquiéter quand toi tu m'as traiter comme une merde." Je ne lui pardonnerais jamais donc oui j'étais têtue et je ne lâchais rien et puis merde quoi je voulais le dernier mot avec lui cette fois ci et je ne le laisserais pas gagner, j'allais tout faire pour terminer cette discussion et le faire partir de cette salle. Je le laissais donc me dire ceci en souriant aux coins des lèvres parce que je pensais qu'il allait partir après ça mais non même pas, il venait chuchoter un truc à mon oreille avant de fermer la porte à clef, il était sérieux en plus. Je fronçais les sourcils et si la violence et les insultes ne marchaient pas j'allais faire autre chose de plus direct qui marchera à coup sûr, je le regardais en lâchant un soupire et je m'approchais de lui, il était plaqué contre la porte et je le regardais pour me donner du courage avant d'attraper sa nuque et de le tirer vers moi pour l'embrasser et mon autre main glissa sur son torse sous son haut, là il allait me repousser à coup sûr et surement prendre peur et s'en aller, en tous cas il me repousserait et je ne reviendrais pas à la charge une deuxième fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend bien que son envie première est de me voir partir pour le coup. Mais je devais rester, je devais discuter et obtenir le minimum de ce que je demande. Je n'arrêtais pas de soupirer en la regardant dans les yeux. Me demandant où elle puisait toute cette haine   " Je perd peut être mon temps, mais toi aussi a rester comme ça... "    Moi aussi j'étais aimable. Logiquement, j'ai un tempérament a m'emporter facilement, et a devenir méchant, mais je fais l'effort de me comporter gentiment avec elle alors que je m'en prenais plein la tronche.   " Bien sur Sally. Sauf que je crois que tu as du me confondre avec un autre. Je ne rampe pas. "   Bah oui, je veux bien être un gentil garçon, mais de la a me trainer aux pieds d'une fille, il ne fallait pas abuser.   " Je ne me plains pas. Je viens juste m'expliquer. Et, je trouve logique de te demander de faire parti de la vie de mon enfant. "   Après, nous sommes entrain de défendre nos façons de pensées, et vu qu'elles sont à l'opposé... C'est assez difficile.  " Tu as déjà été mal polie. Et puis, je l'ai fait une fois que je n'étais plus en couple alors je ne comprend même pas sur quoi tu tentes de me blâmer la... Enfin, je ne vois pas ce que ça vient faire la dedans, je te parle de notre enfant. "   Et Sally a le don pour devenir blessante. A dire qu'elle espérait au plus profond de son coeur que l'enfant ne soit pas de moi. Je baisse le regard, soupirant a toutes ses paroles.   " Si tu veux, nous n'avons qu'a attendre l'accouchement. Comme ça, tu vérifies que je suis bien le père, et si c'est le cas,... Nous recommencerons cette discussion un peu plus calmement. "   Je tentais de trouver une solution, mais j'étais blessé de ses dires. La blondinette revient aux options possibles pour que je le vois, et je fais un simple petit oui de la tête avant de dire   " Chez toi ça me va. Je ne te demandes pas de me faire confiance. Je ferais ce que tu veux pour le voir. "   Enfin, y'a des limites a ce que je pourrais faire. Mais si ça s'arrête a aller chez elle, d'accord. Nos visages rapprochés, je la laisse dire que Solveig et moi étions des putes. Je ne lâche pas ses prunelles, et je reprend dans une voix calme  " D'accord. Pense ce que tu veux. "   Je ne veux pas me battre a savoir lequel insultera mieux. Je ne suis pas venu dans ce but la. Bon, je dérive en parlant de Zed, et je crois qu'une fois de plus, je tente d'être gentil mais ça ne fonctionne pas. Je souffle  " Il est parfait d'accord. Je n'aurais pas du parler de lui, stop arrêtons ce sujet parce que, ça me prend la tête. "   Et j'en viens a la bloquer après avoir reçu des coups. Je lui avais demandé de me frapper pour décompresser, pour