Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhy are you here ? (maxime) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

why are you here ? (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ce qu'il veut, c'est que ces deux-là ne couchent plus ensemble. Et tout sera parfait. Maintenant, il veut que ce sujet soit clos. Continuer en parler, peut éveiller une certaine colère, qu'il a au fond de lui et qu'il tente d'enlever petit à petit. Mais n'empêche qu'elle reste présente, encore. Il hoche doucement la tête, buvant quelques gorgées de sa boisson avant d'entendre un autre sujet. Un sujet qu'il a vite balancer durant leur dispute. Oui oui, je me souviens. Raconte-moi, tout. Comment ça se fait ? Ouais, c'est quand même dingue. Même s'il y a quelques années, Isaac disait toujours à maxime, qu'il finirait par mettre une fille enceinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne recoucherais pas avec Talya. On a fait l'erreur une fois, pas deux tout de même. Et je n'ai aucune envie d'avoir une nouvelle dispute de la sorte avec mon frère. Les paroles avaient été beaucoup trop loin, donc oui il vaut mieux qu'on mette ça de côté, et qu'on reprenne à zéro pour qu'on puisse redevenir peut être aussi proche qu'avant. Finalement je décide de lui demander s'il se souvient de ce que je lui ai dis, à propos du fait que j'allais devenir papa, et que lui allait être tonton dans sept mois. " J'ai rencontré Grace à notre crémaillère, Cora venait de partir, alors disons qu'on s'est laissé à plusieurs reprises avec Grace. Et un soir, je vais pas te faire de dessin, on a oublié de se protéger, et je sais pas pourquoi sa pillule n'a pas fonctionné, et voilà... " Je ne lui dis pas qu'on était complètement défoncé et drogué, que je m'étais piqué pour me droguer. Non vaut mieux pas qu'il sache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac se souvient très bien de ce sujet. Et puisque tout deux ont trouvé un terrain d'entente, autant en parler. Même s'il a un peu du mal à avaler ça. Pas contre d'avoir un petit bébé Jackson, dans la famille. Mais, il aurait aimé que ça soit sérieux. C'est juste un souhait personnel, après. Il ne bougea pas quand Maxime prononce le prénom de Cora. Vaut mieux, rester neutre, sur ce coup. D'accord... Je sais pas si je dois te dire félicitation ou autre chose.. Il ne dit pas ça méchamment ou quoi, il se demande juste vu la manière dont se sont fait les choses. T'es content d'être père ? Tu vas l'élever ? demande-t-il assez confus. Les choses changent, c'est certain et quelque part, ça lui fait peur, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'expliquais alors à mon frère toute l'histoire, enfin j’omettais quelques détails. Je ne lui mens pas, j’omets de dire certaine chose, c'est tout (a). Je n'ai pas spécialement envie de lui dire que je me suis piqué et que j'étais dans un état plus que second pour coucher avec Grace ce fameux soir de début Novembre. Je sais qu'il le prendrait très mal, vu qu'il a toujours eu horreur que je me drogue, alors n'allons pas lui dire que je me suis injecté de la drogue directement dans le sang. Non non. " Je sais c'est compliqué, j'aurais aimé devenir père avec une femme que j'aime, mais bon. " Le destin en a décidé autrement, et Grace sera la mère de mon frère envie et je serais le père du sien. Bien qu'elle soit déjà tombée enceinte, mais elle a fait une fausse couche, alors je peux voir dire que j'ai un oeil sur elle. " On a été à la première échographie et bizarrement oui je suis content, et je vais l'élever, je vais assumer. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est quand même un gros engagement, de devenir père. C'est vrai qu'Isaac voyait les choses autrement. Avec une femme qu'il puisse aimer, un mariage... Enfin, une suite logique mais ce n'est pas le cas. Bizarrement, cela le rassure un peu par rapport à Cora mais pas complètement. Il hoche doucement la tête, comprenant les paroles de son frère. Dans ce cas, si tout va bien, je suis content. Vraiment. Et pour prouver ses dires, il se redresse, passe derrière le comptoir pour enlacer son frère. Les parents sont au courant ? demande-t-il, peu de temps après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appréhende le jour où je vais devoir le dire à Cora. Quoi que elle serait à nouveau partie. Je ne sais pas, je n'ai aucune nouvelle de la jeune femme et elle ne répond pas à mes messages, sinon je lui en aurait déjà parlé. Elle me déteste certainement encore, donc autant qu'elle me déteste plus. Mais bon, bizarrement ou voir l'échographie ça m'a fait sourire, et je suis plutôt content de devenir papa, bien que ce n'était pas du tout prévu, et que j'aurais aimé avoir un enfant plus tard, lorsque j'aurais été marié. Mon frère se lève pour m'enlacer par dessus le comptoir et je me laisse faire, appréciant cette proximité. " Merci. " Je souris, alors que je voyais mes collègues courrir un peu partout pour assurer au bar. Tant pis ils ne m'en voudront pas. Ils savent que ce n'était pas la joie entre mon frère et moi en ce moment. " Non, je ne leur ai pas dis. " Ma mère me passerais un savon mais au final serait contente je pense, et mon père me rabaisserait encore plus bas que terre. " Je l'ai pas dis à grand monde... J'essaye de joindre Cora depuis que je suis au courant pour lui dire, mais elle répond pas. " Et même si elle est partie, je tiens à lui dire, et lui préciser évidemment que je ne suis pas en couple et ni amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans réfléchir et de toute façon, il n'y a pas besoin de réfléchir, Isaac se redresse pour aller, enlacer son frère et exprimer sa joie. Bon, il a du mal à la montrer mais ça ira mieux, avec le temps. C'est ensuite qu'il lui demande si les parents sont au courant et la réponse ne l'étonne absolument pas. Pourtant, il va falloir leur dire. Maman va être contente d'être grand-mère. Certainement. Le visage d'Isaac change légèrement, à la suite des paroles de son frère. Doit-il lui avouer où est Cora, en ce moment ? Bizarrement, il n'a pas envie mais il doit écouter la raison et non, le cœur. Il hausse alors les épaules, sans rien dire, avant de rejoindre sa place et finir son verre. Il aurait dû parler mais, que dire ? Il devrait s'en fiche de Cora, à la base.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère me disait d'aller en parler à nos parents. Oui je sais. Ils doivent le savoir. Savoir au moins qu'au mois de septembre, ils vont devenir grand parent, mais j'appréhende tellement la réaction de notre père, parce que je sais qu'il le prendra très mal. Mais j'ai au moins envie que cet enfant ait de la famille, parce que du côté de Grace, je sais qu'il n'aura personne. Il n'aura que nos plus proches amis comme famille. " Oui maman va être contente, mais papa... " Au fond je l'emmerde notre père, mais j'en ai tellement marre d'être rabaissé à chaque fois par lui, alors lui dire que j'ai mis enceinte une fille, il va me traiter encore de tous les noms inimaginables. Oui je sens que ça va être comme ça malheureusement. Je lui parle de Cora, mais il ne répond rien. En même temps pourquoi il saurait quelque chose la concernant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui.. dit-il un peu peiné. C'est vrai que la relation entre son frère et leur père n'est pas au beau fixe. Mais peut être que ce genre de nouvelle pourrait apaiser un peu ? Après tout, les deux frères sont grands maintenant. Avec de bonnes années d'étude, derrière eux. Prêt à fonder une famille. C'est une raison, en tout cas. Peut être qu'il sera content, on ne sait jamais. L'espoir fait vivre. Puis quand il parle de Cora, il ne dit rien. Bon, il secoue la tête avant de reprendre place et de terminer sa boisson. Dis, tu m'en remet un ? dit-il en parlant de son verre, avec le sourire retrouvé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appréhende vraiment le moment o je vais devoir dire tout cela à nos parents. J'appréhende vraiment, et j'espère qu'ils le prendront bien tout de même. Bon je sais que mon père le prendrait très mal, mais qu'importe. Après tout je m'en fiche de mon père, et son avis ne compte pas. " Content que j'ai un gosse avec une fille, qui n'était à la base qu'un plan cul, et dont je ne suis pas amoureux ? " Non impossible qu'il le prenne bien, contrairement à notre mère qui le prendra bien, j'en suis sûr. Bon elle restera un peu sur le cul au début, parce que c'est un sacré coup de vieux de devenir grand mère, mais elle sera ravi. J'hoche la tête pour ensuite pouvoir lui reservir un verre. " Gratuit. " Personne saura que j'ai offert un verre à mon frère. Et puis je n'allais pas le lui faire payer, en sachant qu'il a les même moyens que moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)