Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 11
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

2e occasion de marquer des points : PAINTBALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, attend je modifie un peu mes réponses :3 Je le fais dès que je peux en espérant que ça marche, parce que sinon ...faudrait genre qu'on poste à la suite, y'en a bien un de nous deux qui va la toucher! 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 11 1688815589

EDIT: OMG Tu as eu trop de la hanwii chance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahuuuuuuuuuuuu, j'ai eu chaud à mes fesses encore une fois.

Je poste tout de suite, j'te laisserai poster ton tir contre elle et si tu loupes, je tir encore x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince j'ai posté entre temps *__* et je me suis loupé TT Bah poste et je reposte et tu repostes xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai posté !
Tu peux reposter ou tu as la limite de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux reposter hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niquel, j'attends ton poste alors.

Je pars pendant deux-trois heures au cinéma cet aprem ; j'compte sur toi pour surveiller mes arrières hein :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais faire comme je peux, surtout que je révise TT Puis avec un peu de chance il y aura Meg 2e occasion de marquer des points : PAINTBALL - Page 11 3850463188 Faite que tu réussisses sinon on est dans la *erde! :O

EDIT: OMG elle m'a visée! Mais elle a pas le droit vu qu'elle t'a visée avant :O Heureusement cela n'a pas marché mais quand même :silent:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai loupé encore une fois T____________T

Il nous faut un Aquarius qui peut tirer et vite parce que sinon elle va nous tuer :p Il me semble que Meg' ne revient que ce soir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG mais on est foutu *___* Mais bon la prochaine fois elle doit faire comme nous donc c'est après que tous va se jouer :O Il faut qu'on essaye de poster notre tir avant elle...Je ne sais pas si dans une heure je serais là, j'essayerais de venir (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans une heure, je ne serai pas là, je pars au cinéma donc c'est mort pour moi et y'a des chances qu'elle me tire dessus et qu'elle me tue ou toi aussi.
Trouve un autre Aquarius, harcèle Marloes (Marloooooooooooooooooooooooooooes, je sais que tu es sur la box hanwii ) ou quelqu'un d'autre pour poster et viser Wendy ; c'est que comme ça qu'on s'en sortira encore vivant ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)