Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG CABOT. On va remplir nos dressings! - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG CABOT. On va remplir nos dressings!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shopping time! All Cabot

Depuis que nous avions abordé le sujet, je ne cessais de penser à l'invité que j'avais en tête, je ne tarderais donc pas à lui envoyer un message afin de lui faire savoir que j'aurais aimé qu'il m'accompagne au Maroc. LA chose en soit me paraissait tellement faisable maintenant qu'elle avait été prononcé par ma soeur. Seulement la réalité était tout autre et je savais bien qu'il serait très mal vu d'être accompagné par lui. Mon premier essayage achevé je suivais Madisson et le reste des filles jusqu'au rayon suivant. Il me restait bien entendu quelques maillots de bain de mes précédents voyages. Une bonne dizaine à dire vrai ! Cela ne me priverait pourtant pas de m'en acheter encore deux ou trois pour les quelques jours que nous passerons de l'autre côté de l'atlantique.
J'attrapais quelques articles et les plaçais sur mon avant bras afin de vérifier si leurs couleurs allaient avec mon teint. Tout en cherchant mes articles je demandais. Qui serais partante pour un resto, un bar ou je ne sais pas... Une boite après ?

©Mel'97

@Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Choisir un invité.. Que de tracas pour un simple voyage ! Mon choix était à peu près fait.. il me fallait juste le courage de le lui demander. Alors là.. ce n'était pas gagné ! La peur de me prendre un vent me broyait l'estomac. S'il ne voulait pas.. j'essayerais peut-être une autre personne et si ça n'allait toujours pas et bien.. J'irais seule ! En tout cas, seule ou accompagnée, je comptais faire des achats tout comme mes sœurs. Cela ne changeait absolument rien, au final. Nous sommes des filles, alors mecs ou pas.. on se fait plaisir dans les magasins ! Prenant des sous-vêtements discrètement, n'ayant pas grande envie d'essayer avec mon corps de crevette, je suivais les filles avec Mecky en chef de fil pour aller au rayon maillot de bain. Il y en avait une belle panoplie et je ne me gênais pas pour en regarder plein, tout comme notre vice présidente. Sa proposition n'était pas passée dans l'oreille d'un sourde, qui plus est ! « On peut boire un verre, manger toute ensemble et sortit ! » proposais-je, emballée par l'idée de prolonger notre après-midi shopping jusqu'au bout de la nuit ! Infatigable ? Complètement, mais mes consœurs étaient comme moi, voyons !

@Mecky A. Stevenof
(Invité)