Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG CABOT. On va remplir nos dressings! - Page 2

TG CABOT. On va remplir nos dressings!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà toutes réunies, ou presque. On se salut, avec que je prenne la parole pour savoir par où commencer. Nous partons bientôt en voyage, et nous devons donc acheter certaines choses. Madisson propose alors un magasin de lingerie, idée approuvée par Mecky et moi-même. Super allons-y, dis-je en ouvrant la marche afin d'entrer dans la boutique de lingerie. Je regarde autour nous, c'est jolie et super sexy. Vous allez affoler les Marocains avec ce genre de sous-vêtements, dis-je en rigolant, prenant un ensemble avec très peu de tissu. D'ailleurs, j'essaye de comprendre comment ça se porte en le bougeant dans tout les sens. Hum...question...c'est censé cacher quelque chose ?, dis-je en montrant aux filles ce que j'ai en mains.

@MECKY A. STEVENOF
@ANNA J. STEVENSON
@MAËLYS HELINGTON
@MADISSON L. GALLOWAY
@JUPITER M. COOPER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La lingerie, cela parlait à tout le monde et Mecky et Adelaïde emboutaient le pas. Je les suivais vers la première boutique présente dans le centre commercial. Nous avions le temps de tout dévaliser de toute façon. Une fois dans le magasin, je zieutais un peu partout dans les rayons avant d'entendre la remarque de Mecky qui me fit sourire. « Les Marocains et/ou notre invité.. » dis-je, l'air de rien. Il est vrai que avec des sous vêtements aussi légers.. on risquait d'avoir un peu des problèmes avec des autochtones. L'ensemble qu'elle nous présentait en était la preuve et comme elle, je tournais la tête dans tous les sens pour comprendre où est l'endroit. « Je doute que ça puisse cacher quoique ce soit » riais-je avant de prendre une nuisette dans mes mains pour leur montrer. « Vous en pensez quoi ? Au moins ça cachera un peu de chair » souriais-je, même si c'était moins sexy que ce que Mecky venait de proposer. Oui, il fallait bien que je reste sage.. ou pas !

@MECKY A. STEVENOF
@ANNA J. STEVENSON
@MAËLYS HELINGTON
@ADELAIDE B. JOHNSON
@JUPITER M. COOPER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shopping time! All Cabot

[justify]Affoler les marocains ? Je riais de bon coeur à cette annonce. C'est l'idée oui ! approuvais-je en lui faisais un clin d'oeil à Adelaide. Sa réplique fut très vite complétée par Madisson je pointais mon index vers elle en accord une nouvelle fois avec son idée. Madi... Tu es un génie je t'assure ! CEla me faisait d'ailleurs penser que je n'avais pas la moindre idée de qui m'accompagnerai ! C'était bien la le problème à passer d'un jardin à l'autre sans vraiment s'y arrêter. Qui avais-je envie de voir à mes côtés sur ses photos ? Qui m'aiderait pleinement à profiter de ce voyage oriental. Je reprenais la très fine lingerie que Madi avait laissé de côté, lui trouvais le sens et le disposais au dessus de ses vêtements. Quel sera votre invité d'ailleurs ?... Parce que si tu fais tes achats en fonction de votre proximité... Cette ravissante pièce ne conviendra pas forcément.

[justify]
©Mel'97

@ADELAIDE B. JOHNSON
@MADISSON L. GALLOWAY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le compliment de Mecky me fit sourire. En même temps, nous n'allions pas uniquement au Maroc pour visiter.. pas vrai ? Autant en profiter à cent pour cent et je ne me priverais pas de profiter de la vie. Comme quoi, ça avait plus de bon que je ne l'aurais cru d'être célibataire. Un peu plus et je pourrais comprendre pourquoi mon ex petit ami préférait être seul. Je regardais un peu tout avant que Mecky ne me dispose la lingerie fine devant mes habits. Je ne savais même pas si je pourrais porter cela sans rougir. « Je ne sais pas trop qui inviter » dis-je non sans sentir mes joues rosir un peu. Avant, c'était simple. J'invitais Austin, il refusait et je n'y allais pas. Sauf que cette année, je ne lui proposerais pas et même si je ne trouvais personne pour m'accompagner, j'y irais quand même pour passer du temps avec elle. « Si la personne a qui je pense accepte.. ça conviendra très bien » riais-je, un peu gênée de l'avouer.

