Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2e occasion de marquer des points : PAINTBALL
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

2e occasion de marquer des points : PAINTBALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La deuxième épreuve du Summer Camp (j'ai failli écrire Hunger Games 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL 749226586 ) vient d'être lancée ici. Il s'agit de faire du paintball, et nos adversaires sont les Sungria d'Elia. Hein que vous êtes motivés à nous faire gagner 20 points ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que le cher professeur qui s'occupe de vous peut participer ?? 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que oui 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL 3850463188
l'accompagnateur des Shark, aka Xander, qui est aussi prof, participe aussi donc GO hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais savoir, si ce n'est pas trop grave si on ne poste pas des tonnes de messages? 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL 3850463188
Parce qu'en ce qui me concerne je suis encore dans mes révisions pour l'oral de BAC vu que je le passe le 5 --" Du coup je ferais de mon mieux hein 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sujet restera ouvert jusqu'à 10 juillet, ça te laisse du temps pour te rattraper après tes oraux si jamais ;) je pense que tant que tu en postes quelques uns pour un peu faire jouer Drain (et tenter de toucher des Rouges), y'a pas de soucis. En gros, fait comme tu peux 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaan, j'adore ce jeu ! hanwii

Il faut qu'on se motive et qu'on aille tous poster là bas alors ! Faut motiver tout le monde. Je poste dans l'après midi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOTIVATION; à nous la VICTOIRE ! 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL 2032734886
J'essayerais de poster dans la soirée. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai posté !
On est nombreux à être chez les Aquarius et pas beaucoup à poster ici :(
Elie, tu veux que j'contacte des gens par MP pour savoir s'ils comptent poster ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais envoyer un mp de masse dans la soirée, quand il y aura plus de connectés. Ne t'inquiète pas ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elie ? Pour faire mon RP "entre-deux-tirs" je t'ai utilisé... J'espère que ça t'ira :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)