Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatty (+) adopteunefrenchie.com
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Matty (+) adopteunefrenchie.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'aura une chix fichounette sous peu, pour le moment voici le résumé de matty, sur ce, je vais dormiiiiiiirrrr (a)

22 ans ♦ bisexuelle ♦ célibataire, mais ça lui convient, elle n'a pas beaucoup de temps ♦ française, mais elle est née à NYC ♦ sa mère est à la tête d'un empire de cosmétique ♦ elle ne lui parle plus, c'est une folle ♦ elle a été élevé par une nounoue Gloria ♦ elle est elle-même à la tête d'un empire de gym et de magazine santé ♦ elle prône le changement d'habitude, mais par voie saine, elle ne croit pas au régime et au cure débile ♦ elle mange toujours du chocolat ♦ s'entraine à tous les jours ♦ drôle, vivante ♦ colérique, sarcastique ♦ ancienne droguée, ses démons la suivent tous les jours ♦ elle a décidé de changer sa vie après la bombe ♦ sa mère amie est décédée aux attentats ♦ adolescente son beau-père lui faisait du harcèlement sexuel, quand il a passé aux actes, elle lui a démoli les couilles et sa mère l'a rejeté en pensant qu'elle voulait lui voler son mec ♦ Entrée à Harvard à 17 ans, parce qu'elle est née en octobre, elle a fait 1 ans et demi de droit de 2011 à janvier 2013, puis elle a changé pour Commerce et Marketing ♦ Ancienne Mather de septembre 2011 à mars 2013 ♦

ps tu peux poster à la suite, les liens seront ajouter dans le profil (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matty (+) adopteunefrenchie.com 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que puis-je faire pour toi Matty (+) adopteunefrenchie.com 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Britt Matty (+) adopteunefrenchie.com 2511619667

Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maia Matty (+) adopteunefrenchie.com 3850463188

avec plaisir :D, tu as une idée, une envie on cherche ensemble ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue venir sans idée
*C'est la honte*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahha pas grave Matty (+) adopteunefrenchie.com 3850463188

tu me parle de cléo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veeeeux. Matty (+) adopteunefrenchie.com 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gigi la plus bellleee Matty (+) adopteunefrenchie.com 3850463188

avec plaisir, une idée, une envie ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooooors, j'ai peut-être une idée. Matty (+) adopteunefrenchie.com 152426858 y'a un temps, j'ai fais une recherche du premier amour féminin de Palmyr et ça fait un moment que je me dis que je dois le trouver parce que c'est une partie importante de la vie de Palm. Vic Donc, je te mets ce que j'ai écrit :

J'ai un lien de prédéfini de libre et je le propose : PREMIER (GRAND) AMOUR FÉMININ. Celui-ci daterait de quelques mois après l'attentat et aurait duré quelques mois également. À un moment, Palmyr aurait tout cessé parce que X aurait une dépendance à quelque chose et malgré tout l'amour qu'elle aurait pour cette personne, Palm aurait rompu avec elle. À voir aujourd'hui comment est leur relation puisque je n'ai pas eu l'occasion de le jouer avec la joueuse lorsque je l'ai pris.

Après, c'est assez libre, mais j'ai vu que Matty avait des problèmes de dépendance donc je me suis why not ? Matty (+) adopteunefrenchie.com 1881463262 Voilà. Matty (+) adopteunefrenchie.com 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)