Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm glad you came (isaac)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

i'm glad you came (isaac)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise à une table, je bats de la jambe, stressée qu'Isaac finisse par me poser un lapin. On a légèrement discuté à la Dunster House l'autre soir. Mais on a convenu de se retrouver un peu pour parler, pour se voir parce que j'adore Isaac... Ça risque de me faire bizarre, de me faire mal mais je suis forte. J'avale un cachet pour mes douleurs et soupire fortement. Aujourd'hui, je suis clean. Je n'ai pris que le minimum syndical de cachets alors que je rêve de les avaler comme des smarties pour ne plus avoir mal, pour ne plus réfléchir, rien. Je suis dans un coin et lève les yeux dès que j'entends la porte s'ouvrir. J'espère qu'il va venir... Je ne dois même plus avoir le bon numéro puisqu'il n'a jamais répondu à mon message quand je suis rentrée... Ça fait trois fois que je renvois le serveur quand je vois le Dunster passer la porte du café et lui fait un signe de la main pour lui montrer où je suis. J'espère que tout va bien se passer. Et que ça va me faire du bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lors d'une soirée Dunster, Isaac avait appris le retour d'Andrea. Plutôt mitigé. Il s'est quand même presque retrouvé à la rue après son départ et ne parlons pas du fait la façon don elle a lâché son frère. Cela ne lui a pas plu. Mais, il a quand même accepté ce rendez-vous. Il ne perd rien, donc autant voir ce qui va se passer. Au final, il rentre avant d'apercevoir Andrea, au bout. Il lui fit signe tout en allant vers elle et de la saluer. Salut.. dit-il simplement alors qu'il vient prendre place, face à elle et d'interpeller le serveur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuir est la solution de facilité et c'est ce que j'ai fais il y a quatre mois maintenant. Une valise faite en vitesse éclair, un avion réservé en moins de temps qu'il en faut pour dire ouf. J'ai foutu le camp parce que c'était le plus facile pour moi. Et je le regrette. Enfin, pas tant que ça. Parce que si j'étais restée, je serais plus proche d'une Mather que d'une Dunster à l'heure actuelle. Se perdre et ne jamais se retrouver, c'était clairement ce qui m'attendait. " Ça va ? " Demandais-je à Isaac avec un léger sourire alors que je demandais un coca light au serveur. L'atmosphère était étrange... quelque peu tendue, froide, lourde, désagréable. En même temps, je m'attendais à quoi ? Ce n'est pas parce que Priape, Sienna et Talya m'ont accueilli à bras ouverts que tout le monde va le faire... Et c'est bien dommage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac s'installe face à Andrea alors qu'il interpelle le serveur pour prendre un chocolat chaud. Puis, son attention revient sur la jeune femme. Est-ce qu'il va bien ? Il a pu pardonner à moitié son frère et sa meilleure amie pou leur coucherie. Et pendant ce temps, il éprouve de l'attirance pour Cora, l'ex de son frère. Depuis, l'été dernier. Et maintenant, elle habite avec lui. Oui, tout va bien. Ca va et toi ? dit-il simplement. Il avoue qu'il ne sait pas comment se comporter face à elle. Il y a tellement de choses à dire, qu'il ne sait pas, par où commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression d'être face à un étranger et ça me bloque, vraiment. Je m'enfonce dans mon siège et ne sait pas quoi faire de mes mains. J'aurais du prendre une double ration de pilule, je serais un peu plus libérée, un peu plus calme et bien moins stressée. Je pourrais vomir tellement je suis stressée et ça me fait bizarre parce que ça n'a jamais été comme ça avec Isaac. C'était tendu au début parce qu'il m'a quand même bien attaqué au bal mais après... Tout était différent. Lui aussi est parti se ressourcer. Je crois que c'est le truc fétiche des habitants de la DH ; partir pour mieux revenir. " Ça va... " Pas vraiment mais est-ce qu'il a envie d'entendre qu'il a trois semaines j'ai failli mourir sur la table d'opération ? Non, je ne crois pas. Les boissons arrivent rapidement et je regrette de ne rien avoir pris de chaud parce que je ne peux pas coller mes mains au verre et je ne sais pas quoi faire de ces dernières ! Sur la table, sous la table, jouer avec... " Je suis désolée d'être partie comme ça en septembre " Finis-je par souffler en fuyant quelque peu son regard. Je ne m'étais jamais excusée auprès de lui ou de son frangin. Lui, je pouvais le faire, son jumeau, je ne voulais et ne pouvais pas le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une ambiance un peu tendue. Mais Isaac n'arrive pas à faire semblant. Enfin, il peut y arriver mais, le début est assez difficile. Pourtant, il lui répond alors que finalement, il entend ses excuses. C'est du passé, depuis, j'ai retrouvé un appartement donc, je ne t'en veux pas. C'est vrai, il a su rebondir. Heureusement qu'il y avait la confrérie. Et puis, avec son frère, ils ont trouvé un appartement avec une colocation. Et les choses font, qu'il en est partie. Ces derniers mois, il n'a pas arrêté de trimbaler ses valises, un peu partout. Mais, maintenant, c'est bon. Mais pour avoir lâché mon frère, comme ça, je t'avoue que j'ai eu du mal à encaisser. Voir les exs de son frère, partir à chaque fois, ce n'était jamais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne m'en veut pas pour l'avoir planté pour l'appartement et c'est déjà