Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhy are you here ? (maxime) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

why are you here ? (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu peux mentir ? Une simple idée. Juste mentir à leur père. Ce n'est ps comme si leur père allait être là, tout les jours, pour connaître la vérité. Après tout, Maxime lui ment encore sur ses études, non ? Ils sont aux États-Unis et eux à Paris, en France. Donc, il peut peut être cacher un bout de la vérité. En tout cas, il devrait pour ne pas avoir une énième dispute avec leur père. Je crois que j'vais souvent venir ici.. dit-il totalement amusé avant de le remercier pour le verre et d'en boire, ensuite, quelques gorgées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je pourrais oui, mais je ne peux pas mentir à maman. " Oui ça serait compliqué, et puis je connais notre mère, si je lui dis que je suis en couple avec Grace et que nous allons avoir un enfant, elle va absolument vouloir faire un skype et je devrais jouer au couple avec Grace devant la caméra, et j'ignore sir Grace voudrait bien le faire. Ma mère m'en voudrait de lui mentir je pense. " Malheureusement je pourrais pas te faire à chaque fois gratuitement, ça finirait par se voir, et j'ai besoin de ce boulot et surtout de cet argent. " De cet argent pour pouvoir élever mon futur enfant, et surtout pour pouvoir payer mon loyer tous les mois, même si Grace a décidé de payer certaines choses, faut que j'arrive à m'assumer financièrement et c'est loin d'être facile pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne lui mens pas à elle mais à lui. Leur mère pourra certainement garder ce secret. Du moins, c'est ce qu'il pense et ça pourrait arranger un peu la situation. Leur mère est assez compréhensible sur les rapports qu'entretiennent leur père et Maxime. Tu viens de casser un rêve, là.. dit-il d'une fausse grimace. Il se fiche de payer ou non, un verre. Même si l'aider, d'avoir des verres gratuits, dans ce bar quand son frère travaille est un plus, un avantage qu'il prendrait l'habitude. Mais non, ce n'est pas possible et puis, il le comprendre. Et ça se passe bien, à l'appartement ? Histoire d'avoir quelques nouvelles, depuis son départ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui je sais pas trop. " Je sais que ma mère peut garder des secret, vu qu'elle a toujours gardé pour elle le fait qu'elle avait trompé notre père, et qu'elle avait fait adopté l'enfant. Je sais que je peux lui faire confiance, mais au final, notre père finirait par le découvrir et je ne peux pas imposer à Grace de faire semblant si jamais les parents viennent nous voir ou si je viens à Paris. " Désolé frangin, mais faut que je garde ce job. " Sinon je suis dans la merde pour pouvoir élever un enfant. D'ailleurs va falloir que je m'occupe de rechercher un appartement où je peux faire une chambre d'enfant. Je ne vais pas imposer un enfant à Swan tout de même. " Oui ça va... Grace vit à l'appartement, c'est Swan qui lui a dit de venir, mais elles partagent la même chambre, au moins si tu reviens... " Il pourra reprendre sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il hausse les épaules. Après tout, son frère fait ce qu'il veut. Isaac lui donne, seulement, quelques idées. La décision ne revient qu'à Maxime. C'est bien dommage de devoir payer les autres verres, la prochaine fois. Lui, qui rêverait de trouver un bar gratuit. Ce n'est pas pour tout de suite. Il fit un petit sourire amusé, à sa réponse avant de prendre la parole. J'ai trouvé un job, aussi... Dans une petite librairie. C'est bien payé et Isaac se sent bien, là-bas. Tout va bien. Puis, il prend des nouvelles de la vie de l'appartement et fit alors une grimace, haussant les épaules. Je ne pense pas, j'ai trouvé un bon petit appartement, pas loin de l'université. Ouais, ça este quand même bizarre de ne plus vivre avec son frère. Malgré la dispute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais encore réfléchir avant de devoir tout avouer à nos parents. Savoir