Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatty (+) adopteunefrenchie.com - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Matty (+) adopteunefrenchie.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stuart X. Newton t'as une idée ou on cherche enseble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble parce que j'ai strictement aucune idée Matty (+) adopteunefrenchie.com - Page 5 1881463262 ! Parles-moi un peu de ta belle et je te fais un petit topo de mon Bleu Matty (+) adopteunefrenchie.com - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stuart X. Newton 22 ans ♦ bisexuelle ♦ célibataire, mais ça lui convient, elle n'a pas beaucoup de temps ♦ française, mais elle est née à NYC ♦ sa mère est à la tête d'un empire de cosmétique ♦ elle ne lui parle plus, c'est une folle ♦ elle a été élevé par une nounoue Gloria ♦ elle est elle-même à la tête d'un empire de gym et de magazine santé ♦ elle prône le changement d'habitude, mais par voie saine, elle ne croit pas au régime et au cure débile ♦ elle mange toujours du chocolat ♦ s'entraine à tous les jours ♦ drôle, vivante ♦ colérique, sarcastique ♦ ancienne droguée, ses démons la suivent tous les jours ♦ elle a décidé de changer sa vie après la bombe ♦ sa mère amie est décédée aux attentats ♦ adolescente son beau-père lui faisait du harcèlement sexuel, quand il a passé aux actes, elle lui a démoli les couilles et sa mère l'a rejeté en pensant qu'elle voulait lui voler son mec ♦ Entrée à Harvard à 17 ans, parce qu'elle est née en octobre, elle a fait 1 ans et demi de droit de 2011 à janvier 2013, puis elle a changé pour Commerce et Marketing ♦ Ancienne Mather de septembre 2011 à mars 2013 ♦
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Germano-américain • Il est né le 09 Novembre 1990 à Rammstein (Allemagne) • Il a une petite soeur de 2 ans, sa cadette • Son père est un pilote de chasse, ancien commandant de la base OTAN de Rammstein en Allemagne et ex-CEM de l'USAF • Sa mère est une ancienne diplomate allemande • Protestant • Il a reçu une éducation très méritocratique • Il a passé les dix premières années de sa vie en Allemagne • Parle couramment le Français, l'Espagnol et l'Allemand • Septième année de mathématiques et d'astrophysique • Membre du club de football américain • Pilote privé • Père d'un petit Russell né le 13 février 2009 qu'il a eu avec Kelly qu'il a épousé après les remises de diplômes de fin de secondaire • Veuf depuis les attentats de janvier 2013 • N'est plus très confiant avec les filles • Son fils est le centre de sa vie • Pompier volontaire depuis l'âge de 17 ans • Mannequin à ses heures perdues • Boit très peu d'alcool parce qu'il a l'alcool trop joyeux • Il a été dans un scandale après avoir couché avec une cougar qui setait révélée être la femme d'un très haut gradé des Armées américaines
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)