Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Epreuve Paintball

« Qui perd gagne. » ► SEDAINE
Notre équipe avait l'avantage, ce qui était une bonne chose vu que les Crazy Bees avaient déjà gagné la première épreuve. Les plus dangereux semblaient avoir tous disparu. Du coup, je décidai de chercher une personne qui me semblait plus inoffensive. Marchant prudemment, j'avais vu plusieurs personnes sans être convaincue. Mais je finis par avoir face à moi G. Teodora Leonetti. Ni une ni deux, je préparai mon lanceur et la visai.

HAUNTERS & CRAZY BEES

CODE BY ANARCHY
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Samara O. Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 6 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un peu dégoutée à l'idée d'avoir raté ma première cible, je continue de me faufiler entre la végétation pour partir à la recherche de mon graaaaaand ami Elliott, tout en croisant les doigts pour ne pas rencontrer un adversaire sur mon chemin, maintenant que Jayda et Evannah ont été éliminées respectivement par Savannah et Elinor. Je fais le point des pertes de l'ennemie. Nous avons nettement l'avantage jusque là. Je me poste à côté d'Holly après lui avoir fait un signe pour qu'elle ne s'inquiète pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Epreuve Paintball

Mon dernier tir ayant été une réussite, j'avais hâte de retrouver une autre cible mais je devais agir avec intelligence, ne pas m'emballer surtout. C'est pour cela que j'arpentais la forêt, à pas lent, prenant soin de bien me cacher. Je voyais des ennemis mais ils allaient trop vite, je préférais attendre une moment plus propice et être presque sûre de ne pas la louper. C'est dans cette optique que je me cachai derrière un arbre.

HAUNTERS & CRAZY BEES

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avance d’arbre en arbre, ma pause est finie. Non loin de moi, se trouve CECILINA T.MYDDLE à l’abri dans un arbre qui ne se doute disons de rien. Je ne la connais pas vraiment, mais voilà, c’est elle ma nouvelle cible. Elle est en plein dans mon collimateur en plus. Je fais comme elle et à quelques mètres de là, monte dans un arbre. Je prépare mon arme et essaye de viser sans tirée. Oh comme se serais drôle si nos armes étaient comme des mitraillettes. On pourrait tirée en rafale. Mais voilà, on ne peut pas. Alors quand j’ai fini de viser, je tire.

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Elinor O'Vinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 6 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Epreuve Paintball

Concentrée au maximum, toujours aussi fraîche malgré que cela faisait plusieurs minutes que nous jouions déjà, j'étais prête à refrapper, en espérant toujours rester sauve, ce qui n'était pas sûre, ma position pouvant changer d'une seconde à une autre en fonction de la chance et malgré les précautions que je prenais pour me cacher du mieux que je le pouvais. En tous les cas, j'avais déjà une proie que je visai immédiatement : Cecilina T.myddle

HAUNTERS & CRAZY BEES

CODE BY ANARCHY
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Samara O. Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 6 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

haunters vs crazy bees

Tu te caches de puis le début derrière un grand rocher tu as tellement peur de te faire toucher que tu ne veut pas sortir de ton trou Tu regarde le combat, et tu vois Samara qui réussi, alors tu te dis, si une femme enceinte peut réussir toi aussi! Tu te rappelles de tes cours de danse classique et que yoga. Tu vois un arbre au loin Tu cours à grande enjambée, tu revois encore Samara non loin, tu l'aimes bien cette fille; Tu t'approches d'elle en tournant ta tête de tout les sens, tu ne veux pas être toucher, tu t'apprêtes à lui parler quand soudain elle vise et tire quelqu'un alors à ce moment tu lui dis Tu vises mieux que moi. Toi aussi tu recherche une cible, tu te mets à terre, tu est maintenant un fauve qui recherche une gazelle, tu en repère une et tu l'as suis du regard.
code by biscotte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

faster than the bullets

Le jeu pas encore commencé, Elliott partait déjà dans l'optique que cette maudite activité allait lui pourrir sa journée. D'abord parce qu'il avait dû enfiler des fringues atroces, qu'il se sentait pouilleux à courir comme ça dans la forêt, avec un petit air de gazelle en furie, mais aussi parce qu'une sacrée gueule de bois lui martelait le cerveau... et parce qu'il savait que dans l'équipe adverse se trouvait sa meilleure amie, la douce, très douce Katell, et qu'il se voyait déjà avec une balle entre les deux yeux. Autant vous dire que le brun, l'arme en main, n'avait qu'une envie : de se mettre en position de Jésus Christ et d'attendre qu'on mette fin à son agonie. Seulement, en proie à une pulsion plus malsaine, l'étudiant voyait aussi dans ce petit jeu un moyen de continuer de forger sa réputation d'emmerdeur. Alors, filant ventre à terre entre les arbres, Elliott balayait les alentours de son regard un peu vitreux, à la recherche d'une potentielle victime de son humeur massacrante, ou d'un équipier derrière lequel il pourrait se cacher en cas d'attaque. Et puis l'idée qu'il puisse anéantir l'égo de Katell ne cessait de venir titiller son esprit fatigué par l'alcool et la drogue, une aiguille plantée dans son cerveau qui le poussait à se dissimuler derrière un arbre, et étouffer un bâillement avec son avant-bras. C'était quand même pas du luxe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)