comment leur annoncer la nouvelle. Mais je pense que je dirais la vérité. Quitte à ne pas m'aimer, autant qu'il ne m'aime pas pour de bon, du moins concernant mon père. Il ne m'a jamais aimé, donc au final un peu plus ou un peu moins ça ne changera rien je pense. Oui j'aurais bien aimé lui offrir des verres gratuits, mais je ne peux pas le faire tout le temps, peut être un verre dans la soirée, ça passe. " Oh c'est cool, tant que tu te sens bien, c'est cool. " Moi je me sens bien dans mon bar, les gens sont sympas et pareil pour mes collègues. Isaac me demande des nouvelles de l'appartement, et il me dit qu'il a trouvé un appartement et qu'il compte y rester. Je baisse un peu le regard, j'aurais aimé l'entendre me dire qu'il va revenir, mais non. " Oui je vois, et bien tant mieux alors. " Oui je suis déçu, mais tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac a toujours voulu que les rapports entre son frère et son père s'arrangent. Mais en vain. Il garde de l'espoir, malgré tout. Genre, un jour tout va s'arranger. Mais bon, il peut rêver, à ce rythme. Il lâche un soupir avant de retrouver un autre sourire, plus amusé, sur les verres gratuits. Bon, il plaisante un peu, aussi. Ouais, j'ai de bons horaires, franchement. Ce qui lui permet de s'arranger et d'avoir du temps libre, quand même. Isaac remarque bien l'expression sur le visage de son frère. Peut être, plus tard, je sais pas. Oui, peut être qu'il reviendra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais méditer sur les conseils de mon frère. On verra bien. Je sens que je vais me faire tout le scénario dans ma tête, et je sais d'avance que je vais paniquer au téléphone avec notre mère. Annoncer à sa mère qu'on a mit une femme enceinte, ce n'est jamais très facile. Mais bon après, elle sera contente de savoir que j'assume mes erreurs en quelque sorte. " Ca doit être des horaires plus faciles que les miens. " Ah ça c'est sûr. Je travaille assez tard le soir généralement et le lendemain je dois aller en cours, donc c'est compliqué tout de même. Mais on s'y fait. Je m'en sors avec six heures de sommeil, mais c'est une habitude à prendre, je dirais. " Sache que ta chambre est libre... Mais quand j'aurais fini mes études, j'irais certainement vivre dans un appart pour pouvoir élever mon fils ou ma fille. " Oui je n'allais pas rester des jours dans la colocation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense. dit-il d'un petit sourire car en effet, son job est plus cool qu'un job dans un bar. Un bar, c'est ouvert tard le soir, aussi. Alors qu'une librairie, pas vraiment. Voir pas du tout. Mais pour lui, ça lui va, il a le temps de réviser ses cours et d'être bien préparé à cette année. Il lui avoue, ensuite, qu'il pourrait revenir mais pas tout de suite. Il ne sait pas encore. Faut dire que son appartement est tellement bien situé. Et de plus, il n'est pas seul. Oui, ça se comprend.. Tu comptes faire quoi l'année prochaine ? Continuer ou justement arrêter ? Oui parce que les jumeaux en sont à leur huitième année, normalement. Mais comme le redoublement existe...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien avoir ses horaires de libraires mais malheureusement c'est impossible. Enfin je ne me plains pas, je suis plutôt bien payé dans ce bar. Il est fréquenté des jeunes et souvent en soirée, quand ils sont bourrés, ils laissent des pourboires. Soit ils sont blindés de thunes et ils s'en fichent. Soit ils entendent mal le prix, me paient et partent avec leur boisson, avant même que je puisse les rembourser, alors du coup je prends pour moi le surplus. Oui je n'ai pas le droit normalement, mais à part moi qui le sait ? " Réussir cette fichu septième année déjà, et après il me reste un an... Je verrais comment je gère les études et un enfant... Parce que c'est prévu pour début Août. Donc j'aurais qu'un an à faire encore ici et après je travaillerais à l'hôpital. " Et là je me ferais assez d'argent pour pouvoir changer d'appartement. " Et toi ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)