Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm glad you came (isaac) - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

i'm glad you came (isaac)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape est comme ça, prévenant, aidant, attentionné. C'est l'homme parfait et je lui ai déjà dis un bon nombre de fois. Je suis comme ça avec lui, je lui dis ce que je pense sans aucune retenue parce que je sais qu'il ne m'en voudra pas, loin de là. Je tente de rediriger le sujet sur le jeune homme. J'ai vraiment l'impression que ce sont les complaintes d'Andrea et ça ne me plait absolument pas... Je n'ai pas l'habitude d'être au centre de l'attention de cette sorte. Je suis plutôt de nature fantômesque. Tout comme Isaac. On est plutôt timide. " Oh c'est cool ça. Tu bosses où ? " Je suis une grande lectrice toujours à la recherche de la nouvelle perle rare. " Et les études ça va ? L'astronomie te plait toujours autant ? " On avait parlé de découvrir les étoiles et tout ce qui va avec à l'époque. Ça m'intéressait pas mal, moi qui n'y connait rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans une petite librairie, au centre. dit-il avec le sourire. Il est content d'avoir pu trouver ce petit job, qui lui permet de prendre un logement. Même si c'est quand même la première fois, qu'il se sépare de son frère, de cette façon. Il se plait vraiment donc, il espère qu'il va garder ce travail, encore quelques mois. Ce serait le rêve, pour lui. Oui mais j'ai repris le droit, je termine mon année. Je prend quelques cours d'astronomie, quand je peux. Le mieux est de terminer les études de droit et après, il verra bien, ce qu'il se passe. Tout peut changer, en quelques mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente d'apprendre qu'Isaac a un job à côté des cours. Ça doit vraiment lui faire du bien. Je me souviens bien de mes premières années à l'université, devant cumuler job étudiant et cours. Pas tous les jours faciles mais Isaac allait très bien s'en sortir, je n'avais aucun doute là dessus. Je fus cependant surprise quand il m'avoue avoir repris le droit. " L'astronomie ne te plaisait pas pour reprendre le droit ? " Ça a l'air super cool mais je peux largement comprendre qu'il est plus facile - et plus gratifiant pour lui - de finir sa dernière année de droit. Comme ça il aura un joli diplôme en poche et il pourra faire le job qu'il a toujours voulu faire. Ou ce sont ses parents qui l'ont forcé, je ne sais plus trop. Les jumeaux ont de drôles de parents. Enfin, surtout leur père. " En tout cas c'est cool, tout est revenu dans l'ordre " Il était de retour comme avant, tout comme moi. Nous étions revenus aux sources.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si enfin, j'ai préféré terminer mon année. Et obtenir une maîtrise. C'est mieux. Surtout pour lui. Il a toujours voulu aller le plus loin possible. Maintenant, il y est. Il recommence sa septième année, qu'il espère avoir, cette fois car il ne compte plus partir de l'université, de la ville ou même du pays. Non, en aucun cas. C'est ça et j'compte que ça que reste comme ça, encore longtemps ! Oh oui, c'est le mieux, pour tout le monde, pas seulement pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'as bien raison. Je crois que toi, comme moi, on a vécu assez de drames pour les dix ans qui arrivent " Je souris largement. Isaac a, lui aussi, connu de drôles d'expériences dans sa vie. Je me souviens très bien de ce qui s'est passé au bal l'an dernier, son arrestation et ce qui a suivi. C'est une époque qui me semble bien lointaine mais bon. " J'espère que ça va continuer comme ça en tout cas " Je lui adresse un léger sourire avant de voir mon portable vibrer sur la table. Une fois. Puis deux. Puis trois. Je m'excuse et regarde les messages que je reçois. Sienna qui m'appelle au secours. Et quand je lui demande ce qu'il se passe, elle me demande de rappliquer. Bon... " Je suis désolée