Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhy are you here ? (maxime) - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

why are you here ? (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il espère garder ce petit travail, encore quelques mois, au moins, jusqu'à la fin de cette année. Parce que après, il ne sait pas encore ce qu'il va faire. Arrêter ou continuer ? Ou même envisager de faire une année supplémentaire dans une autre filière pour apprendre certaine base ? Un jour ou l'autre, il va devoir sortir de l'université. J'espère que tu vas gérer mais ce n'est pas comme si tu étais au début des études. Oui, les choses sont un peu plus différente, que s'il avait été plus jeune. Puis, à sa question, Isaac hausse doucement les épaules. Je sais pas encore. J'te dirais ça, dans quelques mois.. dit-il légèrement amusé. C'est la grande question de cette année. D'abord, il veut obtenir sa maîtrise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte de terminer mes études et de sortir de l'université pour pouvoir travailler à l'hôpital. Tout en clair dans ma tête. Quand je serais diplômé, mon fils ou ma fille sera âgé de presque un an et donc à partir de ce moment, j'aurais les moyens de lui payer plusieurs choses. Parce que pour le moment, je dois faire pas mal d'économie. J'évite de trop sortir, où alors si je sors, je m'assure de connaître le barman pour qu'il m'offre au moins un verre d'alcool, ou alors je me fais payer des verres par des filles. " Disons qu'il faut que cette année se passe différement que l'année dernière. " L'année dernière, il y a eu le départ de Cora, le départ d'Isaac, mon overdose, mon coma. Enfin tout un tas d'événement qui ont fait que j'ai foiré ma septième année d'étude. Cette année, je vais la réussir et passer en huitième année pour pouvoir avoir mon doctorat. " Fait le bon choix. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carrément. Cette année doit être totalement différente de l'autre. En gros, qu'elle soit meilleure et plus bénéfique. C'est ce que compte faire Isaac aussi. les deux frères tentent de rattraper leur erreur, tout simplement. Sur ce point, il le comprend totalement. Je verrais bien. De toute façon, le droit sera terminé donc, soit je continue l'astronomie, une année de plus ou alors je prend ma vie professionnelle en main. Ce qu'il devrait faire, d'ailleurs. Il doit un peu lâcher l'université, ça serait bien pour construire sa propre vie. On y arrivera ! dit-il en trinquant, de façon imaginaire puis but quelques gorgées de sa boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette année a déjà mieux commencé, dans le sens où je ne me suis pas fait tiré dessus cette année. Donc je n'ai pas fini en chaise roulante. Bon après l'année vient juste de commencer. Mais disons que ça a plutôt bien commencé, donc tant mieux. Je n'ai aucune envie de me retaper une troisième septième année, ça ne va pas être possible, pas du tout. " Et bien écoute, réfléchis bien et fait le bon choix, tu feras un bon avocat. " Je souris en regardant mon frère. J'espère pouvoir faire un bon médecin tout de même. Si je pouvais faire une chose qui rende à peu près fière mon père, ça m'arrangerait vraiment. On verra bien, comment se passe cette année. " Oui j'espère bien, parce que je redouble pas une nouvelle fois. " Ah non pas du tout, c'est juste pas possible ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il saura tout, au moment venu. Pour le moment, il ne peut décider de son avenir. C'est janvier, c'est encore loin, pour lui. Déjà, c'est le diplôme en priorité. Il lâche un petit sourire avant de boire, quelques gorgées de sa boisson. Je l'espère pour toi ! En gros, cette année, c'est l'année des jumeaux, un point, c'est tout ! Il termine ensuite son verre avant de regarder l'heure. Je devrais y aller sinon, j'vais épuiser tout les stocks d'alcool ! dit-il amusé mais bon, c'est vrai. Il a une forte addiction à l'alcool. Donc, vaut mieux qu'il se calme, un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette année, il faut absolument qu'on réussisse notre année. Et si seulement je pouvais trouver une fille avec qui me poser pour de bon, parce que même si j'ai eu des relations, ça s'est toujours mal terminé, enfin on verra bien, je ne veux pas me prendre la tête. Je vais déjà avoir un enfant ça suffit. C'est déjà une grosse prise de tête, je dirais. Finalement Isaac me dit qu'il ferait mieux d'y aller et j'hoche la tête en le regardant. " Oui et puis je vais devoir reprendre mon boulot là aussi. " Oui je m'étais accordé une bonne pause, heureusement que mes collègues sont plutôt cool. " Rentre bien Isaac, je passerais un jour te voir. " Histoire de voir son appartement, tout simpelement. Je lui serre la main pour pouvoir le saluer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était l'heure d'y aller. Et vaut mieux, sinon Isaac ne va jamais s'arrêter de boire. Au moins, il ne peut regretter cette sortie puisqu'il s'est arrangé avec son frère. Il vient alors à la saluer, ne payant pas ce verre gratuit. Ayant déjà payé, le premier. Bref, il se redresse et partit vers la sortie, plutôt content mais anxieux, quand même. Non franchement, ça fait du bien de retrouver son frère même s'il s'oblige à lui mentir, du moins à cacher un petit détail. Il espère que les choses se passeront bien. Il n'a pas envie de continuer de se battre avec son propre frère. Il y en a, assez.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)