@Mecky A. Stevenof
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shopping!
On avait convenue d'une boutique de lingerie. Sans poser de questions je suis les filles. Les sous-vêtements c'est cool si on a quelqu'un à qui les montrer et honnêtement je trouve que se balader en petite tenue devant les marocains qui ont certaines convictions je trouve ça déplacer. "Ce qu'il nous faudrait surtout les filles c'est un beau maillot de bain. Car les sous vêtements à part éventuellement notre invité personnes ne les verra."
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je discutais avec Mecky vis-à-vis des sous-vêtements, j'entendais une remarque de Jupiter des plus logiques. C'est vrai que sans invité – ou pas pour montrer des jolis sous-vêtements – il fallait aussi acheter autre chose. Elle n'avait pas tort pour le maillot de bain, mais uniquement si nous avions une piscine à l'hôtel. Vu les températures de février, même au Maroc.. je pense qu'il ne faisait pas au-dessus de 20°C je pense. « On pourrait faire un bain de minuit, nan ? » proposais-je en souriant aux filles. Je n'avais pas peur.. même si je sentais qu'avec un seul doigt de pied dans l'eau, j'allais déjà râler pour l'eau trop froide. Frileuse un jour, frileuse toujours ! Néanmoins, j'achèterais quand même de la lingerie et même si je n'invitais pas une personne assez intime.. ça servira toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée Shopping, j'adorais! J'avais le smile et mon visage était illuminé, en plus j'étais avec les cabots donc que demande le peuple? Peut-être des millions d'euros, pour pouvoir acheter les boutiques complètes, ça éviterait qu'on hésite entre deux articles. On commençait par entrer dans une boutique de lingerie, j'étais folle des dessous, et des talons.. et des sacs aussi! Enfaite, j'adorais les boutiques, on était cabot en même temps, c'était pas pour rien. J'attrapais une nuisette noire et rose, trop jolie, parlant en même temps avec les filles "Moi non plus j'sais pas qui inviter.. j'vais voir.. une fille? Ou un mec?" j'haussais les épaules, réfléchissant toute seule. Mais j'écoutais attentivement la conversation des filles, ça pouvait être intéressant si y avait des informations croustillantes. Un bain de minuit, oh ouiiii! "Bonne idée le bain de minuit! On va se peler les miches par contre!" riant légèrement, je grimaçais.

@Adelaide B. Johnson
@Madisson L. Galloway
@Mecky A. Stevenof
@Jupiter M. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vu tout ce que je comptais acheter, je crois bien que mon compte bancaire allait faire une crise cardiaque. J'allais devoir travailler beaucoup jusqu'à notre départ au Maroc pour avoir assez de sous pour me faire plaisir là-bas. Je sentais que les nuits blanches n'étaient pas très loin, mais ça ne me faisait pas peur du tout ! Tout comme Maëlys, je ne savais pas du tout qui inviter. Au pire, elle n'avait pas tort. Inviter une fille, c'était mieux que venir toute seule, non ? Alors que nous regardions pour de la lingerie, mais aussi que l'on discutait ensemble de maillots de bains, j'avais lancé l'idée d'un bain de minuit sans vraiment me dire que quelqu'un entendrait cette idée farfelue. C'était sans compter sur notre présidente et ça semblait plutôt l'amusée, malgré le fait que ouais, on allait avoir froid aux fesses ! « On peut acheter des combi genre surf mais ça va être moins sexy.. mais on aura chaud » riais-je. « D'ailleurs.. on va bien dans un hôtel, non ? Il y a une piscine dedans ? » demandais-je à tout hasard. Bain de minuit dans une piscine, c'est moins cool, mais au moins, on ne tombera pas malade si jamais il fait – 8000°C dehors !

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shopping time! All Cabot

Je riais de bon coeur à la réponse de Jupiter. " Un seul maillot de bain ! Oh que non chérie il m'en faut au moins un par jour. avais-je ajouté en riant. L'idée de Madisson me donnait elle aussi plein d'idées cela dit Maelys avait raison, ont allaient toutes crever de froid. Bien que... Vu les températures que nous avions en ce moment se retrouver même en février dans le nord de l'Afrique ne pouvait que nous faire du bien. Ou alors on se fera la piscine intérieur ? lançais-je en même temps que Madisson.
Je sortais de nouveau sous vêtement du rayon trouvant enfin ma taille et je lançais. Laissez moi juste essayer celui là et on passera ensuite dans le rayon maillot de bain.

©Mel'97

@ADELAIDE B. JOHNSON
@MADISSON L. GALLOWAY
@Jupiter M. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à Maë et hôchais la tête lorsque cette dernière me demanda si j'avais un creux. Vu tout ce que j'avais fourré dans mon sandwich, j'aurais menti en répondant non. Madisson proposa d'aller en premier dans le rayon lingerie ce qui me convenait tout à fait. Le sujet du Maroc arriva très vite en tête de liste, me motivant encore plus à trouver de belles parures au cas où je trouvais mon prince charmant dans le lot. " Pas besoin de piscine intérieur les filles, au février il fait assez chaud pour aller dehors faire un bain de minuit, d'ailleurs vous invitez des mecs pour ce fameux bain ? Ou alors on rajoutera les barmaids dans la piscine " dis je pour plaisanter. Mecky nous demanda juste de l'attendre pour qu'elle puisse essayer ce qu'elle avait trouvé. " Pas de soucis Poulette on t'attend ". 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)