Isaac, je dois... " Je mords légèrement mes lèvres. Sérieusement, je vais le planter ici comme il y a quatre mois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche vivement la tête. Ces deux-là ont besoin d'avoir une vie de routine. Pendant un bon moment. Historie d'être un peu tranquille. Isaac veut vraiment aucune histoire compliqué, en ce moment. Juste réviser et s'amuser avec ses proches. C'est tout ce qu'il souhaite. Mais bon. Il observe, ensuite, Andrea avec son portable. Il allait lui demander ce qui se passe, quand elle vient à lire dans ses pensées et s'excuser parce qu'elle doit partir. Isaac lui fit alors un petit signe. T'en fais pas, si c'est important, vas y. Il peut, tout de même, comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'es sure ? " Parce que c'est quand même moi qui lui ai demandé ce rendez-vous et je le plante plutôt tôt... Ca m'énerve mais avec Sienna, on ne sait jamais trop comment ça peut se passer et si c'est vraiment urgent. Elle était dans un tel état à la soirée Dunster que je préfère éviter le carnage. " On se revoit dès que tu as du temps ? " Demandais-je. Peut être qu'il n'avait pas envie de me revoir après tout... Je savais déjà qu'on se croiserait à la commémoration parce que lui comme moi avions besoin de passer cette épreuve pour se sentir mieux. Il avait perdu sa petite amie et moi, ma jambe. " T'as changé de numéro d'ailleurs ? Parce que je t'ai envoyé un message en rentrant et j'ai jamais eu de réponses... " Peut être que c'était fait exprès, je sais pas trop...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il hoche la tête pour lui confirmer que ça ira. Parce que si elle a vraiment une urgence, autant qu'elle s'en occupe. Il ne voudrait pas lui faire manquer, quelque chose d'important, peut être. Oui, à l'occasion. dit-il d'un petit sourire avant de arquer un sourcil. Puis, il se souvient. Arf. Non, je n'ai pas changé et j'ai bien reçu ton message mais, c'était pas une bonne période, en ce moment et j'ai dû oublier de répondre. Certainement, parce qu'il a toujours le même numéro, depuis des années. Donc, c'est un oubli de sa part, très certainement. Désolé. Oui, vaut mieux s'excuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement à Isaac. " Quand Sienna envoie un signal de détresse c'est pas pour rien en temps normal. Je te dirais bien de venir avec moi mais je suis sure que tu as mieux à faire que d'entendre notre VP se plaindre " Et j'avais peut être, moi aussi, mieux à faire... J'enfile ma veste, mon bonnet et tout l'attirail, parce que je suis frileuse, et lui souris. " T'inquiète pas... Je sais ce que c'est que de penser à autre chose et d'oublier... Je veux juste pas que tu crois que je suis revenue comme une fleur sans vouloir mettre les choses au clair " Parce que je lui devais bien ça et même si ça m'avait brisé le coeur de parler de cette période, de son frère, j'étais persuadée que ça allait m'aider à avancer. " A bientôt alors " Soufflais-je en posant un billet sur la table. " C'est moi qui régale " Je lui adresse un sourire. J'hésite à le prendre dans mes bras. Il est pas du genre tactile le petit et j'ai vraiment pas envie de le mettre mal à l'aise ou, pire, de me prendre un vent...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'en fais pas pour moi. Puis, on a pas mal discuté. Ce n'est pas comme si elle partait, à deux minutes de la conversation. Non, ils ont quand même bien parlés, ils ont pu s'expliquer. Tout va bien. Elle peut tranquillement, aller voir son amie. Ce n'est pas ce que je pense. En gros, elle n'a plus à s'inquiéter par rapport à tout ça, par rapport à lui. Il termine alors son chocolat chaud, par la même occasion. Il se redresse ensuite pour la saluer et la laisse payer. Même s'il n'aime pas trop ça, mais tant pis. Il la salue avant de lui aussi, quitter ce café pour rejoindre son appartement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)