Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhy are you here ? (maxime)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

why are you here ? (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perdu. Ouais, c'est bien le mot qui caractérise Isaac, en ce moment. Il n'arrive plus à prendre la bonne décision ou même à se confier, à quelqu'un. Faire le point, d'accord mais par où commencer ? Il ne compte pas, de toute façon, partir de la ville encore une fois. Non, cette fois, il veut affronter les soucis, seul. Mais cela va s'avérer bien compliqué. Voilà pourquoi, il lui fait un verre et le voilà dans un bar, non loin de son appartement. C'est mieux, s'il a trop bu et qu'il a du chemin à faire.. Bref, au comptoir, Isaac se commande un verre d'alcool mais il reste plutôt silencieux. En fait, dans sa tête, c'est loin d'être le silence. Tout se bascule et il faut qu'il boit un verre pour tenter de mieux réfléchir. Trop de bordel, trop de connerie, trop de perte, dans sa tête, dans sa vie. Comment va-t-il faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle soirée de travail. Je vais avoir une sale tête encore demain matin en cours, mais tant pis. Il me faut de l'argent pour au moins dans sept mois. J'ai des investissements à faire et j'essaye de rechercher un nouvel appartement, parce que dans sept mois je serais papa, et je pense pas que je pourrais toujours rester en colocation avec Thémis. Bref, j'étais arrivé un peu en avance au bar, pour pouvoir aller me changer et mettre les vêtements de travail. Je viens alors à me mettre derrière le bar, et je commence à servir quelques clients. En début de soirée, c'est sympa, les gens sont encore sympathique, et il n'y a pas trop de monde encore. Mais plus le temps avance et plus il y de monde qui entre à l'intérieur du bar. Un de mes collègues vient me chercher pour me dire que mon frère est là. Je tourne mon regard et je le vois assis au bar, avec un verre d'alcool. Est ce que je devrais aller le voir ? Oui je pense, alors je me dirige vers lui. " Salut... " Je tente après tout une première approche avec mon frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au comptoir, Isaac commande un verre qui finit par vite arriver et heureusement. il le boit d'un trait et en redemande un autre. Il reste assez fermé car il ne veut parler à personne. Il est seul, avec ses pensées et c'est tout. Mais voilà, rapidement, il entendit la voix de son frère et il arque un sourcil en levant les yeux et en le voyant derrière le comptoir. J'crois que je me suis trompé de bar. Carrément. S'il avait su qu'il était tombé dans le bar où travaille son frère, il aurait vite passer son chemin. Parce qu'il ne veut pas le voir. Pas maintenant, pas ce soir, en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère est là et je décide d'aller le voir. On ne peut pas continuer de s'ignorer éternellement, non plus. Certes, il m'en veut de ma coucherie avec Talya, mais moi je lui en veux pour tout ce qu'il a pu me dire lors de notre dispute. Ok il a dit ça sous le coup de la colère, mais il l'a quand même dit et je le prends encore très mal. Il avait été très loin dans ses paroles. Alors même si je suis le principal fautif, je lui en veux aussi pour ses paroles. Mais je viens quand même le saluer. Après tout c'est mon frère jumeau, et si on pouvait tout arranger entre nous deux, ça m'arrangerait. " Sérieux Isaac ? On va continue rà agir longtemps comme ça ? " Lui répondis-je en le regardant droit dans les yeux. Pour le coup, je m'en fiche un peu des autres clients. J'ai besoin d'avoir une discussion avec mon frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Changer de bar. C'est ce qu'il veut, après avoir aperçu son frère, juste derrière ce comptoir. En fait, il n'a juste pas envie d'affronter ce genre de tension. Pas ce soir. Mais faut croire qu'il doit y être obligé. Cela l'énerve d'être en froid avec son frère mais c'est quelque chose qu'il a de travers et qui va prendre du temps à cicatriser. Enfin.. Isaac s'est quand même vengé, de la pire des façons. Donc, il doit lui pardonner. Ouais, genre montrer le bon exemple. Il pardonne et son frère en fera tout autant, plus tard. Je sais pas.. dit-il en lâchant un