Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 22
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

2e occasion de marquer des points : PAINTBALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de le mettre maintenant 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai dit que Cal avait fait un signe de la main et il a dit dans son RP que nous étions tous les trois :p

J'ai posté ! Il faut vite que Cal ou toi Meg vous postiez pour tirer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cal va tirer :o

euh j'suis avec Candice & Marloes moi déjà 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 22 1616978029 y'a deux meghan hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin vient de poster mais n'a touché personne :(
J'attends ton poste Cal', le mien est déjà prêt au cas ou tu n'as pas touché ;p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERDE !

Comme toujours j'aurais mieux fait de réfléchir avant d'agir, excusez-moi ><
J'avais pas vu qu'on avait un sujet ici pour coordonner l'action !
Si Austin ne se fait pas repérer et éliminer d'ici mon prochain tour de tire, je veux bien le mettre en équipe avec l'un d'entre vous qui a besoin d'un co-pilote. C'est vrai qu'en binome on se donne deux fois plus de chances de tirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave Austin 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 22 3850463188

Pour ma part, je suis déjà avec Marloes et Candice 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, alors moi je suis avec Jane du coup 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez des cibles dans le viseur ? ^^
On peut éventuellement se répartir les " chieurs " (ceux qui posent le plus chez les rouges lol) pour se les faire et réduire un peu l'efficacité de leur équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 22 1616978029 Austin n'a qu'à venir avec vous ? 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 22 1616978029

En fait, Austin on a tué tous ceux qui ont posté déjà x) , j'vais voir qui est susceptible de poster chez les Sungrias 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je pourrais piquer ton MSN Meg un de ces quatre ?

On a déjà éliminé pas mal de rouge (on est des booooons) et on poste au taquet. La moi j'ai visé au pif vu que Caleb a réussi à avoir Jayden...
Si vous voyez quelqu'un a visé en particulier, dites le moi. :)
Cal' > On continue ensemble ou on se sépare ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)