Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 4

2e occasion de marquer des points : PAINTBALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'elle a pas bien lu les règles, ou qu'elle a oublié ou pas vérifié... Ca peut arriver.
Moi j'vérifiais si c'était bien le bon poste que je faisais ^^

Tu me tiens au jus hein :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas si c'est à moi de lui faire la réfléxion ou pas, à Victoria, c'est ça le truc 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 4 749226586

mince, Rox n'est plus connectée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna va s'en charger, et va en discuter avec les rouges dans leur flood. J'attends de voir ce qu'il se passe avant de poster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince j'avais pas vu, le truc c'est que j'ai essayé de tirer sur elle -pour te venger Jane 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 4 3850463188 Mais je l'ai loupé TT- J'espère qu'il ne compte pas hanwii Du coup on fait quoi? 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 4 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le tir compte, mais ils ont eu un avertissement.
j'ai aussi essayé de la toucher, mais les dés m'en veulent 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 4 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais à fond *___* Genre tu n'as touché personne quoi :shock: Essaye de lui faire les beaux yeux (a)
Du coup je ne sais pas trop si je peux reposté car mon premier post était à 17h05 et lui à 18h02 du coup cela compte dans la même heure, il faut que j'attende 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 4 2442039969
LA MALEDICTION DES DEES 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 4 321341868
Du coup Jane est en vie? 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attends un peu oui, c'est deux post par heure ;)

quand à moi, je vous laisse pour la soirée. Soyez féroces hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon... Je suis donc définitivement morte... Mais c'est pas zuuuste :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup ils l'ont compté? C'est nul 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 4 2442039969 On te vengera 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 4 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je comprends plus rien...
Samara, d'une autre équipe, a eu la même chose ici : https://www.i-love-harvard.com/t5646p30-epreuve-paintball-haunters-vs-crazy-bees
et elle stipule bien qu'elle continue malgré l'erreur... Du coup, qu'est-ce que je faaaaaaaais 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 4 2442039969
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)