Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatty (+) adopteunefrenchie.com - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Matty (+) adopteunefrenchie.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? Matty (+) adopteunefrenchie.com - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar avec plaisir, t'avais une idée ? ou une envie ? :D Si non on cherche ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on cherche ensemble Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar tu peux me parler de roycounet Matty (+) adopteunefrenchie.com - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathilde Deschamps a écrit:ahahha pas grave Matty (+) adopteunefrenchie.com - Page 2 3850463188

tu me parle de cléo ?

Cléophée a été adoptée par la meilleure amie de sa mère biologique ainsi que par le mari de celle-ci. Malgré tout, elle habitait dans la maison voisine à sa mère biologique, sa soeur jumelle et sa grande soeur. Elle a commencé très jeune les cours de chant, de piano et de guitare. Son enfance a été relativement simple. Elle a été élevée dans une famille aux revenus moyens. Ses parents se sont séparés lorsqu'elle avait 16 ans. Sa mère s'est rapidement remarié avec le père de Grey. ce dernier trouve Cléo attirante mais elle lui a clairement fait comprendre qu'il ne se passerait rien entre eux (malgré le fait qu'elle le trouve craquant) Elle est tombé enceinte de son amour d'adolescence. Elle avait prévu de le garder et de l'élever avec son copain mais ce dernier a flippé et a plaqué Cléo. Elle a donc décidé d'avorter pour le récupérer mais il ne voulait plus être avec elle. Elle a donc perdu son copain et son bébé en même temps.
Elle est en quatrième année de psychologie et de musique grâce à une bourse d'étude. Elle veut faire partie des Lowells. Elle n'a pas été touché par les explosions de bombes, ni par les agressions et prises d'otage.
Souriante - attentionnée - déterminée - travaillante - boit à l'occasion - ne fume pas (cigarettes ou drogue) - adore regarder des films - aime aussi les jeux vidéo de style danse - confiante - charismatique - chaleureuse - ouverte d'esprit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien avec toi Matty (+) adopteunefrenchie.com - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléophée McCoy bon j'essaie de réfléchir à ça, parce que là maintenant y a rien qui me vient XD

@Stuart X. Newton ronronnnnn avec plaisir Matty (+) adopteunefrenchie.com - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi à tu besoins comme lien masculin Matty (+) adopteunefrenchie.com - Page 2 2511619667 je pense partir sur du positif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hummm aloooors elle a pas de famille encore. Si non, Matty n'a pas vraiment d'amis garçon proche avec une relation simplement amicale XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je t'adopte quand tu veux. Matty (+) adopteunefrenchie.com - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)