Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG CABOT. On va remplir nos dressings! - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG CABOT. On va remplir nos dressings!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shopping!
Le maroc, j'y suis déjà allée une fois, mais ma mère m'a forcé à rester dans la chambre la plupart du temps car elle avait trop honte de montrer sa fille obèse. Quelle connerie je vous jure ! BREF.  "De toute façon aller au maroc sans maillot de bain serait un sacrilège. Même pour aller en piscine intérieur." Sérieusement ! Le maroc sans maillot de bain que ça soit piscine intérieur ou pas serait horrible !
bref, nous attendions une des roses qui se change pour essayer un ensemble. Y en avait pleins qui me plaisent bien mais j'en ai déjà aucun intérêt d'en racheter si il n'y que moi qui les vois.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shopping time! All Cabot

Merci chouchou j'en ai pour... Pas longtemps préférais-je dire plutôt que de mentir. Je filais aussitôt pour ne pas trop les faire attendre. La lingerie fine ! Voilà une chose que je dépensais sans compter depuis toujours. Une fois que je commençais il était difficile de m'arrêter. Seulement là en l'occurrence je n'étais pas seule et il le faudrait bien.
J'écoutais les paroles d'Anna me fichant bien de savoir quelle température il ferait en février au Maroc. Ca ne pouvait de toute façon pas être pire qu'ici donc ça serait toujours plus agréable. Plus un ! affirmais-je à la suite des paroles de Jupiter.
J'ouvrais les rideaux pour montrer aux filles l'article que j'avais choisi. Qui valide ? demandais-je tout haut tapant la pause comme les mannequin avant de rire de bon coeur.

©Mel'97

@Jupiter M. Cooper
@Anna J. Stevenson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment,, Mecky semblait voir faire le shopping intégral. Un maillot de bain par jour.. je n'en revenais pas. Je crois qu'avec nos valises, l'avion serait déjà en surcharge. Cette idée me fit sourire de plus belle alors que notre vice présidente et moi pensions à la piscine intérieure en même temps. Parce que les mains de minuit dans le froid, ok, mais tous les jours.. j'avais peur de tomber malade. Ce serait con, quand même. Anna semblait tenir à son bain de minuit et elle n'avait pas tort : accompagnées, nous n'aurions pas froid. Et Jupiter rajoutait qu'aller au Maroc sans maillots de bain, ce n'était même pas envisageable. Soyons fou ! Par la suite, Mecky choisit de la lingerie avant de nous dire qu'elle comptait l'essayer. Quelques secondes plus tard, elle sortait déjà et.. j'avais l'impression d'avoir un corps de bébé en face d'elle. « Je valide et je pense que la personne qui t'accompagnera aussi » souriais-je d'un air entendu. Alors que je zieutais encore un peu partout, je me disais qu'il faudrait vraiment que je pense à inviter quelqu'un. Peu importe qui, mais je devrais me bouger avant que la date n'arrive et que ce soit terminé. Je me voyais mal inviter quelqu'un la veille en disant « coucou, tu veux venir au Maroc avec moi demain ? » Même si je savais que j'en étais complètement capable parce que.. je préférais tout repousser jusqu'au dernier moment.

@Mecky A. Stevenof
@Anna J. Stevenson
@Jupiter M. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shopping!
Mecky sort de la cabine et ouah qu'elle est belle ! "Superbe Mecky ! Il te va à merveille !" J'étais trop contente de faire cette journée avec les filles. "Vous savez déjà qui inviter ? " Je sais qui inviter mais je dois lui demander... J'espère qu'il acceptera. Après tout ça sera l'occasion de passer du temps ensemble.
AVENGEDINCHAINS

@Mecky A. Stevenof
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shopping time! All Cabot

Sortant de la cabine je "tapais la pause" pour montrer aux girls l'ensemble que j'avais choisis. J'en achèterais sur plus et je partirais aussi sans aucun doute avec quelques unes de mes anciennes tenues. Mais qui disait voyage disait achat et c'était pour moi comme un principe de base de faire de nouvelles emplettes avant de visiter un nouveau pays. Je riais tout bas en faisant un clin d'oeil complice à Madisson. J'y compte bien ! Ou en tout cas j'espérais que ça lui plairais !
La question fatidique tombait de nouveau. Qui inviter ? Parce que forcément Mecky, pour choisir ce genre de tenue en espérant qu'elle fasse son effet tu devais bien avoir une petite idée de la personne que tu avais en tête !? me sermonnais ma conscience. Une petite idée oui... Seulement je trouvais déplacée de lui demander de venir. Pour la simple et bonne raison que je redoutais qu'il ne réponde négativement. Mes épaules s'affaissèrent. J'aurais pu garder cela pour moi... Mais c'était mes soeurs... Je pouvais tout leur dire à elle. Honnêtement ?... Je suis tétanisée à l'idée de lui proposer... répondis-je à Jupiter avec une petite moue.
©Mel'97

