Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCameron : we are going to have so much fun together ! - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cameron : we are going to have so much fun together !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy > ça marche le sexfriend confident, un petit scéna euh ben... New York, Cameron a grandi et né là-bas, par hasard, on pleins central park, je faisais mon jogging matinal et toi tu étais là, à te balader et j'aurais tout de suite capter une beauté comme toi Cameron : we are going to have so much fun together ! - Page 4 4205929361, ça va ? x)

Nora, ah ouais j'aime l'idée de l'événement sportif, je ne peux que bien m'entendre avec Gillian Zinser, on pourrait dire qu'on s'aime bien, mais qu'on adore aussi se disputer et s'engueuler à chaque fois. On se serait rencontré lors d'un concours de surf, tu m'aurais impressionner par tes talents, et j'aurais voulu en savoir plus sur toi, du coup on aurait sympathisé et voilà :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfeeeeeeeeeeect, fais moi signe pr un rp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche. Du coup on serait quoi, amis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais amis :D

wendy dès que je me libère d'un je te fais signe :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dacc :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre RP ici ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARLON. Cameron : we are going to have so much fun together ! - Page 4 4205929361 Cameron : we are going to have so much fun together ! - Page 4 2931463659 Mais je n'ai malheureusement pas d'idées. :TT:
Il te reste en quoi de disponible en liens positifs ? Cameron : we are going to have so much fun together ! - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han on a aussi le même prénom

J'ai lu dans ta fiche que Cameron avait un très grand franc-parlé et ma Cameron à moi aussi. On pourrait voir entre les deux un concours de franchise. Ils entretiendraient une relation ambiguë trouvant chez l'un et chez l'autre tout un tas de défauts et n'ayant pas la langue dans leur poche ils ne se gênent pas pour lui faire savoir. On peut dire que c'est parti d'un rien, car ma Cameron aurait trouvé ton Cameron très superficiel à son goût. Depuis ils disent qu'ils ne peuvent pas se supporter, mais ne se supportent-ils vraiment pas ou bien est-ce qu'il y a de l'amitié derrière tout ça voir plus..

Voilà, tu me dis ce que tu en pense, si tu ça te vas ou tu as le droit de refuser, ou bien de changer certaines choses =D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)