Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 8
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BANG BANG
Alors que je marchais à l'affut d'une quelconque victime après mon premier échec, je reçu dans mon dos un projectile. Je fermai les yeux en sentant la bille de couleur s'écraser. « SHIT ! » Voilà que j'étais bêtement éliminée, ça s'était fait. Amusée quelque peu par ma nullité remarquable, je mis mes deux bras en l'air avec un petit sourire, cherchant du regard un ami jaune. Ne voyant rien, je m'avançai dans la forêt en direction de l'hôtel. Oui, je m'étais bien amusée, mais pas de quoi rester là à regarder les gens se tirer dessus, c'était pas très très amusant. Et puis je verrais le résultat ce soir.

Fiche © Espe; img © tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ma droite se trouvait Eleanor, je tournais la tête vers elle lui faisant un clin d'oeil. Le clin d'oeil de la victoire ? c'est que nous allions voir je m'armais de mon fusil et marchait en direction de Katell A. Ocotlàn à pas de loup, pas question de se faire voir, je portais le viseur à mon oeil, essayant de viser sa jambe, je tirais sur la gâchette, aurais-je de la chance ?
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jhules "Enora" Akhiok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 8 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai entendu des bruits de pas venant de derrière moi, avant même que je n'eus le temps de sortir mon arme, alors il a fallu courir à nouveau, génial. J'émergeais de mes buissons, traversant la forêt à grandes enjambées avant de tombée nez à nez avec un troupeau de participants. Sous mon regard se décida la silhouette d'une jeune femme de l'équipe des Crazy Bees, Jhules "Enora" Akhiok. Plus de temps à perdre ! Je sortais mon arme, visais, et tirais avant qu'elle ne le fasse en première.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Holly-Jersey Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 8 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Epreuve Paintball

« Qui perd gagne. » ► SEDAINE
Depuis que j'avais touchée Cecilina, je n'avais pas tiré, prise d'une soudaine fatigue. Pour autant, je n'avais pas quitté le terrain, je m'étais juste épargnée, ne visant pas, prenant juste soin de me cacher du mieux que je le pouvais. Je n'avais pas été visée dernièrement, ce qui me permit de me reposer. Malgré tout, un premier membre de notre équipe avait été touché, Jeremiah bien que nous gardions tout de même l'avantage. Rien n'était encore fixé, la situation pouvait basculer si le destin le décidait.

HAUNTERS & CRAZY BEES

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 8 9c722feb5ced36f07a21e34
[color=#991348]
Des tirs de toutes part, des échecs, de grands éclats de rire... Depuis quelques minutes déjà, je me planquais derrière un arbre de forme des plus étrange de peur d'être repéré et mort dès le commencement du jeu. Cependant il me fallait bien sortir, et ainsi, je jetais quelques regards à droite à gauche avant de me relever, arme en main à la recherche d'une potentielle proie. Alors que je m'apprêtais à viser un de l'épique adverse, une des miennes se fait toucher, mince je l'aimais bien : c'était Jhules "Enora" Akhiok, une chic fille.

thekillingmoon

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 8 Paintballpredator

Je marchais doucement vers un arbre pour me cacher dérrière,completement a bout de souffle j'entendit un tir pas très loin de la où j'était caché. Je colla mon dos contre l'arbre pour ne pas me faire repèrer et passa ma tête sur le coté pour voir qui était le tireur, c'etait une fille de l'équipe adverse, 'Holly-Jersey Wilson' . Je pris mon arme pour la viser dans l'epaule, je la positiona a travers les branches, je ne voulais pas la blésser mais si je le faisais pas c'est moi qui me ferais éliminer. Je tira d'un coup et me recolla dos a l'arbre.Je ne savais pas du tout si je l'avais touché ou non mais je devais pas me faire repérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 8 Tumblr_m6h0yrUI951ryf7qoo1_500
⁂ PAINTBALL ⁂

- Une fille de mon équipe venait de se faire toucher, quel manque de chance ! Nous n'étions pas #1, mais nous touchions du bout des doigts cette place en or, que l'on chérissait tant ! On ne se faisait pas la guerre, ce n'était qu'un jeu, pour passer le temps. S'amuser comme des enfants, ça rappelait des souvenirs,alalala, de beaux souvenirs.
Je voyais un gars de mon équipe à quelques mètres de moi, il avait une cible de l'équipe adverse, allait-il réussir ? Je me tenais prête au cas où... -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Epreuve Paintball

« L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. » ► HUNGER GAMES
Les tirs venais de partout à présent. On aurait dit que les jaunes venaient pour nous envahir. Derrière mon petit bosquet, j'entre-vois : M.ELEANOR MCKINLEY. Oui, je ne vise que des filles car les mecs sont plus doués avec les armes et que je n’ai pas envie de les avoir à dos. Si j’avais le talent de Samara, ça serais bien ! Bon aller, je prépare mon arme. Enclenche le mécanisme. Vise. Tire.

HAUNTERS & CRAZY BEES

CODE BY ANARCHY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)