@Jupiter M. Cooper
@Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shopping!
Mecky me répond qu'elle est tétanisée à l'idée de lui demander. Je la regarde interogative et m'approche d'elle en passant un bras autour de son épaule. "Mais non ! Faut pas avoir peur, et au pire si cette personne dit non bah tant pis pour elle ! Tu auras cas trouver quelqu'un d'autre et c'est que cette personne passe à côté d'une chance incroyable de passer du temps avec toi. " Je lui fait un grand sourire et un clin d'oeil. "T'es belle comme un coeur tu as besoin de personnes pour être épanouie ."
AVENGEDINCHAINS

@Mecky A. Stevenof
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shopping time! All Cabot

J'avais fini par avouer ce qui me trottais dans la tête depuis un moment sans que je ne trouve le courage de l'exprimer tout haut. Je haussais les épaules pour commencer tout en continuant mentalement mon raisonnement. Du courage j'en avais eu besoin. Fini d'être dans le déni pour de si petite chose. Voir cette psy m'aurait finalement servie à quelque chose. Il y avait pire douleur qu'une déception amoureuse. Celle qui me tiraillait les entrailles à chaque fois que je croiser une femme enceinte ou une poussette par exemple ! Ca plus les paroles motivantes de Jupiter et me revoilà gonfler à bloc. Ca pour sur ! Je n'avais besoin de personne.T'as raison ! Je me lancerai on verra bien. Et toi sinon tu as déjà une idée ? Ton chéri peut-être... lui demandais-je curieuse et pressée de ne plus parler de moi. ... Tu as un chéri d'ailleurs ?

©Mel'97

@Jupiter M. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shopping!
Mecky fut vite remonter à bloqué et ça fait plaisir. Soudain elle me demanda si j'avais un chéri ma tête se décomposa puis je fini par sourire. "Non pas de chéri pour moi pour l'instant mais j'ai quelqu'un que j'aimerais invité. Donc on verra bien. Les mecs et moi ça n'a jamais été une grande histoire d'amour." je sais pas ce qui me prenait d'être soudainement bavarde sur ma vie privé. Je ne parle jamais de ces choses là d'habitude. J'aime pas trop ça. Trop de mauvais souvenirs même si à present ils étaient devenus une force.
AVENGEDINCHAINS

@Mecky A. Stevenof
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shopping time! All Cabot

Juste avant de lui retourner la question j'étais retournée dans la cabine pour remettre mon soutien gorge, mon débardeur et mon sweet gris tout en gardant de côté l'ensemble que j'avais essayé. J'avais donc passé la tête pour avoir la réponse de la jeune Cabot. Et là... Voir Jupiter perdre ainsi son sourire m'inquiéta grandement et je comprenais aussitôt l'anxiété que j'avais dû également créer chez elle. Je fronçais les sourcils et restait un instant à la regarder tout en écoutant la suite. Finalement nous avions toute le même problème. Et je supposais que si elle ne nommait pas son futur invité c'était sans doute parce qu'elle tenait encore à garder son nom secret. Je disparaissais derrière le rideau de la cabine et terminais de m'habiller. L'amour c'est nul. L'amour ça craint. marmonnais-je en quittant la cabine.
Et voilàààà ! On passe au rayon maillot de bain ? proposais-je alors sentant bien qu'aucune de nous deux ne désirions nous éterniser sur le sujet.

©Mel'97

@Jupiter M. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement Mecky était sublime et elle me disait que ce qu'elle venait d'essayer n'était pas sans arrière pensée. Je sentais qu'il y en avait une qui allait s'éclater durant notre voyage. Voyage dont Jupiter revenait pour nous demander quel était notre invité. La réponse de notre vice présidente me surprenait un peu. Ce que lui répondit Jupiter était adorable et j'étais bien d'accord avec elle. La réponse lui fut retournée et je les écoutais avec attention. Je ne savais pas du tout qui inviter et ça me rendait assez angoissée. Si ça ne s'était pas si mal fini, j'aurais invité mon ex petit ami pour renouer notre relation mais.. ce n'était pas à moi de faire des efforts. Je n'avais plus envie d'être la conne qui lui court après. J'étais fatiguée de cela. Mon regard se perdait un peu sur les rayons de lingerie. Ça aurait été plus simple sans invité mais.. aussi moins fun pour certaines. Il fallait que je réfléchisse et vite pour trouver quelqu'un à inviter. « L'amour c'est nul. L'amour ça craint » J'étais bien d'accord avec elle, mais on ne choisit malheureusement pas. Sa proposition tombait à pic ! « Allons les dévaliser » souriais-je pour essayer d'oublier cette question. D'un autre côté, ça me rassurait que je ne sois pas la seule à être totalement perdu sur ce sujet.

@Jupiter M. Cooper
@Mecky A. Stevenof
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)