Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm glad you came (isaac) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

i'm glad you came (isaac)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bien sur que c'est aller trop loin. Tu crois franchement que j'ai fais ça parce que j'étais heureuse ? " Je souffle légèrement. J'étais un vrai déchet à l'époque et voilà que je retombe dans les mêmes schéma destructeurs... Sauf que cette fois ce n'est pas l'alcool qui m'aide à oublier mes problèmes mais les cachets. Chaque fois un peu plus fort, un peu plus addictifs et un peu plus facile à se procurer. " J'étais jalouse à en crever. Je lui ai dis que je l'aimais le jour de mon anniversaire. T'as déjà dis je t'aime à quelqu'un qui te tousse dessus juste après ? J'étais parano. Peur qu'il me quitte parce qu'il trouve mieux. C'est tellement plus facile de briser le coeur des gens en en étant consciente que de se faire briser le sien quand on s'y attend pas... " Je dis que j'ai brisé le coeur de Maxime mais au final, je doute carrément de ses sentiments à mon égard. Il s'est vite remis sur pieds après tout, comme si de rien n'était et moi, je n'y arrive plus. L'idée de le croiser me tord les boyaux. " Y a pas une putain de journée où je regrette pas ce que j'ai fais, où je me dis pas que j'ai clairement perdu l'homme de ma vie " Ma voix se brise et je mets quelques secondes à relever la tête, les yeux pleins de larmes. Est-ce que ça sert de parler de tout ça ? De rouvrir les blessures que je tente de fermer depuis des mois ? " Ouai, ce soir là, j'ai voulu sauter. Il a bien vu que j'étais pas dans mon état, que j'étais complètement défoncée à cause du stupide jeu organisé par sa confrérie. Il a pas cherché à me trouver, à m'appeler, à me contacter. J'me suis sentie... inutile et tout ce qui va avec. J'attendais trop de notre relations, c'est tout " J'attendais trop et je suis devenue folle. " Ça allait jusqu'à ce que je revienne ouai. C'est encore difficile pour moi. Surtout quand j'ai appris que Talya a couché avec lui " Il le sait déjà, j'ai demandé à la blonde comment il avait réagi quand elle me l'a appris. " Mais je finirai par passer par au dessus " Un jour ouai. Mais là, l'idée de ne plus pouvoir avoir d'enfants alors que j'étais heureuse de ne pas être enceinte au voyage dunster dernier... Ça fait remonter tout ça... Je ne marquerais peut être pas sa vie mais il a marqué la mienne, ça c'est sur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'histoire du je t'aime, son frère lui en avait parlé. Mais pour lui, ça n le choque pas. Il connaît Maxime et comment il peut être. Il y a eu tellement pire, dans le passé. Oui je sais. Mais mon frère avait besoin de temps. S'il était avec toi, c'est qu'il était sérieux. Je sais que quand il est en couple, il est très sérieux donc, tu n'avais pas besoin d'avoir peur. C'est justement le fait d'avoir peur, d'être trop jalouse que tu perds la personne. Il ne dit pas que c'est de sa faute mais elle aurait, peut être, dû prendre du recul que partir comme ça. Envoyer tout balader. Ou faire un travail sur elle-même, sur sa jalousie ou quoi. Se remettre en question. Il ne pensait pas que tu pourrais faire une connerie. Pas, à ce point. Puis, si quelqu'un veut vraiment mettre fin à sa vie, il ne dit rien, il le fait, il n'attend pas. Évite de me parler de cette histoire. dit-il d'une grimace. Oui, ça s'est arrangé mais c'est trop frais, encore. De quoi, tu peux pas avoir d'enfant ? Il et largué parce que mine de rien, il ne la connaît pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en rends compte de tout ça bien trop tard mais que voulez-vous, c'est la vie. J'ai gâché mon histoire avec Maxime et voilà. " J'ferais pas cette erreur avec le prochain, c'est tout " Une larme roule le long de ma joue avant que je l'essuie rapidement et bois une gorgée de ma boisson. J'ai la gorge sèche à force de raconter ma vie. " Eh bien, on ne connait jamais vraiment bien