Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Elinor O'Vinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 4 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAUNTERS VS. CRAZY BEES
    .
    .

Je me sentais réellement traquée, je ne savais pas comment m'en sortir, hormis viser celle qui était la cause de cette traque à mon égard. Je ne comptais donc pas lâcher Samara d'une semelle. Elle venait de me viser, après l'une de ses amies qui avait ensuite lâcher l'affaire. Je me mis à l'abri, je ne voulais plus être prise pour cible, je braqua mon arme sur Samara, il fallait que je l'élimine, comme elle l'avait fait avec notre capitaine, et c'était une joueuse tellement forte que je ne pouvais pas courir le risque de la garder encore contre moi sur le terrain. Mon arme braquée sur elle, je préférai me rétracter pour le moment..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : Caitlyn, ton dernier tir ne compte pas, tu dois tirer une fois sur deux donc je ne suis pas éliminée, relis bien le premier post ;)

Epreuve Paintball

« Qui perd gagne. » ► SEDAINE
La malchance semblait nous poursuivre maintenant ! Nos tirs échouaient tous. Pour autant, je n'étais pas décidée à me laisser abattre, à moins que l'on ne puisse m'atteindre avant ! Caitlyn était désormais dans ma ligne de mire, j'espérais la toucher avant qu'elle ne le fasse ! M'apprêtant donc à sauter le pas, je préparai le matériel puis bougeai autour d'un tronc d'arbre histoire de ne pas rester toujours sur la même place pour attirer les regards.

HAUNTERS & CRAZY BEES

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait décidé de participer au Summer Camp pour s'amuser au cours de l'été, et qu'y avait-il de plus drôle qu'une partie de paintball ? Courir partout, se tirer dessus comme des militaires et crier après les autres à s'en détruire la voix c'était franchement quelque chose qui lui donnait envie. Voilà pourquoi elle avait décidé de participer avec joie à cette activité ! Pour ce faire, elle avait dut mettre un vieux chandail et des jeans usés car recevoir de la peinture sur des vêtements de créateur ce n'était probablement pas l'idée du siècle. En arrivant dans la fôret - le lieu de l'épreuve- elle apprit que son équipe Crazy Bees jouerait contre les Haunters ! Elle enfila donc une magnifique combinaison kaki par dessus ce qu'elle portait afin de se protéger ainsi qu'un casque et elle couru à travers des arbres muni de son fusil à peinture. La brunette avait bien hâte de voir qui serait sa première victime !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : Problème réglé par MP. Encore désolée :$

HAUNTERS VS. CRAZY BEES
    .
    .

Je voulais éliminer Samara, mais d'un côté pas vraiment, et puis, on se suivait l'une et l'autre et il fallait que je sorte de là, qu'elle ne me voit plus du tout. Je pris alors Elinor pour cible, j'étais cachée et je la suivais en même temps. Elle avait tenté de m'éliminer, je devais faire de même. J'étais accroupie, derrière un autre buisson. A l'abri des regards, enfin ... j’espérai être à l'abri des regards, mais je ne savais pas du tout si quelqu'un me voyais ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Le premier coup ne conte pas, sorry.]
Ha non mais j’en ai marre ! Je rate tous mes coups ! Ce n’est vraiment pas possible ! Au moins, je suis toujours en vie. Je m’adresse un petit temps de répits et cours me cacher de bosquet en bosquet. J’aimerais bien réussir au moins un de mes tirs. Aller, je laisse Caitlyn à Samara et j’vais m’occuper de Jayda. Je ne sais pas vraiment ce qu’elle m’a fait, mais j’aime bien la visée. Et puis après tous, c’est un jeu, il faut aussi s’amuser ! Non, loin de là, je vois Samara qui fait comme moi. Je me dis qu’à 7 mois de grosse, elle doit être en sueur sous sa combinaison. Je ne dis pas qu’elle est grosse hein… Mais elle est enceinte quoi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le paintball, je ne m'y connaissais pas, mais alors pas du tout, alors autant dire que dès que le coup d'envoi a été lancé, je galopais comme je le pouvais pour me planquer en attendant de tirer. Traversant la forêt à grandes enjambées, je finis par manquer de peu un jaune qui manqua de me voir, avant de me précipiter dans un buisson pour me cacher, guettant une éventuelle cible, armée de ma superbe arme à peinture. Ok, j'étais posée, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer, et les Crazy Bees avaient du mouron à se faire... Ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Epreuve Paintball

« Qui perd gagne. » ► SEDAINE
Mon arme bien en main, j'étais bel et bien décidée à me battre jusqu'au bout pour éliminer Caitlyn. Je sentais en effet qu'elle avait du potentiel et qu'elle pouvait être dangereuse pour moi et pour mon équipe. Tout en faisant attention à ne pas me montrer trop, je la suivais du regard et dans ses moindres faits et gestes. Guettant avec impatience le bon moment, je la suivais. Caitlyn M. Di-Rosa non loin de moi, je me mis en position et la visai.

HAUNTERS & CRAZY BEES

CODE BY ANARCHY
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Samara O. Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 4 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAUNTERS VS. CRAZY BEES
    .
    .

Non, ce que je redoutais le plus. J'avais pris Elinor pour cible et Samara m'avait suivi et éliminée du jeu. Mais je ne pouvais que la féliciter, intérieurement bien sûr, car, malgré sa grossesse voyante, elle tenait très bien les commandes du jeu. Je sortais du terrain, triste d'avoir perdue et de ne pas avoir eu l'occasion de jouer plus longtemps mais contente d'avoir quand même pu participer à cette activité. Mais je savais que tôt ou tard, je prendrai ma revanche sur les Haunters et certains de ses membres ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)