Invité
est en ligne
Invité
Bon... Je crois que je viens de réveiller un volcan la. En même temps, si je pensais qu'elle allait m'accueillir a bras ouvert avec un grand sourire, je me trompais. Je continue de la fixer, ne lâchant pas son regard rempli de haine, et je reprends la parole " Je ne viens pas dans l'unique but d'obtenir un pardon de ta part Sally... " Je sais qu'elle ne me pardonnera pas, elle a ses raisons et je peux les comprendre, ou les entendre. Mais bien que mon but n'était pas de me mettre a genoux devant elle, je voulais la calmer un minimum. Sauf que je ne m'y prend pas très bien. Je fais un non de la tête, désespéré et en soupirant a moitié " Ok, je n'ai pas utilisé le bon mot. Excuse! Mais il sera impossible de discuter si tu ne cesse pas de m'envoyer chier. " Ce qui est son droit. Mais la, un mot de travers envers Solveig transforme un peu mon regard. Il faut que je reste calme et que je ne commence pas une guerre inutile d'insulte. Je ne suis pas venu ici pour ça, j'aurais très bien pu rentrer chez moi. Je pose ma main sur mon front en fermant les yeux quelques secondes, et j'opte pour la carte de la franchise. " J'avais des sentiments pour toi. Sinon je ne serais pas venu te dire ça en face tu vois. Après, je crois que la grossesse a joué aussi sur tout ça. " Je marche un peu, dans sa direction, mais d'un pas lent " Et je n'ai pas supporté tes crises. Peut être que les événements étaient graves pour toi, et que pour moi ce n'était rien. Je ne sais pas... Je n'ai pas calculé le mal que j'ai pu te faire. Et te dire désolé ne servirait a rien maintenant, nous sommes d'accord? " Après, si elle veut que je m'excuse, je le ferais. Et la blondinette m'annonce qu'elle a faillit perdre l'enfant en tentant de se foutre en l'air a cause de moi. Mes yeux descendent sur le sol, et j'écoute le reste en sentant mon coeur se serrer un peu. C'est vraiment insupportable de se sentir coupable comme ça. Dans un murmure, je lâche un " Je m'en souviens... " Soufflant a moitié cette phrase. " Tu veux que je me sentes coupable? C'est le cas. " Je reviens plonger mes yeux dans les siens " Je me sens coupable de t'avoir fait du mal, et d'avoir mit la vie de notre bébé en danger. Mais je sentirais minable de savoir que j'ai un enfant a quelques mètres de moi sans pouvoir le prendre dans mes bras. Pose des conditions si tu veux, mais ne me prive pas de ce bébé. " Et bim, une gifle. Je me remets les esprits en place, et je la provoque un peu lui demandant de frapper si c'était ça qui lui faisait du bien. Et je crois que ce n'était pas la meilleure de mes idées. Car sa main revient percuter mon visage, une fois, une deuxième, et elle ne s'arrêtait plus. Je me laissais faire les premières secondes, mais il ne faut pas abuser des mauvaises choses non plus. Je recule un peu mon haut du corps, et mes deux mains viennent lui choper les poignets pour lui bloquer. C'était difficile, mais je termine en lui écartant les bras en venant mettre mon regard dans le sien, et serrant la mâchoire " Tu te sens mieux? C'est ce qu'il te fallait? Et maintenant on fait quoi? "
(Invité)