Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatty (+) adopteunefrenchie.com - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Matty (+) adopteunefrenchie.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annnh oui hanwii

bon par contre, Matty connait pas son père encore XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Matty (+) adopteunefrenchie.com - Page 4 1365124802 bon je pense qu'on peut dire qu'elles peuvent être amies dans ce cas, pour commencer Matty (+) adopteunefrenchie.com - Page 4 166564858

En fait j'ai vu qu'elles avaient le même âge et que pendant un an et demi, Mathilde avait fait du droit... Ça tombe bien parce que Naima est en cursus de droit depuis 4 ans donc j'me disais qu'elles auraient pu se rencontrer comme ça déjà Matty (+) adopteunefrenchie.com - Page 4 4046487928 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annh oui ça peut le faire, puis Matty était pas très douée en droit par contre, parce qu'elle était souvent high Matty (+) adopteunefrenchie.com - Page 4 166564858 Naima aurait pu l'aider et totu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Matty (+) adopteunefrenchie.com - Page 4 4046487928 enfin Naima avait un peu de mal au départ avec l'anglais mais elle aurait pu faire des efforts pour se faire comprendre Matty (+) adopteunefrenchie.com - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben Matty aurait pu l'aider avec l'anglais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi oui Matty (+) adopteunefrenchie.com - Page 4 4046487928 disons simplement qu'elles auraient pu s'entraider durant leur année commune Matty (+) adopteunefrenchie.com - Page 4 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool donc on part de ça et on verra pour le reste par la suite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Matty (+) adopteunefrenchie.com - Page 4 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stuart X. Newton ROOOOOONNNNNNNNNNNNN

@Royce A. Magyar tu veux toujours un lien mon poulet ? Matty (+) adopteunefrenchie.com - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacychou je veux un super lieeeen ! Matty (+) adopteunefrenchie.com - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)