les gens. C'est la moralité de l'histoire " J'étouffe un léger rire. Je pense que j'aurais fini par passer par l'acte fatidique. Alcool, les veines, le saut de l'ange, passer sous un train, finir sa course dans un arbre ou un mur, chercher les embrouilles et se faire tabasser. Après tout, on m'a dit cogner dessus et je crois qu'il ne l'a jamais appris. Je pose les mains à plat sur la table quand il me parle d'enfants. Bon, j'en ai définitivement trop dit... Je sors la boite de cachets de ma poche et en prend un rapidement. J'en ai pris un avant qu'il arrive mais qui est-ce que j'ai voulu impressionner en faisant croire que j'avais pas besoin de ma double dose pour me sentir mieux ? " J'ai fais une grossesse extra utérine. Je t'évite les détails dégueulasses mais j'ai deux fois moins de chance de tomber enceinte, de finir par avoir la famille dont j'ai toujours rêvé " Il reste l'adoption mais bon... Enfin, je verrais d'ici là. " Il était pas de Max, t'inquiète pas, t'aurais pas été deux fois tonton " Tout se sait. Isaac tonton. J'aurais adoré être la mère du gamin... " Ça me fait plaisir de te revoir en tout cas " Soufflais-je légèrement. Vraiment très plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche doucement la tête. C'est le mieux. Son histoire avec Maxime est quelque chose qu'elle ne va pas reproduire et il l'espère, pour elle. Elle se doit d'être heureuse. Il but quelques gorgées de son chocolat en observant Andrea. Surtout quand elle prend un médicament. Il arque un sourcil mais il ne dit rien, il ne veut pas être trop indiscret, après tout. C'est la suite qui l'intéresse tout autant, avec ce sujet d'enfant. Je suis désolé.. dit-il simplement, ne trouvant pas les bons mots, dans ce genre de situation. Je suis deux fois tonton. Merde. Il n'aurait pas dû l'avouer. Trop tard. Tant pis. Bref, moi aussi et j'espère que tu vas remonter la pente, peu à peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'a pas à être désolé, il n'y ait pour rien si le bon dieu à décider de me casser les ovaires jusqu'au bout. en tout cas, j'ai vu ses yeux se poser sur ma boite de cachets. " C'est les anti douleurs. J'ai une balafre de plus sur le corps " Lançais-je en riant légèrement. Rien de bien drôle pourtant mais bon... Une sur la poitrine, une grande au niveau de la jambe suite à mon amputation et là, une un peu plus bas que le nombril. Impossible d'opérer sans être aussi invasif. C'est la vie ! Je manque de m'étouffer quand il me dit qu'il va être deux fois tontons. Putain, il a le sperme super actif... " Des jumeaux, c'est mignon " Ou alors Maxime a mis deux nanas enceinte ? Allez, dites moi qu'il y en a une pendant qu'on était ensemble que je le déteste une bonne fois pour toute ! Ouai, je prie les dieux pour que ça arrive, que je puisse enfin l'oublier parce que j'en ai tellement besoin. Je vais finir par y arriver, aucun doute là dessus, mais j'allais avoir besoin d'un peu d'aide. " Ça va aller oui. Je pense que je vais partir en vacances une semaine ou deux, ça me fera du bien " Je doute que cette fois-ci change grand chose aux fois précédentes mais bon qui sait, sur un malentendu ça peut peut être marché. " Un endroit à me conseiller puisque t'as pas mal voyagé en Europe ? " Demandais-je rapidement. Partout sauf Paris, c'est tout ce que je demande. Je me demande si Maxime y a été d'ailleurs et avec qui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il hoche simplement la tête, quand elle lui avoue pour les médicaments. Puis, le sujet dérive sur les enfants et il secoue vite la tête. Non, Mila et le futur enfant de mon frère.. Deux fois tonton. C'est certainement pas à lui de lui annoncer ou alors, elle est peut être au courant, il n'en sait rien mais il ne peut pas revenir en arrière, de toute façon. C'est dit, c'est dit. Il hoche la tête avant de réfléchir aux pays qu'il a pu visiter. L'Irlande est bien, comme la Norvège aussi. Les pays du Nord l'ont tout de suite séduit, à vrai dire. Il