Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'D. Jeremiah Underwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 6 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Epreuve Paintball

« Qui perd gagne. » ► SEDAINE
J'étais toute fière d'être parvenue à avoir Caitlyn avant qu'elle ne me vise. Toute contente, j'avais réarmé mon lanceur pour ma prochaine victime, du moins, si j'avais la chance de pouvoir tirer à nouveau, ce qui n'était pas sûr... J'étais aussi contente de constater que les autres membres de mon équipe se montraient plutôt doués. Un sourire aux lèvres, je décidai de marcher un peu. Prise dans le jeu, je ne ressentais presque pas les effets de mes 7 mois de grossesse.

HAUNTERS & CRAZY BEES

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wahou, j’avais réussi, je me surprenais moi-même. Je repris mon souffle et me remis plus ou moins à l’abri, les Haunters s’en sortaient bien, j’avais aperçu plusieurs Crazy Bees sortirent du terrain. Les Haunters étaient les meilleurs !!
Bien que nous étions en forêt, il n’y avait pas beaucoup d’endroit où se cacher, j’entendais encore des bruits autour, entre les coups de feu, les branches qui craquaient, les chuchotements et les rires, je ne savais plus où donner de la tête, je craignais un tir sorti de nulle part … Je priais pour que personne ne me voit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis trop contente. J’ai enfin réussis ce tir et j’ai éliminée Jayda. Pour me reposer un peu, j’avais pris recule dans la foret. Samara est vraiment un bosse à ce que je vois, même enceinte. J’explose de rire dans mon coin et recharge à l’avance mon arme. Ha, je suis vraiment contente. Il ne me reste plus qu’a retrouver les autres et à aller les aiders.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais la nouvelle épreuve très interessante j'avais besoin de me changer les idées. Paintball, j'adorais se jeux. Evidement nous étions tous habiller en tenu militaire ce que j'adorais. D'ailleurs les hommes en uniforme m'avais toujours beaucoup attirer je trouve ça tellement sexy l'uniforme... Enfin bref je vis que nous affrontions les Haunters, l'équipe de Morgan... Je comptais bien ne pas le rater celui la... quelle vixtoire personnelle si je pouvais l'éliminer moi même. Adolescente j'adorais jouer à se jeu. J'avais ma statégie et elle marchait très bienla pluspart du temps. Je fit bien attention que personne ne me voyait sauf les personnes de mon équipe était présent autour de moi. Je monta donc dans l'un des arbres les plus feuillu un peu au milieu du terrain afin d'avoir une vue d'ensemble je me mis a l'aise et fit attention que personne ne puisse me voir d'en dessous. et j'observa se qui se passait afin de prendre une vue d'ensemble et ne pas risquer de tirer et de me faire repérer car si on me trouvais j'étais foutu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Epreuve Paintball

Notre équipe avait l'avantage, ce qui était une bonne chose vu que les Crazy Bees avaient déjà gagné la première épreuve. Les plus dangereux semblaient avoir tous disparu. Du coup, je décidai de chercher une personne qui me semblait plus inoffensive. Marchant prudemment, j'avais vu plusieurs personnes sans être convaincue. Mais je finis par avoir face à moi G. Teodora Leonetti. Ni une ni deux, je préparai mon lanceur et la visai.

HAUNTERS & CRAZY BEES

CODE BY ANARCHY
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Samara O. Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Haunters vs Crazy Bees - Page 6 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un peu dégoutée à l'idée d'avoir raté ma première cible, je continue de me faufiler entre la végétation pour partir à la recherche de mon graaaaaand ami Elliott, tout en croisant les doigts pour ne pas rencontrer un adversaire sur mon chemin, maintenant que Jayda et Evannah ont été éliminées respectivement par Savannah et Elinor. Je fais le point des pertes de l'ennemie. Nous avons nettement l'avantage jusque là. Je me poste à côté d'Holly après lui avoir fait un signe pour qu'elle ne s'inquiète pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Epreuve Paintball

Mon dernier tir ayant été une réussite, j'avais hâte de retrouver une autre cible mais je devais agir avec intelligence, ne pas m'emballer surtout. C'est pour cela que j'arpentais la forêt, à pas lent, prenant soin de bien me cacher. Je voyais des ennemis mais ils allaient trop vite, je préférais attendre une moment plus propice et être presque sûre de ne pas la louper. C'est dans cette optique que je me cachai derrière un arbre.

HAUNTERS & CRAZY BEES

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avance d’arbre en arbre, ma pause est finie. Non loin de moi, se trouve CECILINA T.MYDDLE à l’abri dans un arbre qui ne se doute disons de rien. Je ne la connais pas vraiment, mais voilà, c’est elle ma nouvelle cible. Elle est en plein dans mon collimateur en plus. Je fais comme elle et à quelques mètres de là, monte dans un arbre. Je prépare mon arme et essaye de viser sans tirée. Oh comme se serais drôle si nos armes étaient comme des mitraillettes. On pourrait tirée en rafale. Mais voilà, on ne peut pas. Alors quand j’ai fini de viser, je tire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)