Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCameron : we are going to have so much fun together ! - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cameron : we are going to have so much fun together !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHHHHHH yeah !! Je dis oui :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'en veux pas, je suis venue sans idées précises. (x
Mais je ne veux pas de négatif. ♥
Qu'est ce qui te manquerais? Les liens dont tu aurais besoin en premier lieu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les liens dont j'aurai besoin surtout, se serait des ex', des coups d'un soir, et des amis de fêtes.

On aurait pu être ex' et toujours très bien s'entendre, et peut-être même parfois on pourrait recoucher ensemble ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh donc un lien un peu compliqué? L'idée me va très bien!
Ils seraient sortis ensemble pendant combien de temps? La séparation serait d'un commun accord? D'où le fait qu'ils s'entendent toujours bien. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bon moment quand même, une relation spéciale pour Cameron, au moins 5 mois à 6 mois, puis une séparation ouais d'un comme un accord, mais on pourrait se demander aussi pourquoi ça n'a pas vraiment fonctionner (a) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, on va dire 6 mois dans ce cas. La raison de leur séparation serait alors un truc stupide dont ils ne se souviennent même plus, donc comme ils sont en bon termes maintenant, ils leur arrivent de recoucher ensemble, et peut-être qu'ils seraient même devenus assez possessifs l'un envers l'autre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouais je vois super le lien ex', mais t'es quand même un peu à moi (a) des petites crises de jalousie et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement, pareil pour elle. Donc il y'aura toujours de l'action avec eux dans les parages haha. (a) Je t'ajoute donc? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr (a) !

de l'action of course

surtout un ex' aussi Cameron : we are going to have so much fun together ! - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement. :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé