Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

« I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir « I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 2 2474380249
Tu as une idée de ce que tu souhaites ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un peu de tout et toi ?! Si tu veux je peux faire un petit résumé de Stuart « I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui je veux bien comme ça je pourrais peut-être nous trouver quelque chose :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
Germano-américain • Il est né le 09 Novembre 1990 à Rammstein (Allemagne) • Il a une petite soeur de 3 ans, sa cadette • Son père est un pilote de chasse, ancien commandant de la base OTAN de Rammstein en Allemagne et ex-CEM de l'USAF • Sa mère est une ancienne diplomate allemande • Protestant • Il a reçu une éducation très méritocratique • Il a passé les dix premières années de sa vie en Allemagne • Parle couramment le Français, l'Espagnol et l'Allemand • Septième année de mathématiques et d'astrophysique • Membre du club de football américain • Pilote privé • Père d'un petit Russell né le 13 février 2009 qu'il a eu avec Kelly qu'il a épousé après les remises de diplômes de fin de secondaire • Veuf depuis les attentats de janvier 2013 • N'est plus très confiant avec les filles • Son fils est le centre de sa vie • Pompier volontaire depuis l'âge de 17 ans • Mannequin à ses heures perdues • Boit très peu d'alcool parce qu'il a l'alcool trop joyeux • Il a été dans un scandale après avoir couché avec une cougar qui setait révélée être la femme d'un très haut gradé des Armées américaines • Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, il s'en fout royalement du moment qu'on lui fout la paix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien torturer ma Max' avec ton aide si tu le veux bien. « I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 2 387742012

J'imagine qu'elle aurait pu rencontrer Deirdre un soir, elles auraient discutées, une de ces conversations profondes qui s'éternise et qui ne rencontrent jamais de silence. Max' lui aurait fait quelques confidences, suffisamment apprivoiser pour s'ouvrir à cette possibilité d'enfin être elle-même en la présence d'une autre personne. Le parfait et succulent coup de foudre. Je vois bien cette soirée se conclure par un baiser qui fait des étincelles. (même si j'ignore si ton personnage est ouverte aux femmes ou non...)

Évident, destin tragique, Sybil reprenant la place, elle agira comme si elle n'avait jamais même poser les yeux sur Maxazria et... la suite est à écrire.

Cela pourrait-il t'intéresser? :O_o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stuart X. Newton a écrit:
Code:
Germano-américain • Il est né le 09 Novembre 1990 à Rammstein (Allemagne) • Il a une petite soeur de 3 ans, sa cadette • Son père est un pilote de chasse, ancien commandant de la base OTAN de Rammstein en Allemagne et ex-CEM de l'USAF • Sa mère est une ancienne diplomate allemande • Protestant • Il a reçu une éducation très méritocratique • Il a passé les dix premières années de sa vie en Allemagne • Parle couramment le Français, l'Espagnol et l'Allemand • Septième année de mathématiques et d'astrophysique • Membre du club de football américain • Pilote privé • Père d'un petit Russell né le 13 février 2009 qu'il a eu avec Kelly qu'il a épousé après les remises de diplômes de fin de secondaire • Veuf depuis les attentats de janvier 2013 • N'est plus très confiant avec les filles • Son fils est le centre de sa vie • Pompier volontaire depuis l'âge de 17 ans • Mannequin à ses heures perdues • Boit très peu d'alcool parce qu'il a l'alcool trop joyeux • Il a été dans un scandale après avoir couché avec une cougar qui setait révélée être la femme d'un très haut gradé des Armées américaines • Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, il s'en fout royalement du moment qu'on lui fout la paix

Alooors. A priori là comme ça je dirais qu'on aurait pu trouver un lien avec le mannequinat. Sybil est passionnée de photographie, elle est toujours avec son appareil. La photo de mode en soi ne l'intéresse pas particulièrement, préférant prendre en photos des gens sur le vifs, ou faire des portraits travaillés. Mais Stuart aurait pu lui demander de faire une série pour son book ? Une sorte de faveur demandée, et en échange elle pourra lui demander n'importe quoi plus tard ?
Sinon, je pensais un lien avec son fils. Genre il venait avec lui manger une glace au café où elle bosse après les cours, et le petit Russell la réconcilierai avec les enfants, vu qu'elle est assez mal à l'aise avec eux. Ça leur permettrait (Stuart et elle), de se connaître un peu mieux. Après à voir si c'est le début d'une amitié ou non.
Sinon on peut même mêler les deux idées, qu'en penses-tu ?

Maxazria W. Cox a écrit:J'aimerais bien torturer ma Max' avec ton aide si tu le veux bien. « I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 2 387742012

J'imagine qu'elle aurait pu rencontrer Deirdre un soir, elles auraient discutées, une de ces conversations profondes qui s'éternise et qui ne rencontrent jamais de silence. Max' lui aurait fait quelques confidences, suffisamment apprivoiser pour s'ouvrir à cette possibilité d'enfin être elle-même en la présence d'une autre personne. Le parfait et succulent coup de foudre. Je vois bien cette soirée se conclure par un baiser qui fait des étincelles. (même si j'ignore si ton personnage est ouverte aux femmes ou non...)

Évident, destin tragique, Sybil reprenant la place, elle agira comme si elle n'avait jamais même poser les yeux sur Maxazria et... la suite est à écrire.

Cela pourrait-il t'intéresser? :O_o:

Avec plaisir héhé :loukas:
Ton idée est trop chouette hanwii . Deirdre pourrait trouver en Maxazria une sorte de complément d'elle-même. Normalement elle n'est pas trop attirée par les femmes, mais disons que pour la première fois ce serait différent (de fait, ce serait étrange pour elle, voire bouleversant).

Maintenant Sybil, elle, n'est pas du tout attirée par les femmes. Donc effectivement, pour Maxazria, ça fera des choses et des péripéties à écrire :loukas:

Faudra qu'on voit par Rp comment on goupille la chose si ça te dis « I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 2 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravie que tu approuves. :loukas: Deirdre n'est pas obligée de la vouloir sexuellement, on peut s'en tenir à une connexion psychologique si tu veux. Max' par contre elle craque complètement et c'est un grand problème comme elle c'était juré de ne plus jamais croire en l'amour.

Je vais la convertir, t'inquiètes pas, c'est un de mes talents. « I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 2 152426858

Oui, s'il te plaît! hanwii hanwii hanwii hanwii On part du début ou de la seconde rencontre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sybil L. Mackenzie a écrit:Ouuui :excited:
Alors, j'avais une idée avec Nesayem. Sybil est écossaise, a toujours vécu en Ecosse mais a été dans un lycée près de Londres. Elles auraient pu passer leurs années lycée ensemble ? A cette période là, Sybil avait un traitement très lourd, qui fait qu'elle était un peu ... Amorphe, un peu déconnectée de la réalité on va dire. Nesayem aurait pu être intriguée par le personnage et se rapprocher d'elle. Elles seraient de bonnes amies, qui se connaissent depuis un moment. Voire même je me disais que Nesayem aurait pu au fil du temps lui faire réaliser à quel point son traitement la rendait "molle" et atténuait sa créativité (sans véritablement avoir conscience des conséquences ^^) ? Aussi j'ai vu qu'elles sont très différentes : Nesayem prend soin d'elle, Sybil elle s'en fou un peu, elle est riche, elle beaucoup plus modeste. Enfin bref, Nesayem tenterait en vain de lui inculquer des valeurs de styles vestimentaires, féminines, et Sybil serait une des seules à être très franches sur sa superficialité parfois. Bref elles se complèteraient un peu quoi :3
Qu'en penses-tu ? Tu penses que ça pourrait coller ? :loukas:
Je pense que ça pourrait coller ; Sybil, elle a fréquentée un lycée privé ? « I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 2 1616978029 Comme elle est, Nesayem lui aurait dit de manière vachement directe dès le départ, mais après être intriguée et tout malgré. « I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 2 1616978029 Pour le reste, ça me dit carrément. « I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxazria W. Cox a écrit:Ravie que tu approuves. :loukas: Deirdre n'est pas obligée de la vouloir sexuellement, on peut s'en tenir à une connexion psychologique si tu veux. Max' par contre elle craque complètement et c'est un grand problème comme elle c'était juré de ne plus jamais croire en l'amour.

Je vais la convertir, t'inquiètes pas, c'est un de mes talents. « I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 2 152426858

Oui, s'il te plaît! hanwii hanwii hanwii hanwii On part du début ou de la seconde rencontre?

D'accord, ça me va alors. De toute façon le mieux c'est de voir au fur et à mesure hanwii
Ahahah, on verra ça :loukas:

Si tu veux on peut partir du début :excited: Ça peut être sympa de développer la partie discussion, et 'connexion' justement « I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 2 2511619667

Nesayem Al-Masri a écrit:
Je pense que ça pourrait coller ; Sybil, elle a fréquentée un lycée privé ? « I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 2 1616978029 Comme elle est, Nesayem lui aurait dit de manière vachement directe dès le départ, mais après être intriguée et tout malgré. « I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 2 1616978029 Pour le reste, ça me dit carrément. « I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 2 3850463188

Oui, un lycée privé ^^
Après Sybil pourrait apprécier sa franchise, et son côté très direct, sans détour. Au moins elles seraient toujours hyper franches l'une envers l'autre. Un peu comme de l'amitié vache tu vois ? « I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 2 2922479706
Chouette hihi :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as bien raison, voyons ce que tout ça inspirera.
Tu me crois pas? « I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 2 387742012

Oui je le veux (tiens, c'est ce que tu diras à notre mariage aussi!) Je peux le commencer si tu veux, tu aurais une idée des endroits que fréquenterait Deirdre?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)