Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm glad you came (isaac) - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

i'm glad you came (isaac)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimace légèrement quand il me dit que ça ne va pas le faire pour le chien. Comment j'ai pu m'importuner d'un chien alors que je suis allergique putain ? Fuck l'amour. Voilà ce que ça veut dire tout ça. C'est de la folie, complètement. " T'es sur ? Regarde comme il est mignon " Je déverrouille mon téléphone et lui montre le petit husky du nom de Guizmo qui n'attend qu'une chose : une maison. J'aurais tellement pu craquer et vouloir le garder si je n'étais pas perdue dans ma propre vie et que j'aurais du temps pour un chien. Parce que le soucis est là : je n'ai pas de temps pour m'occuper toute seule de cette bête. " Tu connais personne qui voudrait d'un chiot husky par hasard ? " Demandais-je. J'ai l'impression d'abuser mais peut être qu'il connaît plus de monde que moi qui voudrait une bête du style. Je pourrais le refourguer à Talya mais je ne sais déjà pas ce qu'elle a fait de la saucisse que Cora lui a offert en été... C'est vraiment la merde. Plus jamais je ne suis prévenante sur un cadeau, never ever again.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac se penche légèrement pour regarder la photo. C'est vrai qu'il est mignon mais il ne peut pas se le permettre. Il secoue alors la tête, en reprenant la parole. Tu peux pas le garder ? Il s'interroge avant de réfléchir à une personne qui pourrait tout à fait le prendre. Je sais pas.. C'est vrai qu'il ne sait pas, dans ses proches, qui pourrait avoir besoin d'un chien. C'est une question importante, tout de même. Il ne veut pas non plus rendre de l'espoir à Andrea alors que finalement, la personne va refuser. Mais si c'était le contraire, justement ? Peut être que tu devrais demander à certain de la Dunster ? C'est une idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'ai pas le temps avec le boulot et j'arrive pas à garder une plante comme un cactus en vie alors t'imagines un chien... " Je grimace légèrement. Un chien ça demande vraiment beaucoup de temps, d'affections et je n'avais pas tout ça à lui offrir. " Et ça me rappelle un peu trop ton frère et son fanatisme pour ces bêtes " Qu'est-ce que Maxime avait pu me bassiner avec les husky... J'avais fini par craquer aussi pour ces boules de poils mais seuls, c'était mission impossible... " Faudrait que je fasse ça. Ou que je mette une annonce sur le campus. Tu crois que ça marcherait ? " Mais avant, il faut que je m'en occupe de cette boule de poil quoi... Et ça, ça va pas être facile tous les jours. À moins que quelqu'un le veuille à peine je le reçois, j'en sais trop rien. " Comme tu peux le voir, je suis vraiment une fille à problème " Souriais-je légèrement. Et lui qui était si calme, si posé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grimace. Isaac comprend alors son incapacité à le garder. Entre le temps et surtout son frère. Pas facile. Il peut comprendre sa situation. Malheureusement, il ne peut l'aider. Certainement. Il y a tellement de monde à l'université et dans les maisons, que tu pourrais en faire un heureux ! dit-il avec le sourire. Passer une annonce semble être une bonne idée. Tu passes une sale période mais tout ira bien, après. Il connaît les sales périodes mais il sait, qu'après, avec le temps, tout s'arrange et tout va mieux. Là, il tente vraiment de ne pas retomber dans une période compliquée et trop chamboulant. Mais parfois, c'est difficile de résister. Bon, après sa vie est plutôt simple comparé à celle de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien qu'Isaac fait une grimace et qu'il comprend que même si j'avais le temps pour m'occuper d'un chien, ce serait juste rester dans cette espèce d'utopie de relations que j'ai eu - et foutu en l'air - avec son frère. Tout ça, c'est malsain au plus haut point et je n'ai vraiment pas besoin de ça dans ma vie. Il faut que je sorte, que je m'aère l'esprit, que je profite de la vie, que je me trouve un mec ou une nouvelle addiction pour arrêter de penser. La drogue c'est bien mais je sens que ça va vite devenir incontrôlable et je ne veux pas perdre mon emploi, je