Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

« I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne crois que ce je vois :loukas:

(Hoou)
Merci c'est gentil « I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 3 1839924927 Le paint bar dans Boston ça me paraît pas mal ! « I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sybil L. Mackenzie a écrit:
Nesayem Al-Masri a écrit:
Je pense que ça pourrait coller ; Sybil, elle a fréquentée un lycée privé ? « I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 3 1616978029 Comme elle est, Nesayem lui aurait dit de manière vachement directe dès le départ, mais après être intriguée et tout malgré. « I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 3 1616978029 Pour le reste, ça me dit carrément. « I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 3 3850463188

Oui, un lycée privé ^^
Après Sybil pourrait apprécier sa franchise, et son côté très direct, sans détour. Au moins elles seraient toujours hyper franches l'une envers l'autre. Un peu comme de l'amitié vache tu vois ? « I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 3 2922479706
Chouette hihi :lol2:
Oh j'adooore l'idée de l'amitié vache. Richard Après, Nesayem, elle sera hyper loyale avec Sybil et elle attendra le même niveau de loyauté de la part de Sybil. « I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 3 152426858 Elle est manipulatrice et tout, mais la loyauté est vraiment importante pour elle. face Question : Nesayem aurait-elle rencontrée la double personnalité de Sybil : Deirdre ? « I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va ! Elle la lui rendra bien ne t'en fais pas :loukas:

Alors on peut dire que oui et non. Disons qu'elle aurait pu passer du temps avec Deirdre (qui ne se serait pas présentée évidemment), mais sans véritablement s'en rendre compte. Deirdre est réapparue depuis que Sybil prend beaucoup moins, voire plus du tout son traitement (chose pour laquelle Nesayem aurait un peu participé, en lui disant par exemple qu'elle devenait "molle", et que son travail était moins bon lorsqu'elle prenait ses cachets xD). Après en la fréquentant, en sortant le soir à l'occasion, ou autre, elle pourrait avoir l'impression que Sybil change, que parfois elle est versatile, directe, mais de manière plus sournoise que d'habitude, complètement différente de la jeune femme avec laquelle elle est amie. Limite Nesayem pourrait se rendre compte que quelque chose cloche, et comprendre peu à peu l'étendue du problème. Voire par la suite, elle l'aiderait à prendre conscience que ce trouble est revenu sans qu'elle s'en rende compte ? De fait, on pourrait partir du principe que Nesayem déteste Deirdre, ou ce que Sybil devient lorsqu'elle n'est plus tout à fait elle-même.
Qu'en penses-tu ? « I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooh, mais j'adooore cette idée. « I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 3 3850463188 J'imagine plus Nesayem détester Deirdre parce qu'elle n'aime pas ce que Sybil devient. « I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà exactement hanwii
Faudrait qu'on se fasse un Rp à l'occasion si ça te dis :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me dit carrément. « I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 3 3850463188
Je suis toujours open pour un rp (enfin techniquement parlant). « I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coool :excited:
Je le fais si tu veux « I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 3 2474380249 tu as une idée de lieu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, ça m'arrangerait si tu pouvais le débuter, merci. :heaart: Pour le lieu, ehm, un café ou peu importe. « I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 3 1881463262 Je sais, je suis d'une grande aide. « I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité