Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

2e occasion de marquer des points : PAINTBALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas, on va tout déchirer 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 7 3850463188
J'espère juste que personne ne te visera parce que je ne pourrais rien faire 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 7 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Eliiiiie 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 7 3850463188 tire sur quelqu'un avant d'aller dodo :)

Moi je sais pas sur qui tirer mais mes deux prochains RPs sont prêts donc bon :p Suffit juste de me dire mais je pensais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais pas tirer ce coup, c'était mon message où je devais juste bouger. J'espère que quelqu'un postera avant que je me couche, que je puisse retenter de tirer sur Victoria hanwii

et c'est cool que tu ais pu revenir dans le jeu Jane 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 7 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux attendre... Un tout petit peu moins de 20 Minutes, nous allons tous les trois pouvoir poster, donc à mon avis ça vaut le coup ! (à moins que quelqu'un poste avant) Mais ça nous permettra de lancé le dès 4 fois ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jane je n'aurais pas ta réponse xD
Le truc c'est que tous ceux qui rp on les a tué donc je ne sais pas qui peut poster xD
Ouf, Elie parce que bon je n'osais pas trop jouer ne sachant pas vraiment si c'est ce que tu ferais :3
Mais du coup si Meg veut viser Victoira et qu'on est pas au même endroit faut trouver quelqu'un d'autre 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 7 3619069448 -à part si elle a courue très vite et n'a pas été touché xD- Puis si Jane vise quelqu'un et qu'elle se loupe y'a Meg qui peut avoir une chance, idem pour nous (a)
On peut essayer de tuer A. Ezra L.-Kennedy? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas touuuut compris à tes explications Darin, mais c'est parce que je suis fatiguée.

Je poste dans moins de 10 Minutes ! Mon RP sans lancés de dès et juste après moi, Meghan postera, à toi de voir quand tu veux poster Darin.

:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais je ne sais pas ce que j'écris xD C'est la fatigue (a)
Je vais attendre qu'Elie poste et si elle poste pas et bah je posterais xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez choisir n'importe quel nom de la liste, même s'il n'a pas posté. Tant qu'il n'est pas barré.
Je ne posterai plus ce soir, désolée. Je suis morte. Peut-être demain avant de partir au boulot si j'ai le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne nuit alors Elie !
Je poste dans 5 minutes top chrono !

Y'a NEELA CHIKARA MUJUN à viser aussi si ça intéresse quelqu'un ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boone nuit 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 7 3850463188
Nan je l'ai déjà tué, dans mon dernier post (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)