Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait des jaunes de partout, je ne voulais pas sortir de ma cachette mais je n’avais pas vraiment le choix, ils n’hésiteraient pas à me tirer dessus s’ils me voyaient.
Je me levais donc doucement pour apercevoir ELLIOTT J. WHISE, mon premier tir était un coup de bol, je priais donc pour que celui-ci le soit aussi, sinon j’allais me faire un ennemi …
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'D. Jeremiah Underwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 7 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 7 Tumblr_m6h0yrUI951ryf7qoo1_500
⁂ PAINTBALL ⁂

- Je ne connaissais pas du tout ce jeu, j'en avais déjà entendu parler, mais c'est tout. Était-ce aussi violent que je pouvais me l'imaginer ? Je ne pense pas, en tout cas je n'avais pas le temps de me poser 3000 questions, il fallait y aller, un point c'est tout. Je portais un très joli uniforme façon "armée", c'était amusant de voir une fille porter ça. Je devais absolument trouver un coin pour me cacher pour atteindre ma cible en beauté, en espérant y arriver. Je regardais à toute vitesse sur les côtés, devant et derrière moi pour trouver LE coin qui m'irait parfaitement. "Oh là un arbre !!!" - Disais-je à voix haute. Cet arbre était celui qu'il me fallait, il était énorme, le seul point négatif, rien ne l'entourait pour me cacher correctement, tant pis, je devais être prudente à chaque instant... j'étais prête, j'attendais la première silhouette qui allait se présenter devant moi... -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait prédit une mauvaise journée ; la mauvaise nouvelle rata son épaule de peu. La balle pleine de peinture s'écrasa avec furie juste à côté de lui, et le brun sursauta. Son regard bleu chercha automatiquement l'auteur de cet attentat – pas à sa vie certes, mais au moins à son repos – et aperçut, au milieu des arbres, deux silhouettes. L'une, élancée et vaguement familière, était celle d'une fille qui cherchait à se planquer derrière un gros arbre. Le rapide coup d’œil suffit à Elliott pour lui rappeler que non faut pas tirer sur elle, intimement persuadé que si par l'opération du Saint Esprit il touchait un membre de sa propre équipe, ça allait être sa fête. Ça pouvait bien sûr paraître logique, mais pourtant l'envie de tirer sur les fesses de la demoiselle lui titilla l'esprit, au point qu'il en sourit dans l'ombre. Heureusement, l'autre silhouette, masculine cette fois, réussit à le détourner de cette idée digne du petit con qu'il était. Un instant de calme dans sa tête, et l'étudiant comprit que l'abominable terroriste – en réalité, un mec normal qui avait participé au jeu – était bel et bien le garçon un peu plus loin. Le jeune homme fronça les sourcils, leva son arme et tira un peu à l'aveuglette sur D. Jeremiah Underwood. Il ne prit même pas la peine de vérifier si son coup avait fonctionné, puisqu'une fois la gâchette enfoncée, Elliott prit ses jambes à son cou et, de nouveau, fila ventre à terre. En priant pour qu'une météo de merde, une bombe atomique, ou une brusque épidémie de peste mette fin à ce jeu ridicule.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elliott J. Whise' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 7 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà, c'est le début de l'hécatombe dans mon équipe. Je continue de faire le points sur les pertes. Nous avons toujours l'avantage. Je pars à la recherche d'Elliott. Ce sale gosse doit être ma cible toujours et il n'a pas encore été éliminé du jeu. Tant mieux. Lors de mon trajet, je vois Jeremiah se faire avoir par ma nouvelle cible. Tiens te voilà mon joli. Pour la peine je n'hésite pas à me plaquer sur le sol, à moitié dans une flaque boueuse. Je braque mon arme, entend l'air comprimé expulser la bille de peinture en direction d'Elliott J. Whise. Et c'est.... touchéééé.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Katell A. Ocotlán' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 7 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Epreuve Paintball

« L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. » ► HUNGER GAMES
Samara avait eu ma cible. Super, elle m’avait encore aidée ! Je me déplace donc et part me cacher dans un nouveau bosquet. Pas loin, les jaunes arrivent en force et Jeremiah c’est fait toucher pas Elliot. Oh, le cona… Bon, il faut que je garde mon sérieux. Il va voir ce qu’il va voir ! Ha, Katell l'a toucher, super ! Je lui dit : "tu gére miss !" !

HAUNTERS & CRAZY BEES

CODE BY ANARCHY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchais dans la forêt masque sur le nez, fusil sous le bras, des réserves de peinture plein mes poches j’étais parée. Parée à venger ma meilleure amie et téodora qui avaient été touchées par les Haunter. Pas question de se laisser avoir par les violets nous étions plus fort que et nous nous devions de leur montrer qui étaient les vainqueurs ! Je remarquais qu’un mec de mon équipe, Elliott, venait d’en toucher un, je me rapprochais pour le féliciter. A ce moment là la fille de ma chambre Katell le toucha, une personne de plus à venger, j'étais prête à en faire de la pâté pour chat de ces Haunter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 7 Tumblr_m6h0yrUI951ryf7qoo1_500
⁂ PAINTBALL ⁂

- J'essayais tant bien que mal de me fondre dans le décor, mais c'était peine perdue ! J'avais beau avoir 15 kg de feuilles sur dos, ça ne changeait absolument rien ! J’apercevais non loin de moi Mr Elliott J. Whise, si j'avais bien gardé en mémoire son prénom & nom, pourtant j'avais une mémoire de poisson rouge. Je me glissais un peu sur le côté gauche, tout en restant couchée, j'étais une pierre richard ambulante, alors j'allais certainement me faire avoir, dans peu de temps, je fermais les yeux et espérait très fort, je ne voulais pas être éliminée, pas maintenant, je devais avant tout, toucher ma proie et qui vois-je à quelques mètres de moi ? Jhules "Enora" Akhiok, une demoiselle de mon équipe ! A trois, on allait bien en mettre un autre à terre...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)