Invité
est en ligne
Invité
Shopping time! ▬ All Cabot ▬Depuis que nous avions abordé le sujet, je ne cessais de penser à l'invité que j'avais en tête, je ne tarderais donc pas à lui envoyer un message afin de lui faire savoir que j'aurais aimé qu'il m'accompagne au Maroc. LA chose en soit me paraissait tellement faisable maintenant qu'elle avait été prononcé par ma soeur. Seulement la réalité était tout autre et je savais bien qu'il serait très mal vu d'être accompagné par lui. Mon premier essayage achevé je suivais Madisson et le reste des filles jusqu'au rayon suivant. Il me restait bien entendu quelques maillots de bain de mes précédents voyages. Une bonne dizaine à dire vrai ! Cela ne me priverait pourtant pas de m'en acheter encore deux ou trois pour les quelques jours que nous passerons de l'autre côté de l'atlantique.
J'attrapais quelques articles et les plaçais sur mon avant bras afin de vérifier si leurs couleurs allaient avec mon teint. Tout en cherchant mes articles je demandais. Qui serais partante pour un resto, un bar ou je ne sais pas... Une boite après ?
©Mel'97
@Madisson L. Galloway
(Invité)