ça. J'avais laissé de quoi régler mes parts parce que je suis comme ça mais je me doute qu'un tel loyer n'était pas envisageable pour Isaac... Mais qu'est-ce que j'aurais bien pu faire ? Rester et finir comme un déchet. Parce que c'est ce qui se serait passé. Je n'aurais jamais réussi à sortir la tête de l'eau, absolument jamais... Et je le savais soutenu. Quand il parle de Maxime, un long frisson parcourt mon corps et mes mains se ferme, instinctivement. Je sers les poings et je déglutis avec difficulté. " Tu te doutes que ça n'a pas été facile pour moi non plus de savoir qu'il était parti vivre chez Cora et qu'il se laissait embrasser devant tout le monde " Parce que je pense que j'aurais largement pu faire une impasse sur Cora. Mais le baiser avec Babylone... Non. Ma main avait fini par trouver son visage et j'étais partie noyer ma peine sur les toits de l'université, bouteille de vodka à la main. " J'ai pris la solution de facilité et je suis désolée de t'avoir blessée... Mais j'arrive pas à être désolée d'avoir préféré quitter ton frère comme je l'ai fais plutôt que de rester et me détruire " Jalouse, possessive, j'avais pété un cable. " Je pense que je serais plus en vie si j'étais restée " Finis-je par confier à Isaac, honteuse comme jamais. C'est la première fois que je le dis à voix haute... Mais Priape m'a récupéré à jouer au funambule sur les toits de l'université, la fois suivante, j'aurais pu glisser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien qu'il a pu remonter une petite pente, en ce qui concerne le logement, il lui en veut tout de même, d'être partie, en laissant son frère, de cette façon. Il fronce alors le regard avant de reprendre la parole. Je loge Cora et c'était un jeu, où les gens s'embrassaient. Donc, en gros, aucune raison de partir en furie et de quitter la ville. Du moins, d'un point de vue extérieur, c'est comme ça qu'il le voyait. Andrea, j'comprend pas, à quel point, un simple jeu t'as mit dans un état de rage. Vous auriez pu discuter calmement, je sais pas mais je n'approuve pas ton départ de cette façon. C'est tout ce qu'il ne comprend pas. Il a beau essayer mais non. Il ne sait pas si elle lui donnera des réponses, mais bon. Pourquoi ? demande-t-il en arquant un sourcil alors qu'il remercie, ensuite le serveur pour son chocolat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jeu. Quel drôle de jeu. Mais j'ai pas pris ça pour un jeu. Parce qu'en aucun cas je n'aurais embrassé qui que ce soit, même pour un million de dollars. Jamais ô grand jamais je n'aurais fais ça. Et j'ai pas supporté voir mon petit ami le faire. " J'ai pété un cable " C'est tout, y a rien à dire de plus, je pense. Savoir que Cora est de retour dans leur vie m'indiffère au plus haut point. " J'aime... " Je m'arrête nette en pleine phrase, me racle la gorge et reprends. " J'aimais ton frère plus que personne ne pourrait l'aimer. Ses cachoteries, ses absences, notre engueulade quelques temps avant le HomeComing et ça... J'ai pas supporté " Sans compter que le mather n'avait pas cherché à me contacter, à m'attraper. Non, il avait choisi de rester avec sa garce de copine. Je ne la connais pas et ne souhaite pas la connaitre alors comme ça... " Je me suis sentie trahie par l'homme que j'aimais " Et ça, plus d'une fois. Isaac n'avait peut être pas tout vu mais je ne dormais plus la nuit tellement j'étais mal de savoir que Maxime m'avait caché tout ça. " Humiliée même " Toutes mes amies étaient là. Talya en a ris mais en même temps, elle a couché avec lui alors sur ce point... " J'ai commencé à boire quand j'ai tout appris. C'était la facilité. Se bourrer la gueule, gerber ses tripes et ne penser à plus rien, tout oublier " Ça, il devrait le comprendre, je pense. " Je suis partie parce que le soir du HomeComing, tout ce à quoi je pensais, c'était sauter. Priape est venu me chercher ce soir là mais je savais que la fois suivante, j'aurais pas lancé d'appel aux secours " Je tremble légèrement. Mon corps tremble, ma voix tremble et je sers les poings pour ne pas fondre en larmes. Maxime était mon premier amour et je n'avais parlé à personnes de tout ça, à personne sauf à Isaac. Il était le premier à entendre ces mots sortir de ma bouche..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout part du jeu où il faut embrasser et tomber à l'eau. Si ses souvenirs sont bons. C'est bon enfant, tout le monde s'amuse. Il n'avait pas été présent lors de leur dispute devant tout le monde, enfin, il croit qu'il y en avait une, il ne sait plus mais son frère lui a raconté après. Il a trouvé ça, un peu gros. Oui même lui, qui est contre l'infidélité. Là, Maxime n'avait pas l'intention de tromper Andrea. Il ne le voulait pas. Il s'est juste pris au jeu. Rien de méchant. Je comprend mais je trouve que c'est allé trop loin, pour pas grand chose. C'est mon point de vue, Andrea. Cette histoire n'aurait pas dû aller aussi loin. Ou alors, tu as un souci de jalousie. Ce n'est pas son intention de vouloir rabaisser ou être du côté de son frère. Non. Il donne son avis, là-dessus, c'est tout. Ou sinon, il peut se taire. Mais, dans toute dispute, pour lui, chaque personne a sa part de responsabilité. Pas un seul fautif. Tu as voulu sauter ? C'est quand même grave, pour lui, elle a besoin de se faire aider. Je suis désolé d'apprendre tout ça et j'espère que ton départ t'a aidé et que tu vas mieux, maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)