Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 12
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

2e occasion de marquer des points : PAINTBALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a Reagan, je vais lui envoyer un MP 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 12 3850463188
Bon cinosh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez je décolle, surveillez bien mes fesses (a)

J'verrai bien si je suis morte d'ici là ^^ :suspect:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va faire comme on peut promis 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 12 3850463188
Surtout que dans mon prochain post je tire 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 12 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a plus de chance 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 12 2442039969 , courage ! sortez Wendy ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon tir a échoué 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 12 2442039969

EDIT: Désolé hein, je me suis éloigné ,pour être sûr qu'elle ne me tire pas dessus, car elle a déjà essayé deux fois et par logique vu que les dés n'ont pas fonctionnés...le prochain tir risque d'être fatal. Pour mon post de tir, je dis qu'entre temps je serais revenu 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 12 3619069448 Voilà 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 12 2157042859
RE-EDIT: WTF? J'ai encore loupé mon tir *__* :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis de retour !

Quelqu'un peut poster ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais elle est folle *__* En plus à chaque fois c'est MOI qu'elle vise TT Nan , pas avant 12 si tu peux attendre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si d'ici là quelqu'un poste, je posterai mon attaque, sinon je t'attends.
Je ne bouge pas jusqu'à ce soir donc bon ^^ Sauf si j'suis éliminé d'ici ce soir, je suis opé ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Marloes hip hip hip ?
Hourraaaaaaaaaaaa hanwii

Elle vient d'avoir Wendy ! Je vise qui ?

Edit : Sur qui je tire ? Qui est susceptible de poster ? Qui est actif ? Qui a déjà posté et n'est pas tué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG erlle gère trop 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 12 3850463188
Bah tous ceux qui ont postés sont éliminés donc maintenant qui ont veux xD Plutôt ceux qui ont un nombre importants de messages non? hanwii
EDIT: Blake/Blue vu que c'est un DC de la même personne :P - si elle m'entendait elle me tuerait 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 12 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)