a surtout préféré ces pays que ceux du Sud. Pourtant, c'est un véritable frileux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis emportée en parlant de jumeaux. Mais il parle de Mila. " Ah je savais pas que c'était toi le parrain de la petite ! Mais je savais pour ton frère, t'inquiète pas. Tout se sait ici " J'en ai parlé avec Priape quand on s'est retrouvé à l'hôpital l'autre jour. Avant qu'il parte retrouver Talya. J'aurais rêvé d'un truc aussi romantique mais non, moi j'ai échappé aux attentats meurtrier de novembre que ce soit celui du Liban ou celui de Paris. Chacun son mode de vie et sa chance après tout. Oui, je crois à tous ces trucs. " Ouai mais il doit faire super froid à cette période de l'année non ? Genre -20 au minimum " Enfin, pour la Norvège. L'Irlande je ne pense pas que ça caille autant... Mais si j'ai besoin d'un peu de féérie, peut être que la Norvège est un meilleur choix, je ne sais pas trop encore. " Et sinon, quoi de nouveau ? " Assez parlé de moi ! Au tour du jeune français maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement, alors. Il n'a fait aucune gaffe. Tant mieux. Mais il lui confirme qu'il est bien le parrain de la petite de Talya et Priape. Qu'il n'a pas vu, depuis un petit moment à cause de sa dispute avec sa chère présidente. Va falloir rattraper ça mais doucement. Isaac ne fait pas comme s'il ne s'était rien passé. Il reprend son amitié avec elle, en douceur. Il hausse doucement les épaules avant de répondre. Je sais pas trop, j'y suis allé, l'été surtout. Donc, à cette période de l'année, il ne sait pas, il ne s'est pas trop penché là-dessus. Mais ça doit être dans ce genre là. Un nouvel appartement mais sinon, pas plus. Et c'est vrai. Pas plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand Isaac me dit qu'il n'y a rien de neuf dans sa vie à part son nouvel appartement que je me dis qu'il se passe vraiment trop de choses dans ma vie et que j'aimerais tellement pouvoir dire à mes amis "non rien de neuf" après quatre mois sans les avoir vu. Je crois que ce serait le rêve ultime, vraiment. Le but que je devrais atteindre dans la vie. Ou alors il s'est passé des trucs mais il n'ose pas ou ne veut pas me les dire. Qui pourrait lui en vouloir ? Tout le monde ne partage pas sa vie, ses peines et ses faiblesses comme je le fais. " C'est sympa. Et donc Cora vit avec toi " Je sais pas si j'ai encore envie de l'étriper ou pas... " T'aurais pas envie d'un chien par hasard ? Ou Cora ? Elle aime bien les chiens elle " Mon portable vient de vibrer et c'est la femme qui m'a vendu le chien qui me dit que je peux venir le chercher quand je veux. " Un husky plutôt mignon qui ne demande qu'à être aimé " Souriais-je légèrement. " C'était le cadeau de noël de ton frère. En partant j'ai oublié de me retirer de la réservation et maintenant, la bestiole m'attend sagement " Et j'aime bien les animaux, c'est pas le problème. Mais je toujours un peu allergique à leurs poils alors si je pouvais le refourguer à quelqu'un, ce serait sympa...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vraiment. Il ne se passe rien dans sa vie. Mis à part l'histoire entre son frère et Talya. La période des fêtes s'est quand même bien passé, même si c'est la première fois que les jumeaux ne le font pas ensemble. Il a un peu révisé aussi. Comme il recommence la même année que l'année dernière, Isaac essaye quand même d'avoir du temps libre, cette fois et de profiter un peu plus. Maintenant, il va un peu mieux et il compte vraiment rattraper le temps perdu. Enfin, mieux. C'est vite dit, s'il ne parle pas de l'histoire avec Cora. Il hoche la tête avant de prendre la parole. Un chien ? Non, je n'aurais pas le temps nécessaire pour m'en occuper puis j'ai un petit appartement, ça va pas le faire.. dit-il d'une grimace. Son appartement ne comporte qu'une chambre, une salle de bain et un salon-cuisine. C'est petit. Même pour deux personnes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)