Invité
est en ligne
Invité
Le ciel était noir, le soleil était couché depuis longtemps. Et moi, j'étais entrain de courir autour du terrain avec de la musique dans les oreilles. Une musique douce, a limite du triste même. Mais je ne m'arrêtais pas. J'attendais d'être en sueur, d'avoir une difficulté a respirer et surtout, la sensation que mes jambes vont me lâcher. Une fois ce stade atteint, je commence une marche tranquillement en soufflant les mains sur les hanches, et la tête penchée en arrière. Il faisait froid, mais je n'avais qu'une petite veste sur le dos. Je risquais de tomber malade, mais je m'en fichais plutôt pas mal. Quelques étirements, et je prends le pas pour aller me passer sous l'eau.
Une fois dans les vestiaires, j'ôte mes fringues pour glisser sous la douche et me laver. Ca me faisait du bien, mes muscles pouvaient doucement se décontracter. Une fois terminé, je sors et j'enroule une serviette autour de ma taille en allant me positionner devant un miroir. Je m'essuie, j'enfile un boxer et je vais me poser sur un banc. Une fois assis, c'est mon jean noir que je mets, ainsi que ma chemise noire. Je regarde mon téléphone, mais je n'ai aucun message... Je vais devoir rentrer chez moi et me trouver un bon film. Sac en main, je sors de la pièce, et ensuite du complexe sportif. Il fallait que j'aille sur le parking pour rejoindre ma voiture, mais malheureusement mon regard se fait interpeler par une demoiselle qui n'est pas loin de moi. Sally.... Je regarde ma montre, et je vois qu'il n'est pas loin de 23 heures, et j'avoue que je me demande ce qu'elle peut faire la. J'hésitai a aller la voir. Pour discuter, mettre des choses a plat.. Et savoir si le bébé se portait bien. Mon bébé. J'avance alors machinalement en sa direction d'un pas lent, attendant de voir son regard croiser le mien.
(Invité)