Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG CABOT. On va remplir nos dressings!
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG CABOT. On va remplir nos dressings!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SORTIE SHOPPING

Deuxième démarque!

Topic de groupe

Quoi: Aprèm shopping entre cabots!
Où: Centre commercial.
Quand IG: le 16 janvier 2016, 15h00.
Quand IRL: De maintenant jusqu'à inactivité
Qui: Cabots.

C'est la deuxième démarque pour les soldes! Quoi de mieux que de faire une sortie entre cabots pour dépenser, essayer?
Le centre commercial est fourni en boutiques, des chaussures, des sous-vêtements, des robes, des vêtements de sport, des sacs à main et encore bien plus! Puis des stands pour manger, pour acheter des petites conneries, des photomatons pour garder des souvenirs aussi.

VENEZ DÉPENSER!

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui, c'est journée shopping avec les filles de la Cabot House. C'est la deuxième démarque pour les soldes, raison de plus pour faire du lèche vitrine et dépenser tout son argent. A la maison, je prend vite une douche chaude, parce qu'il fait très froid et que ça fait du bien. Une fois terminée, je me coiffe, me maquille, saute dans un jean, un pull gris, des bottes et mon long manteau noir. Une fois prête, je me dirige vers ma voiture et conduit jusqu'au centre commercial. Là, après avoir garée ma voiture, je monte au rez-de-chaussé, là où j'ai rendez-vous avec les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cette aprem, c'était moment shopping avec toutes les cabots. Nous nous étions donné rendez vous vers quinze heures afin de profiter d'une bonne partie de l'après midi pour faire les soldes. Vu ce que mes parents avaient mis de côté niveau sous, je n'avais pas à me brider concernant mes envies. Quelque chose me plaisait ? Il me suffisait de l'acheter. Les soldes étaient un bon moyen pour refaire ma garde robe pour cette année. Un peu en avance, j'attendais les filles en bas du centre commercial et grignotais un merveilleux sandwich végé que je venais d'acheter. Alors que je n'avais rien remarqué Adelaïde était à mes côtés. " Hello louloute, tu vas bien ? " demandais je en finissant ma bouchée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Shopping!
Qui dit le mois de janvier dit soldes et qui dit soldes dit.... se défouler sur la carte bancaire, se faire plaisir aux yeux aussi, j'adorais faire les magasins, j'aimais sortir en ville et donc cette aprem, avec les cabots on allait se rejoindre devant le centre commercial pour aller faire les magasins! On allait pas se suivre à 15 dans la même boutique mais faire de petits groupes et tout puis on se retrouverait un moment donné et puis c'était plutôt sympa, on allait se conseiller et bien rigoler je pense. J'arrivais sur les lieux, y avait pas mal de monde, et ça ne m'étonnait même pas.. C'était normal pour un samedi après-midi. Je regardais un peu partout pour voir si une fille était déjà là mais j'crois pas, j'étais en avance, comme toujours. C'était chiant d'être en avance mais en même temps, je stressais toujours d'être en retard, tout le temps, et pour tout. Ah, une première cabot arrivait, Adelaide, toujours souriante cette fille.. c'était si agréable "Heyyy!" et Anna nous rejoignait à son tour "Un p'tit creux?" faut prendre des forces pour bousculer les filles dans les magasins..
AVENGEDINCHAINS

@Adelaide B. Johnson
@Anna J. Stevenson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Shopping!
Du shopping punaise !!!!!!!! Je ne peut que dire oui pour passer cette journée avec les filles. J'étais pas trop souvent là, mais mon travail me prend beaucoup de temps et je pense de plus en plus à me diriger vers la mode et non pas vers la science, faire une carrière de mannequin photo pourquoi pas, je veux dire c'est déjà le cas mais bon. Je dois bientôt déménager et j'aimerais faire une grande soirée faudra que j'en parle avec notre présidente. Je me dépêche de me préparer, robe blanche et noir dentelle, manteau long, talon, sac à main, lunette de soleil et je rejoins les filles tout sourire. "saluuuuttt"
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

« Soldes » et « shopping » sont mes deux mots préférés après « nourriture ». Alors quand les roses ont décidé de faire une après-midi shopping.. je n'allais sûrement pas refuser ! C'était mon jour de repos et j'allais en profiter pleinement. Je me dépêchais d'ailleurs de les rejoindre au plus vite. J'avais fait un peu les yeux doux au téléphone à mes parents pour qu'ils m'envoient un peu d'argent, bien que Noël soit déjà passé. Après quelques minutes de marche, je rentrais enfin dans le centre commercial et je vis rapidement mes amies. « Coucou les plus belles ! » souriais-je en arrivant à leur hauteur. J'avais eu le temps d'entendre la fin de la phrase de Maëlys et je souriais encore plus. « Pourquoi pas » répondis-je. Avant ou après, de toute façon, nous devions nous nourrir à un moment donné, c'était certain !