soupir. J'ai du mal à passer cette histoire mais... Bon, écoute, tu me manques. Voilà, c'est dit et c'est vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendre mon frère dire qu'il s'est trompé de bar c'est dur tout de même. Je suis tout de même son jumeau et il peut pas me dire ça. Est ce que je lui ai au moins manqué ? Ca j'en ai aucune idée. Du moins, de mon côté, oui il me manque, et ça fait du bien de le voir, malgré les tensions du moment. Je veux dire, on reste jumeau. On ne s'est jamais engueulé, donc on finira bien par se reparler. Il me pardonnera bien mon erreur. Même Priape ne m'avait pas frappé. Donc Isaac pourrait bien me pardonner de ma connerie. Quand il me dit que je lui manque, j'ai un énorme soulagement pour le coup. Au moins c'est rassurant. Je lui manque. " Tu me manques aussi Isaac... " Répondis-je en la regardant. Oui il me manque mais je lui en veux pour les paroles qu'il a dit. " Je suis vraiment désolé de ma connerie... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pardonner. Parce qu'il sait que ça peut lui servir pour plus tard. Voilà. Mais la vérité est aussi que son frère lui manque énormément. Avec Talya, c'est différent, il lui pardonne à moitié pour ensuite reprendre les choses, plus doucement. Il sait que ça marchera. le temps qu'il digéré, tout comme avec son frère. Il ne compte pas le prendre dans ses bras comme si rien ne s'était passé, non plus. Et je suis désolé pour tout ce que je t'ai dis. Même le jour même, il s'en est rendu compte, de ses paroles. J'veux plus qu'on en parle... Et c'est aussi véridique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère me manque énormément, et le fait qu'il soit dans ce bar est un peu un signe je pense. Sans ça, on ne se serait pas reparler je pense. Je n'aurais pas fait le premier pas pour venir vers lui et lui ne l'aurait pas fait vers moi je pense. Donc disons que c'est l'occasion pour qu'on fasse face tous les deux. Finalement je m'excuse pour ma connerie avec Talya, mais lui vient aussi à s'excuser de ce qu'il a pu me dire lors de notre dispute. Et ça me fait plaisir. Oui je suis content qu'il s'excuse, parce qu'il a été beaucoup trop loin. Ca m'a vraiment blessé. J'hoche la tête quand il me demande de ne plus parler de ma coucherie avec Talya. Oui ça vaut mieux. " Ce que tu m'as dis, ça m'a vraiment blessé, encore plus que ton poings. On s'était déjà engueulé, mais jamais autant. " Et j'ai cru que je l'avais perdu pour de bons. Mais au final peut être pas, on peut peut être se pardonner et reprendre notre relation comme elle l'était avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac décide de s'excuser aussi, par la même occasion. Parce qu'il sait très bien qu'il est allé trop loin, la dernière fois. Il ne pensait pas ce qu'il disait. La colère parlait et d'un côté, il voulait lui faire mal comme il avait pu lui en faire, quand il a couché avec Talya. Du donnant, donnant, pathétique. De plus, il préfère mettre carte sur table et ne plus reparler de ce sujet, avant longtemps. Très longtemps, voir même plus jamais. Je sais.. Je sais tout ça et je m'en excuse. C'est allé beaucoup trop loin. C'est sûr que si Maxime n'avait pas couché avec Talya, rien de tout ça ne se serait passé. C'est du passé, vraiment. Je me fiche que vous vous revoyez mais plus jamais de coucherie. C'est ce qu'il voulait, seulement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mieux tout de même d'avoir une discussion de la sorte. Je préfère, mais bon je sais qu'il n'oublieras jamais que j'ai couché avec Talya, et je n'oublierais jamais ce qu'il a pu me dire. Mais on allait devoir retrouver petit à eptit notre complicité, et j'espère vraiment que ça pourra s'arrange entre nous deux. " Oui. " Oui ça a été beaucoup trop loin, et si seulement il n'y avait eu que les mots qu'il a eu envers moi. Malheureusement je ne suis pas au courant de tout. Il me dit que ça ne le dérange pas qu'on se revois tant qu'il n'y a pas de coucherie. " T"inquiète pas, je recommencerais pas. " Non j'ai fais l'erreur une fois, pas une deuxième fois. C'est mort. " Donc tu te souviens que je t'ai dis que t'allais être tonton ? " Demandais-je tout de même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)