Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

2e occasion de marquer des points : PAINTBALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum...bah je ne sais pas...demande l'avis à un Admin :silent: Tu lui demandes biiien gentiment peut-être qu'il dira que tu peux continuer (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 5 3850463188

J'voulais savoir, y'aurais pas quelqu'un qui veut me faire un petit résumé de ce qui se passe car ça fait beaucoup 4 pages à lire *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yooo 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 5 3850463188
Alors j'vais essayer hein (a)
Alors Cameron, Noah, Oliver et Jane se sont fait "tués" et dans l'équipe adverse Calyspo, Langsley et Louise ont connues le même sort.
En ce qui concerne Jane, c'est Victoria qui l'a tuée, hors, Victoria n'avait pas le droit car elle avait déjà visé quelqu'un dans le post d'avant et la règle que stipule que l'on peut visé une personne tous les deux posts. Jane a quand même tué une ou deux personnes je ne sais plus 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 5 1688815589
Sinon Elie a trop la poisse car tous ces tirs n'ont pas marchés, elle faisait équipe avec Jane, mais se retrouve avec moi, car on a essayé tous les deux de visés Victoria sans succès pour venger Jane.
Y'a Reagan qui est arrivée aussi.
Y'a Vera qui attaquée :P Et là y'avait Elia qui a voulu me tuer, mais amen pour moi cela n'a pas marché. Je crois que je n'ai pas trop oublié des choses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Darin 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 5 2511619667 je suis étonnée que tu te souviennes de tout
Ce soir, je vous rejoints et je vais tuer Vicky hanwii

Mais n'empêche, je pense qu'il devrait annuler vu que le tir ne devrait pas avoir lieu 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parce que j'ai tout lu -sort- face
Trop, montre leurs ce que tu sais faire 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 5 1688815589
Moi aussi, je trouve cela un peu injuste, mais bon on ne va pas les contre-dire parce que sinon on risque d'être dans le c*ca jusqu'au coup 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 5 3619069448

EDIT OMG j'ai eu Vera! 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 5 1688815589 Elie m'a soutenue mentalement 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr je te félicite 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 5 3850463188
Ouais j"irais vous rejoindre 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 5 3850463188
Mdr mais non 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre je suis trop fière xD Puis vu qu'Elie était avec moi, peut-être que cela brisera la malédiction du dé (a)
Trop, on va leurs mettre la paté hanwii
:silent:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas compris la première phrase *sort*
Oui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelqu'un compte poster dans les prochaines minutes ? Histoire que je puisse balancer mon dès avant la nuit et éviter de me faire squizzer de nouveau avant ?
Si on va vite, on peut les enchaîner (a) Ca vous tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est fait 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 5 1688815589 Je vise l'asiatique la prochaine fois :3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)