Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello, it's me ♠ Sally
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Hello, it's me ♠ Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ciel était noir, le soleil était couché depuis longtemps. Et moi, j'étais entrain de courir autour du terrain avec de la musique dans les oreilles. Une musique douce, a limite du triste même. Mais je ne m'arrêtais pas. J'attendais d'être en sueur, d'avoir une difficulté a respirer et surtout, la sensation que mes jambes vont me lâcher. Une fois ce stade atteint, je commence une marche tranquillement en soufflant les mains sur les hanches, et la tête penchée en arrière. Il faisait froid, mais je n'avais qu'une petite veste sur le dos. Je risquais de tomber malade, mais je m'en fichais plutôt pas mal. Quelques étirements, et je prends le pas pour aller me passer sous l'eau.  
Une fois dans les vestiaires, j'ôte mes fringues pour glisser sous la douche et me laver. Ca me faisait du bien, mes muscles pouvaient doucement se décontracter. Une fois terminé, je sors et j'enroule une serviette autour de ma taille en allant me positionner devant un miroir. Je m'essuie, j'enfile un boxer et je vais me poser sur un banc. Une fois assis, c'est mon jean noir que je mets, ainsi que ma chemise noire. Je regarde mon téléphone, mais je n'ai aucun message... Je vais devoir rentrer chez moi et me trouver un bon film. Sac en main, je sors de la pièce, et ensuite du complexe sportif. Il fallait que j'aille sur le parking pour rejoindre ma voiture, mais malheureusement mon regard se fait interpeler par une demoiselle qui n'est pas loin de moi. Sally.... Je regarde ma montre, et je vois qu'il n'est pas loin de 23 heures, et j'avoue que je me demande ce qu'elle peut faire la. J'hésitai a aller la voir. Pour discuter, mettre des choses a plat.. Et savoir si le bébé se portait bien. Mon bébé. J'avance alors machinalement en sa direction d'un pas lent, attendant de voir son regard croiser le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais dans mon cinquième mois de grossesse et je commençais vraiment à avoir un gros bidon, je savais que mon ventre n'était pas encore à son stade finale et que j'allais encore prendre des kilos mais bon je faisais vraiment gaffe à ce que je mangeais pour éviter d'être trop grosse et comparé à d'autres femmes enceinte je trouve que j'avais plutôt bien gérer, j'allais bientôt savoir si j'attendais une fille ou un petit mec mais pour le coup je préférais attendre encore un peu, je n'avais aucune préférence alors bon peu m'importe et laisser un peu le suspens planer pouvait être pas mal. Bref ce soir j'avais besoin de bouger, de sentir que je pouvais encore danser et me sentir belle en dansa,t je n'allais pas danser au milieu de mon salon alors oui alors qu'il était tard je comptais me rendre au complexe sportif, cet endroit me manquait le soucis c'est qu'entre temps j'ai rencontré un ami sur le parking du complexe et on avait beaucoup parler, surtout de ma grossesse d'ailleurs et quand je me décidais enfin à couper court pour aller à l'intérieur sans avoir fait attention à l'heure, je relevais le regard et là je tombais sur Dean, j'avais réussi à l'éviter pas mal de fois et là il fallait que je tombe sur lui comme de par hasard, à l'endroit même ou notre histoire avait débuté, j'aurais pu faire demi tour mais je ne comptais pas le faire, celui qui devrait avoir honte et faire demi tour c'était lui. Je comptais ne pas lui adresser un regard et un seul mot, je continuais mon chemin en faisant comme ci il était pas là et je passais à ses côtés sans un regard pour me rendre vers la porte du complexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des fois, le hasard ne fait pas bien les choses. Comme la, je sors du complexe et sur qui mon regard se pose? Sally. Je ne dis pas que ça me faisait chier de la voir, mais je n'avais pas prévu des explications ce soir. La séance de footing m'avait fait du bien, j'étais relaxé et je sens que ce ne serait plus le cas très longtemps. Elle me regarde, et je continue de marcher lentement, le sac a la main. Sauf que la blondinette esquive mes prunelles et va a la porte du lieu d'où je viens de sortir. Je soupire, et quand j'entends la porte se refermer, je ferme les yeux en réfléchissant.   " Putain... "   Dis je tout bas. Et hop, demi tour. Je suis un peu plus rapide, et ma main ouvre la poignée pour que je puisse pénétrer a l'intérieur a mon tour. Je cherche du regard, afin de savoir où Sally a pu aller. Ce n'est pas pour autant que je stoppe ma marche. Et j'ai bien fait, parce que je la trouve enfin dans une petite salle. C'est souvent ici que des gens viennent danser, car il y a de quoi mettre un peu de musique. Je sentais une boule dans ma gorge, mais il fallait que je trouve suffisamment de courage. Je pousse ce qui nous sépare, et j'avance en laissant le claquement indiquer ma présence. Quand son visage se tourne sur moi, je pince un peu ma lèvre et je dis d'une voix assez douce   " Bonsoir... "   Qu'est ce que je peux dire? Bon, laissons la première chose qui me vient a l'esprit   " Tu vas bien? "    Oui je sais, ce n'est pas forcément la question a poser dans ce genre de situation. Je laisse mon sac de sport tomber sur le sol, et je mets mes deux mains dans les poches avant de mon jean, ne lâchant pas son regard du mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas prévu de voir Dean ce soir, ni un autre soir d'ailleurs, moi ce que je voulais c'est que maintenant qu'il avait ce qu'il voulait qu'il me laisse tranquille, je n'étais pas comme sa copine qui ce traînait comme un boulet à sa cheville du coup j'aurais aimé qu'il continue à me laisser vivre ma vie tranquille. J'étais venue ici pour danser, pour me lâcher un peu et me détendre parce que rester allongé sur mon canapé ne m'aidait en rien, j'avais besoin de me sentir belle et toujours autant douée pour la danse, enceinte ou pas du coup en apercevant Dean j'étais assez contente de me dire que lui partait quand moi j'arrivais, heureusement j'avais rencontré cet ami avait qui j'avais papoté. Bref une fois que je l'avais aperçu je l'avais complètement ignoré comme ci il n'était ps là et je me rendis dans cette petite salle, habiller d'un legging et d'un petit haut assez ample pour ne pas être trop compressé j'enlevais ma veste pour être bras nus mais Dean fit son apparition, il me saluait comme ci de rien était et je lâchais un rire, nerveux, je n'avais pas du tout envie de lui parler et encore moins de ma grossesse. "Non je ne vais pas bien." Je m'avançais vers lui pour aller lui ouvrir la porte, je la tenais comme pour l'inviter à sortir. "Maintenant j'aimerais que tu sortes et que tu me foute la paix."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si c'était une bonne idée de marcher pour la rejoindre. Je ne sais même pas ce que je vais pouvoir lui dire, mais il n'est utile de s'expliquer. Il le faut, alors d'un coté je me dis que ce soit maintenant ou plus tard, le résultat serait certainement le même. J'entre dans la salle de danse, et je laisse la porte indiquer que je suis la. Je vois son regard, et a mon salut, son rire nerveux. Bon.. Les mains dans les poches, j'écoute sa réponse et je la vois arriver vers moi. Je dois bien avouer que je pensais me recevoir une claque sur le coup, mais non. Sally se contente d'ouvrir la porte. Je fais un pas sur le coté pour me décaler, un peu gêné de la proximité, mais aussi pour laisser deviner que je ne comptais pas partir " Non. " Ma main pas loin de la la sienne sur la porte, et je la referme. Mes yeux dans les siens, je fais un sourire en coin " Je pense que nous avons quelques trucs a régler. " Et j'avance vers le milieu de la salle en disant sur le chemin " Si tu veux danser en même temps, tu peux. " Je ne voulais pas l'empêcher de faire ce qu'elle était venue faire ici. Je me retourne pour reposer mon regard sur elle, et je reprend " Et comment ça, tu ne vas pas bien? L'enfant lui, il va bien? " Non pas que la santé de mon enfant m'importait plus que celle de la blondinette. Mais, je m'inquiéterais en cas de souci. Ma main passe dans mes cheveux pour les mettre en arrière, et je soupire doucement. " Bon... Je sais que la dernière personne que t'as envie de voir, c'est moi. Mais nous n'allons pas nous esquiver et attendre la naissance de l'enfant pour discuter. " Et je hausse