Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 12
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Holly-Jersey Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 12 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo resta caché derrière le rocher avec Samara. Manifestement, Alek avait du mal à voir d'où provenaient les tirs. Il espérait que le jamais deux sans trois ne se vérifierait pas sur son prochain tir. Il ne pouvait pas se permettre de le manquer une nouvelle fois tout de même... Il sourit à Samara et mit son index sur ses propres lèvres pour lui demander de ne faire aucun bruit. Ric était décidément à fond dedans, mais il ne voulait surtout pas que Sam soit éliminée car il avait mal tiré..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Epreuve Paintball

« L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. » ► HUNGER GAMES
L’équipe des Haunters à l’avantage sur les Crasy Bees à ce moment de la partie. Nous somme une bonne équipe ! En plus nous nous sommes tous pris au jeu. Je n’ai pas encore été éliminée et heureusement. J’en profite donc pour changer de cachette. Non loin de moi, Sam et un certain Ricardo se cachent derrière un rocher,à l’affut d’Alek je crois. De mon coter, j’essayais de repérer sur qui tirer une prochaine fois.

HAUNTERS & CRAZY BEES

CODE BY ANARCHY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bon sang, je l'avais touché, je l'avais touché ! Trois cibles éliminées, j'étais vraiment fière de moi. Mais alors là, je devenais vraiment une proie, et rester au même endroit était une très mauvaise idée. Après avoir fait un pas en arrière, puis deux, je me remis à courir à travers la forêt, à la recherche d'un nouveau jaune à traquer et éliminer pour permettre aux violets de remporter la victoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo entendit des tirs un peu plus loin mais il n'avait pas le temps de s'en occuper. Alek se rapprochait dangereusement de leur position. Le jeune brésilien prépara alors son arme puis contourna alors le rocher. Alek avançait vers la position de Samara à présent, sachant que Ric se planquait là. Cependant, Ric ne voulait pas lui laisser le temps de trouver sur sa camarade, il se leva et visa directement la tête d'Alek Nolan Mathesson histoire de bien marquer son élimination. Et me***, il avait tiré à côté et Alek se retourna vers lui.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ricardo Rafael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 12 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Achyle entre dans la bataille en courant dans un coin tranquille en priant trés fort pour ne pas se faire toucher avant de se cacher dans un coin sombre pour pouvoir trouver des gens sur qui tirer qui ne sont pas dans son équipe. Il tombe sur Ricardo de son équipe. " Ricardo!!!Tu as une idée pour qu'on gagne?" Achyle continue de regarder ce qui se passe autours de lui...aprés un petit moment il repera Jessy A.Keegans sur qui il tira
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Achyle C. Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 12 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo se baissa juste après son tir. Au moins, Alek s'éloigna de la position de Samara. Ricardo courra pour l'attirer vers lui et l'éloigner d'elle. Après plusieurs secondes, il se planqua finalement derrière un rocher. Il s'adossa à lui puis attendit un peu. Un violet vint alors le rejoindre. Ric lui fit signe de parler doucement. "Y'a un jaune qui me suit. Il doit être 15 mètres de l'autre côté du rocher, vers les deux buissons. Tu le vois ? Essaye de faire diversion pour que je tir dessus. Cette fois j'essaierais de ne pas le louper !" Il se croyait à l'armée le Ricky ! Il se mit alors de l'autre côté du rocher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Achyle sorti de son coin d'abord en rempant avant de se mettre a courir dans la direction indiqué par son equipié de jeu. Le jeune homme couru sans rester dans une ligne droite chaque obstacle lui servait à se cacher. Plus ou moins au milieu de sa course le jeune homme regarda autours de lui si il ne voyait pas quelqu'un qui le prenait pour un vulgaire lapin, car fallait bien l'avouer le jeune homme n'avait aucune envie de se faire tirer dessus aussi facilement. Il avait envie de rester un maximum de temps dans le jeu pour que son équipe gagne des points, aprés tout les HAUNTERS Powa, il avait été forcé d'être là mais ne le regretait pas du tout avec le temps, son équipe avait quand même la super classe! Bien que la il faisait le lapin pour son co-équipier, mais c'était pour un bien, il fallait absolument débusquer le jeune ennemuis qui s'en prenait a son équipe! Il ne savait pas du tout sur qui Ricardo voulait tirer mais il prenait le risque de lui donner sa chance pour l'avoir!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)