Invité
est en ligne
Invité
Je grimace légèrement quand il me dit que ça ne va pas le faire pour le chien. Comment j'ai pu m'importuner d'un chien alors que je suis allergique putain ? Fuck l'amour. Voilà ce que ça veut dire tout ça. C'est de la folie, complètement." T'es sur ? Regarde comme il est mignon " Je déverrouille mon téléphone et lui montre le petit husky du nom de Guizmo qui n'attend qu'une chose : une maison. J'aurais tellement pu craquer et vouloir le garder si je n'étais pas perdue dans ma propre vie et que j'aurais du temps pour un chien. Parce que le soucis est là : je n'ai pas de temps pour m'occuper toute seule de cette bête." Tu connais personne qui voudrait d'un chiot husky par hasard ? " Demandais-je. J'ai l'impression d'abuser mais peut être qu'il connaît plus de monde que moi qui voudrait une bête du style. Je pourrais le refourguer à Talya mais je ne sais déjà pas ce qu'elle a fait de la saucisse que Cora lui a offert en été... C'est vraiment la merde. Plus jamais je ne suis prévenante sur un cadeau, never ever again.
(Invité)