Invité
est en ligne
Invité
" Bien sur que c'est aller trop loin. Tu crois franchement que j'ai fais ça parce que j'étais heureuse ? " Je souffle légèrement. J'étais un vrai déchet à l'époque et voilà que je retombe dans les mêmes schéma destructeurs... Sauf que cette fois ce n'est pas l'alcool qui m'aide à oublier mes problèmes mais les cachets. Chaque fois un peu plus fort, un peu plus addictifs et un peu plus facile à se procurer." J'étais jalouse à en crever. Je lui ai dis que je l'aimais le jour de mon anniversaire. T'as déjà dis je t'aime à quelqu'un qui te tousse dessus juste après ? J'étais parano. Peur qu'il me quitte parce qu'il trouve mieux. C'est tellement plus facile de briser le coeur des gens en en étant consciente que de se faire briser le sien quand on s'y attend pas... " Je dis que j'ai brisé le coeur de Maxime mais au final, je doute carrément de ses sentiments à mon égard. Il s'est vite remis sur pieds après tout, comme si de rien n'était et moi, je n'y arrive plus. L'idée de le croiser me tord les boyaux." Y a pas une putain de journée où je regrette pas ce que j'ai fais, où je me dis pas que j'ai clairement perdu l'homme de ma vie " Ma voix se brise et je mets quelques secondes à relever la tête, les yeux pleins de larmes. Est-ce que ça sert de parler de tout ça ? De rouvrir les blessures que je tente de fermer depuis des mois ?" Ouai, ce soir là, j'ai voulu sauter. Il a bien vu que j'étais pas dans mon état, que j'étais complètement défoncée à cause du stupide jeu organisé par sa confrérie. Il a pas cherché à me trouver, à m'appeler, à me contacter. J'me suis sentie... inutile et tout ce qui va avec. J'attendais trop de notre relations, c'est tout " J'attendais trop et je suis devenue folle." Ça allait jusqu'à ce que je revienne ouai. C'est encore difficile pour moi. Surtout quand j'ai appris que Talya a couché avec lui " Il le sait déjà, j'ai demandé à la blonde comment il avait réagi quand elle me l'a appris." Mais je finirai par passer par au dessus " Un jour ouai. Mais là, l'idée de ne plus pouvoir avoir d'enfants alors que j'étais heureuse de ne pas être enceinte au voyage dunster dernier... Ça fait remonter tout ça... Je ne marquerais peut être pas sa vie mais il a marqué la mienne, ça c'est sur...
(Invité)