Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCameron : we are going to have so much fun together ! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cameron : we are going to have so much fun together !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Cameron : we are going to have so much fun together ! - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui :D avec plaisir, tu as envie de quelque chose en particulier ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm ça dépend, tu recherches quelque chose ou tu as beaucoup de disponibilités? :))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas mal de disponibilité :D !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui wendy Cameron : we are going to have so much fun together ! - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux du posiiiitf Cameron : we are going to have so much fun together ! - Page 3 3850463188 :hi5: :frenchkiss: Il te reste quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy ben de tout, une bonne amie ? Une sexfriend-confidente ? Une complicité sans faille ? :D et toi tu as besoin de quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une sexfriend-confidente

J'aime j'aime (A), t'aurais un tit scena?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm alors j'ai regardé un peu ta fiche et j'ai des pistes. Déjà on pourrait partir sur un truc avec le summer camp vu qu'ils y participent tous les deux. Après, ils sont tous les deux fans de sport, donc ça pourrait être avec ça qu'ils se sont rencontrés, avant ou pendant le SC. Ou alors vu qu'ils viennent d'un milieu aisé, ça pourrait être de là aussi. Et Cameron est le genre de personne que Nora aime mais n'aime pas. Son côté "vouloir être un peu le roi", elle supporte pas. Mais à côté de ça, ils ont pas mal de points communs dans leur caractère notamment le franc parler. Du coup, ça pourrait donner un truc plutôt explosif.
Il faudrait décider de leur rencontre en fait, pour voir d'où ça part.
Soit ils se sont rencontrés pendant une activité sportive et ils se sont bien entendus soit ils se sont rencontrés pendant un évènement un peu mondain ou une quelconque obligation familiale, et Nora n'a pas du tout aimé Cameron. C'est quoi qui collerait le plus pour toi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)