un sourcil, attendant une réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Dean était la personne en ce moment que j'avais le moins envie de voir, j'avais réussi à l'oublier et à rester loin de lui sans problème et cela me désolait qu'il n'en fasse pas autant, on avait rien à ce dire et je n'avais pas attendu après lui pour mon enfant, de toute manière il ne voulait pas de cet enfant et il avait laissé assez de personne l'insulter pour maintenant faire celui qui s'inquiétait pour lui ou quoi que ce soit. Ce soir j'avais simplement envie de danser et surement pas parler avec lui, d'ailleurs il avait eu le culot de venir ici après toutes les histoires qu'il avait engendrer et je trouvais déjà cela assez malvenue de sa part. Je lui ouvris la porte pour qu'il reparte aussi vite qu'il était arrivé mais il refermait la porte en répondant négativement, là a ce moment je comprenais que je n'allai surement pas rester longtemps ici ou tout tenter pour le faire partir de lui même s'il le fallait. "Je n'ai rien à régler avec toi et je n'ai rien à te dire." Je le regardais avancer vers le milieu de la salle et je restais où j'étais en posant mon dos contre la porte en secouant la tête, je n'allais surement pas danser devant lui alors qu'il me questionnait. "C'est le simple fait de te voir devant moi qui me rend mal tu vois." Je pense que mon ventre était assez arrondi comme ça pour savoir que oui j'étais toujours enceinte et que je prenais soin de cet enfant maintenant je n'avais aucune envie de parler de ma grossesse avec un mec qui m'avait fait souffrir et m'avait traiter comme il l'avait fait. "Je ne comptais pas te parler que sa soit avant ou après la naissance de mon enfant, tu as été très clair la dernière fois, tu as fait ton choix tu nous as abandonné donc maintenant tu fais t vie et tu me fou la paix, tu m'as assez humiliée comme ça si cela peut te faire du bien et j'ai aucune envie de te lisser faire une nouvelle fois."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que j'attends en venant ici? Je n'en sais rien. Je crois que j'avais juste besoin de dire ce que je pensais, et aussi, tirer des histoires au claires. Nous tenant a deux a la porte, ma main vient la refermer en affichant que je ne comptais vraiment pas partir et faire le mort comme depuis les dernières semaines. Je sais, j'ai fait du mal, je sais que j'ai merdé sur le fait de ne pas être venu avant pour parler de ces choses la mais faut me comprendre... Je n'osais pas, je ne savais pas comment faire.   " C'est la que tu te trompes. "   C'est des phrases assez courte, et une fois au milieu de la salle, je hausse furtivement les épaules a sa réponse. Et je dis en levant un peu les yeux au ciel   " Baaaah... Si tu coopère en discutant, je serais vite reparti. "   C'est vrai non? Car si nous passons une heure a se chamailler sur le fait de se retrouver tous les deux dans la même pièce, ça ne va pas nous aider. Sally s'adosse contre la porte, et je ne lâche pas son visage de mon regard. J'écoute attentivement ce qu'elle dit, et j'en viens a prendre une grosse inspiration en gonflant mon torse avant de tout souffler.   " Je ne suis pas venu ici pour t'humilier... "   Je lève le doigt   " Sauf qu'encore une fois, tu te trompes. Je n'ai pas été clair sur certains points. "   Je croise mes bras sur mon torse, et je poursuis   " Je n'ai pas envie de revenir sur le pourquoi du comment nous en sommes venus a rompre d'accord? Je t'ai fait du mal, je suis le dernier des cons et ... T'as raison. "   Je pince un peu mes lèvres, ressentant un peu d'émotion qui monte. J'allais dire quelque chose de sincère, et je savais d'avance que j'allais me prendre un énorme stop et que j'allais avoir mal. Ce ne serait que le rendu de ce que j'ai fait. Je baisse un peu la tête   " Je n'ai aucune chance de me racheter auprès de toi. Je sais très bien que tu ne me pardonneras pas et que je resterais un sombre connard a tes yeux... "   Je relève les yeux dans les siens   " Sauf que je n'ai pas envie que mon enfant pense ça de moi. "    J'avance un peu vers elle   " Il sera déjà assez mal que ces parents ne soient pas ensemble, alors évitons de le priver de son père... Parce que, j'ai vraiment envie de voir mon enfant. De jouer un rôle dans son éducation, de le voir grandir,... "  J'ai une boule dans la gorge, et ça s'entend dans ma voix. Maintenant je stress de sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui et moi on avait rien à ce dire et j'allais rester sur ces mots là avec lui parce qu'on aurait pu parler avant seulement il c'était comporter comme un con, il savait avant qu'on soit ensemble qu'il serait papa et surtout s'il n'avait pas été sûr de ces sentiments il aurait jamais dû revenir vers moi parce que je ne l'avais pas obligé à le faire, j'avais même proposé de le laisser réfléchir donc maintenant je lui en voulais pour tout le mal qu'il avait fait et je ne comptais pas parler avec lui ou alors abréger la conversation assez vite. "Tu te prend pour qui pour me parler comme ça... Et c'est trop tard c'est avant qu'on aurait dû parler pas maintenant et pas quand monsieur en a envie parce que là c'est moi qui en a pas envie." Je restais près de la porte pour être loin de lui et surtout éviter tout contact avec lui, je voulais qu'on en reste là moi, je n'avais pas envie de parler. "Je m'en fou que tu est été clair ou pas, je ne veux rien entendre de ta bouche t'en a assez fait." Il m'avait fait du mal et c'est pour ça que je ne voulais plus de lui dans ma vie et cela impliquait mon enfant, à la base il n'en voulait même pas de cet enfant et c'est bien lui qui à tout gâcher, on aurait pu vivre tous les trois mais non il a tout gâcher donc non on ne pouvait pas parler de notre enfant sans parler de notre rupture. "Dans ce cas là on parle de rien parce que tu as été celui qui à tout gâcher et c'est la raison pour laquelle on en est là aujourd'hui donc il y a rien à dire de plus tu as raison." Je l'écoutais parce que je n'avais pas le choix mais la conversation ne mènerait à rien, il m'avait fait du mal et la plaie n'était pas fermé, j'avais été amoureuse de lui quand même alors bon ce n'était pas facile de passer au dessus d'une trahison et je pense que si je lui aurais fais ce qu'il m'avait fait il m'aurait trainer dans la boue, il m'avait demandé de ne pas lui briser le coeur et c'est lui qui l'avait fait donc oui j'avais du mal à passer au dessus. "C'est trop tard ton enfant pensera ça de toi puisque tu as été celui qui à fait le con." Quand il s'approcha de moi en me disant ceci je fronçais les sourcils en me redressant. "Tu te fou de ma gueule.. Tout ça aurait pu arriver si tu aurait pas jouer le con donc maintenant arrête j'en ai marre de répéter la même chose, faut que je fasse quoi pour que tu te casse." Il fallait peut être que je sois violente, la dernière fois que je l'avais été il c'était barré, je m'approcha de lui pour le gifler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je joue le mec un peu lourd qui tente de communiquer alors que la partie en face n'en a aucune envie. Mais il faut que ça se fasse, je crois que le temps a suffisamment passé maintenant et qu'il est temps d'avoir une conversation.   " Tu crois que j'ai envie de me prendre la tête? Non. Mais il faut que cette discussion se fasse un jour ou l'autre... Et ça ne sert a rien d'attendre. "   Je soupire, et je baisse un peu la tête en plaçant mes mains sur mes hanches. Ca me désespère totalement de voir que Sally reste aussi fermée. Je sais, je comprends sa réaction, mais j'aimerais qu'elle fasse preuve de bon sens.  " Sally... C'est déjà pas évident de venir la, alors s'il te plait... N'aggrave rien. "   Bah quoi? Faut pas penser que je viens avec facilité. Je m'apprête a en prendre plein la gueule, mais faut aussi ménager la. Je crois que le passé ne peut pas se refaire, alors j'ai un peu de mal ruminer dessus. Je la fixe, n'ayant aucune expression sur le visage. J'écoute, et je serre un peu la mâchoire   " C'est ça que tu veux entendre? Très bien. Je vais être sincère avec toi alors écoute bien. "    Je passe furtivement ma langue sur mes lèvres, et je reprends d'une voix franche   " J'ai tout gâché. Je n'ai pas supporté ton caractère, alors j'ai préféré partir. J'étais sur qu'il n'y aurait pas d'issue a nos histoires... "   J'étais sincère, je sais que c'est en grosse partie de ma faute. J'aurais du agir autrement, mais je crois qu'effectivement, nous en serions au même point aujourd'hui. J'avance ensuite, et je tente de lui faire comprendre ce que je ressentais. Je voulais vraiment arranger la chose pour mon enfant, et avoir un certain droit sur lui. Mais la blondinette n'était vraiment pas de cette avis. Pas trop loin d'elle, j'entends sa réponse, et je baisse le regard doucement. Disant d'une voix un peu plus basse, avec de la tristesse   " Sally arrête... J'ai agis comme un con oui. Mais, lui... Ou elle, bah n'y est pour rien. "   Je relève mes prunelles dans les siennes. Recevant toute sa haine.   " Et si, et si et si. Sauf que ce qu'il s'est passé ne peut pas se changer tu vois. Alors, faut avancer et trouver des solutions.... "   Pas le temps de finir ma phrase, Sally s'avance vers moi et me décolle une gifle. Ma tête pivote et mes yeux se ferment sous l'impact. Je passe ma main sur ma joue en ouvrant ma bouche comme pour faire aller ma mâchoire et je retourne les yeux sur elle, affichant ma ride du lion avant de dire   " Ca te soulage? Si c'est le cas, vas y frappe moi. Comme ça, peut être qu'ont pourra discuter! "   Et je dis ça en ouvrant les bras, l'invitant a venir m'en remettre une. Oui, je prends des risques un peu la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La discussion aurait pu avoir lieu bien avant et il avait pas eu envie maintenant moi j'en avais pas envie et je devais l'écouter parce qu'il l'avait décidé et moi je n'étais pas ce genre de nana. "Mais cette discussion ne changera rien comme tu dis le mal est fait donc rien ne changera, tu aurais dû tout faire pour te faire pardonner et là peut être que les choses aurait pu s'arranger mais tu ne la pas fait et maintenant il est trop tard." Je ne voulais pas entendre le son de sa voix, c'est fou mais plus il parlait et plus j'avais envie de le frapper, c'était fou d'aimer une personne un jour et le détester ensuite. "C'est a moi que tu demande de ne rien aggraver, c'est du foutage de gueule." Bien sûr qu'il allait en prendre plein la gueule et bien sûr que je n'allais pas lui pardonner aussi facilement parce que désolé mais moi j'étais enceinte et il m'avait fait tellement de mal que j'ai failli perdre cet enfant et un mec qui devenait père ne faisait pas ça. "Ah oui et pourquoi tu t'es mit avec moi?? Je t'avais demander de réfléchir et de revenir que quand tu serait sûr de toi, je ne t'es pas forcer la main, c'est toi qui t'es ramené un soir en me déclarant ta flamme et ensuite tu te demande pourquoi je te fais des crises quand une poufiasse te tourne autour, je suis désolé mais quand tu choisi une nana et que tu est sûr à priori de ton choix tu la respecte un minimum surtout quand elle est enceinte de toi... Tu n'avais aucun sentiment pour moi donc je ne sais même pas pourquoi tu m'a fait tout ce numéro." Là tout de suite je me demandais si je ne devrais pas repartir au Mexique, simplement pour être loin de lui et vivre sereinement avec mon enfant, à la base il ne voulait pas d'enfant avec moi donc maintenant qu'il fasse genre qu'il s'y intéressait c'était comique. "Elle ou il y est pour rien t'es sûr?? Non parce que j'ai failli perdre mon enfant à cause de ta connerie oui, j'ai voulu me foutre en l'air à cause de toi." Je lâchais un rire nerveux avant de secouer la tête. "Tu sais pourquoi je ne pardonnerais jamais, parce que tu m'avais fait une promesse, tu te rappelle ce que tu m'a demander le soir où tu m'a déclarer ta flamme après qu'on est couché ensemble, est ce que tu te rappelle??" Il m'avait fait une promesse qu'il n'avait pas tenu et c'était encore pire dans ces circonstances alors oui lui pardonner n'était même pas possible, on aurait pu s'en tenir à une attirance physique et sexuel mais il avait été celui qui était venu me faire une déclaration pas l'inverse. Je l'avais giflé parce que j'en avais envie, j'étais énervée et j'avais besoin de le frapper maintenant parce que c'était la première fois qu'on parlait et j'avais besoin de lâché ma haine. Quand il me dit ceci là je me lâchais, fallait pas me dire ça quand j'étais énervée, je lui en remis une puis deux du coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)