être un peu moins enragée. Et maintenant, j'avais l'idée de la bloquer tout court ici pour indiquer que je ne comptais pas partir comme ça. Je ferme a clé, et je m'appuie a la porte, la regardant au loin. Elle s'approche, et je serre la mâchoire afin de la préparer a se prendre une gifle... Mais je me trompe. Sa main se loge dans ma nuque et elle me tire en avant pour m'embrasser. Profiter de l'effet de surprise pour passer sa main sous mon haut et caresser mon torse. Après quelques courtes seconde, je décolle mon visage du sien en ouvrant mes paupières pour la fixer. Le visage un peu choqué, je laisse un silence, immobile. Je fronce ensuite les sourcils, et je dis d'une voix basse   " Qu'est ce que tu fais?... Pourquoi tu fais ça? Tu te venges? "  Je hausses les sourcils, et je poursuis   " Tu insultes Solveig d'avoir fait ça quand nous étions en couple... Et tu fais la même chose. Je ne te comprends pas. "   J'étais bloqué contre la porte, et mon crane était contre aussi. Et la, je me dis que Solveig va me tuer. Je crois que je suis un homme mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas lui répondre j'en avais assez dit et j'arrêtais pas de me répéter à force sa devenait soulant donc je n'allais rien rajouter à sa première remarque au moins parce que là j'en avais assez, je comptais partir de cette salle et ne plus jamais le revoir, je vivais ma grossesse parfaitement bien jusqu'à très récemment. J'étais fatigué là de devoir continuer à lui parler alors qu'il savait pertinemment que je ne changerais pas d'avis. "Alors si tu ne rampe pas rentre chez toi et fou moi la paix." Je soupirais fortement pour lui montrer qu'il me soulait avec ces explications et que je m'en foutais en fait. "Et je vais pas me répéter dix fois tu avais qu'à réfléchir avant." J'en avais marre qu'il joue sur les mots, lui comme moi on savait qu'il finirait avec cette p*te s'il n'était plus avec moi et aujourd'hui je m'en contre fichais parce que j'avais plus de sentiment pour lui, si je le détestais mais il fallait qu'il avoue qu'il était le fautif et qu'il ne vienne pas dire que j'étais une hystérique alors que tout était justifier. "Rien à foute tu m'as fait le jeu du tu n'as rien à craindre d'elle et aujourd'hui tu la baise alors s'il te plait n'ouvre pas ta gueule... c'est bon j'ai été assez insultante là??" Fallait que je l'insulte de quoi pour qu'il me lâche sérieux. Je n'allais pas en parler cent ans de toute manière j'avais réussi à vivre les cinqs premiers mois de ma grossesse sans lui et j'y arriverais encore. "Je ne te veux pas à l'accouchement, s'il n'est pas ton fils ou ta fille tant mieux mais je ne te signalerais de rien du tout. Pour moi t'es mort." Bref chez moi il était d'accord mais là c'était juste en cas de si jamais sa doit arriver mais cela n'arrivera pas du coup fallait pas qu'il espère quoi que ce soit. Je ne répondis pas parce que là c'était la fin de la discussion pour moi je ne parlerais plus avec lui il connaissait mes intentions et je ne reviendrais pas là dessus, Zed n'avait rien à faire dans cette histoire et je ne voyais pas l'intérêt de parler plus parce que rien de ce qu'il dira me fera changer d'avis. J'optais pour la méthode beaucoup plus direct, je savais qu'il me repousserait donc je savais que je n'aurais pas à me forcer plus longtemps, il avait laissé le baiser duré quelques secondes et ma main était venu caresser son torse avant qu'il recule. "Elle à jouer la salope en niquant mon couple alors j'aurais aucun scrupule envers cette... chose." J'évitais de l'insulter à la fin de ma phrase et c'était déjà beaucoup, j'avais eu ce que je voulais c'est bon maintenant on allait en rester là. "Bon maintenant c'est soit tu dégage soit on s'envoie en l'air mais je ne parlerais plus de rien avec toi."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)