Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

« I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends ton temps :loukas: hanwii

D'autres personnes intéressées pour un ptit liendelamortquitue ? :strong: :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIIII ! hanwii

J'suis grave intéressée. Bon, déjà, Astrid is my love forever « I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 4 2157042859 (dans I Origins « I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 4 4205929361 ... je m'égare)  Mais surtout le personnage quoi ! C'est tellement le genre de perso que je joue « I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 4 1881463262 Alors, j'ai maté un peu ton profil et je pense que l'on peut partir sur un truc assez cool. Est-ce que tu les verrais bien amies d'enfances ou alors, on part sur du négatif ? Parce qu'elles viennent toutes les deux d'Écosse. Je ne sais pas où ce situe Inverness par rapport à Édimbourg mais on peut imaginer pleins de trucs. Surtout que toutes les deux aiment l'art, j'pense qu'on peut se trouver un truc cool si tu es d'accord et qu'Echo t'intéresse « I am fucking crazy. But I am free. » Sybil L. Mackenzie - Page 4 3850463188
(Invité)