Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 14
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 14 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 14 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ricardo Rafael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 14 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxhym rougit doucement avant de le regarder et de lui dire doucement, "non, ca va, je ne m' y attendais pas du tout, et en plus je l'ai raté.Au faite moi c'est Max" Maxhym regarda l'autre jeune homme venir prés d'elle avant de le regarder courir partout de façon assez bête, il sautait partout, mais elle arrêta de le regarder quand le jeune homme fit face à Alek pour lui tirer dessus, il le toucha enfin, maxhym lui fit un clin d'oeil avant de chercher une nouvelle proie, elle s'approcha du jeune mauve pour savoir ce qu'elle devait faire. " Je fais quoi maintenant? Parce que je suis un peu perdu enfaite..." Maxhym cherchait quoi faire sans savoir exactement ce qu'elle voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Achyle regarda Ricardo tirer sur le jeune homme, la balle le toucha , Achyle ne put s'empêcher de faire un "You ouh" de joie, car le trio avaient enfin pu avoir le jeune adversaire, mais trés vite le beau brun repera Allie-Queen C. Lincoln, il grimpa dans un arbre trés vert, visa Allie avant de tirer en visant le torse de l'adversaire ne sachant pas tout de suite si il l'avait touché, mais il esperait bien, il lui fallut un bout de temps pour pouvoir connaître le verdict de son tir, il resta caché dans son arbre pour ne pas se faire reperer pour ne pas se faire toucher dans son arbre super confortable.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Achyle C. Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 14 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Epreuve Paintball

« Qui perd gagne. » ► SEDAINE
Voilà un petit moment que je n'avais pas tirer et pour être honnête, cela me manquait. Oui, j'aimais gagner et pour une fois que j'avais cette chance, je comptais bien y participer le plus longtemps possible. Suivant le conseil de Ricardo, je me cachai derrière un rocher, prenant soin de ne pas être vue mais de pouvoir voir. C'est ainsi que je jetai mon dévolu sur un nouvel adversaire, Allie-Queen C. Lincoln, que je visai.

HAUNTERS & CRAZY BEES

CODE BY ANARCHY
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Samara O. Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 14 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

haunters vs. crazy bees

Elle ne t'as pas entendu, dommage. Toi aussi tu recherche une cible, tu te mets à terre, tu es maintenant un fauve qui recherche une gazelle, tu en repère une et tu l'as suis du regard. Tu commence à ramper mais après quelque minutes tu te relèves, c'est trop douloureux. Tu as envie de manger tout à coup mais bon ce n'est pas le moment tu regard une denière fois au tour de toi pour être sûr de n'être pas uune des victimes toi aussi. Tu t'approche peu à peu tu es à une vingtaine de mètres, tu la regarde, tu la vise, elle ne te regarde pas et tu tire sur ta partenaire de chambre J. Cloé-Extasy Kennedy Tu est toute contente.
code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Epreuve Paintball

Et zut ! Je venais de louper mon dernier tir, loupant ma cible d'une façon honteuse, comme si j'avais tiré sans même prendre le temps de viser ! J'avais très envie de me venger de cette erreur mais je n'avais pour le moment aucune proie. En effet, nous en avions éliminé un bon petit paquet si bien que les rescapés étaient plus difficiles à trouver bien que beaucoup plus vulnérables vu l'infériorité numérique qui les frappait maintenant.

HAUNTERS & CRAZY BEES

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Achyle donna un coup de poing dans le tronc de l'arbre avant de descendre de son arbre et de courrir prés d'une jeune femme qu'Achyle ne connaissait pas mais qui avait tirer la même cible juste aprés lui ; Allie-Queen C. Lincoln. Le jeune homme ne connaisait pas cette personne mais c'était sa nouvelle cible. Il alla prés de la jeune femme, en se présentant " salut, moi c'est Achyle, on fait équipe ? A deux on a plus de chance d'avoir une proie que seul, tu en penses quoi?" Achyle monta la garde pour toucher sa cible qui c'était légèrement caché en attendant la réponse de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Epreuve Paintball

Alors que je m'apprêtais à bouger, un jeune homme de mon équipe, plus exactement celui qui avait dernièrement raté sa cible, que je n'avais pas atteinte moi non plus, s'approcha de moi. "Et moi Samara ! Avec plaisir ! L'union fait la force, on devrait y arriver encore plus facilement, tout en sachant que notre équipe a l'avantage à ce que je vois ! Tout en parlant je vis Allie-Queen C. Lincoln surgir devant nous, ni une ni deux, je la visai.

HAUNTERS & CRAZY BEES

CODE BY ANARCHY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)