ne le supporterais pas. " Oui t'as raison, je vais faire ça " Soufflais-je avec un léger sourire. Je n'y avais pas penser... Priape m'avait proposé de le déposer à la SPA mais je refusais cordialement d'avoir acheté un chien de race pour le laisser là haut. Hors. De. Questions. " Oui, c'est ce que je me dis ! Tout finira par être tout rose bisounours " Je ris légèrement. Une vie à la bisounours, merci mais non merci. Je dis ça pour rire un peu parce que j'ai besoin de rire de cette situation. Je me croyais prête à revenir et pourtant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Passer une annonce semble être une bonne idée. Elle pourra certainement trouver son bonheur et trouver une bonne famille à ce chien. Et lui enlever une pensée de son frère. Parmi tant d'autre, peut être. Il est certain qu'elle finira par remonter la pente, bientôt. C'est une question de temps. Comme toujours. Il faut être patient. Ce qui est chiant, parfois. Il le comprend. Il rit légèrement, à ses paroles avant de hausser les épaules. C'est une question de temps. Puis, tu es bien entourée. Tu n'es pas seule. Tout ira bien. dit-il pour la réconforter mais bon, il le pense. Il pense qu'elle peut y arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ce que je vais faire, passer une annonce et voir ce qui se passera. Il y a bien un étudiant ou une famille qui voudra adopter ce chien. Les parents adorent les animaux pour les enfants non ? Et vu la bombe bouille de Guizmo, forcément quelqu'un va craquer ! Moi je craquerais, dans d'autres circonstances. Je lui souris et acquiesce. Oui, je suis bien entourée. Je pourrais être mieux entourée si je n'étais toujours pas en colère après Talya. Ça va mieux mais ce n'est pas ça non plus. On ne va pas se voiler la face, ça ne sera jamais comme avant, c'est mission impossible. Je ne pourrais surement jamais lui pardonner totalement. Comment pourrait-il en être autrement après tout ? Je souris légèrement au jeune homme " Oui et puis Priape vit avec moi le temps que je me remette de mon opération et on peut dire que celui là est fort pour motiver les gens " Je savais qu'Isaac adorait Priape et qu'il ne pourrait que valider mon avis sur le papi de la DH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche doucement la tête sur Priape. C'est un chic type, franchement. Il ne le connaît pas vraiment mais, pour le peu qu'ils ont parlé, c'était sympa. Tu as eu une opération ? Plutôt largué le Isaac. Faut dire qu'il s'est passé énormément de choses, dans la vie d'Andrea, d'après ce qu'elle lui raconte. Contrairement à lui, où c'est le calme plat. Mais cela ne lui dérange pas, les derniers mois ont été quand même mouvementé donc, il ne dit pas non à un peu de calme et de routine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris légèrement quand Isaac me demande si j'ai eu une opération récemment. " Je collectionne les cicatrices ! Et oui, après ma fausse couche on a du m'opérer pour éviter que je passe l'arme à gauche " Une jolie salpingectomie pour commencer l'année parce que je ne fais vraiment rien à moitié. " Enfin ça va, c'est juste qu'il est très protecteur " C'est Priape quoi. Si Talya a fait des pieds et des mains pour le récupérer, ce n'est pas pour rien. Mais je me demande si je n'ai pas déjà parlé de mon opération à Isaac il y a quelques minutes. En lui parlant de mes médocs... Je ne sais plus si c'est moi qui hallucine ou lui qui a un alzheimer précoce. ou ne m'écoute pas. " Tu as peut être quelque chose à faire.. " Demandais-je légèrement. Je sais pas, il a l'air un peu rêveur..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche alors la tête, comprenant mieux pourquoi elle a eut une opération. C'est certain que si elle lui explique, il comprend. Ouais, pas une vie facile. Mais put être que le pire est derrière elle, maintenant. C'est normal. Il veut que t'ailles bien. Surtout s'il a été présent, sur le toit. Il grimace alors en haussant les épaules, pour pouvoir lui répondre, ensuite. Je n'avais rien de prévu, j'ai beaucoup de temps libre. Même si j'ai un poste dans une librairie, les horaires sont légers. Oui, il s'était aussi arrangé avec le patron, dû à ses études.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)