@Adelaide B. Johnson
@Anna J. Stevenson
@Maëlys Helington
@Jupiter M. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shopping!
J'avais trop hâte de dépenser un peu de sous et d'essayer pleins de choses! J'allais aussi voir pour une robe pourquoi pas pour la saint valentin, parce que même si j'avais pas d'amoureux, je comptais sortir ce soir là et me faire belle, fallait pas que j'me laisse aller. J'allais garder la tête haute, pour Wyatt. Parce que je sais qu'il n'aimerait pas que je déprime et que j'me laisse aller.. Plusieurs filles étaient déjà là, Jupiter, Anna, Adelaide et Madisson, et j'espérais que d'autres se pointent aussi, parce que plus on était de folles, plus on rigolent! "Vous allez bien?"
AVENGEDINCHAINS

@Jupiter M. Cooper
@Anna J. Stevenson
@Adelaide B. Johnson
@Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait beaucoup trop longtemps que je n'ai pas dépensé d'argent pour moi, enfin, sauf le cadeau commun que j'ai fait à Ty et moi, mais ça, ça ne compte pas. Du coup, c'est tout excitée que je me rend au rendez-vous entre Cabot. Le centre commercial va être remplit de belles filles, pour les beaux yeux des hommes mais surtout, pour la joie du Directeur qui va encaisser tout nos sous. Une fois sur place, Jupiter, Anna, Maelys et Madisson arrivent les unes après les autres. Super bien merci et toi ?, dis-je en réponse à Mae. Je regarde autour de nous, regardant le monde, mais surtout, les boutiques qui sont justes à côtés de nous. Par quoi vous souhaitez commencer ?, je demande au petite groupe de filles, histoire qu'on ne parte pas chacune de notre côté, sinon ce n'est pas drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fait de pouvoir chauffer la carte bancaire semblait plaire à tout le monde. Après tout, nous sommes des filles alors la mode.. c'est notre truc ! J'étais contente de les retrouver en plus et je savais qu'on allait passer un très bon moment. Je ne savais pas trop ce que je comptais acheter, mais même si ce serait cent pour cent superflus, mon placard n'était jamais assez rempli de toute manière. Et puis.. quand ce sont les soldes, ça ne compte pas ! Maëlys nous demandait comment nous allions. Adelaïde prenait la parole la première, tout en lui retournant la question. « Bien aussi » souriais-je sans retourner la question vu qu'Adelaïde l'avait déjà fait. Celle-ci demandait rapidement où commencer. C'est vrai qu'il y a une multitude de magasin et que nous risquions de rapidement nous éparpiller. « Personnellement, j'aimerais bien aller dans un magasin de lingeries et.. après je ne sais pas trop. Quelqu'un sait quelle température il fera au Maroc pour notre voyage ? » demandais-je. Je me gardais un large budget pour dépenser là-bas, histoire de ramener de beaux souvenirs, des habits comme plein de trucs sur place. J'avais hâte d'y aller avec elles !

@Maëlys Helington
@Adelaide B. Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Shopping time! All Cabot

Séance shopping avec les filles. Que pouvais-je demander de mieux que d'être avec mes soeurs à acheter des vêtements pour moi, pour mon plus grand plaisir ! Et le tout en période de soldes !!! Anna, Adelaide, Maelys, Jupiter et Madisson étaient déjà arrivée et l'idée de Madi me charmait plus que de me rendre dans n'importe quelle autre boutique. Des sous vêtements ! J'adore ton idée ! avais-je lancé en arrivant avant de faire la bise à toutes les filles présente.

©Mel'97

@ADELAIDE B. JOHNSON
@ANNA J. STEVENSON
@MAËLYS HELINGTON
@MADISSON L. GALLOWAY
@JUPITER M. COOPER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)