Invité
est en ligne
Invité
@Leandra T. Carreirao : merci de poster ton avis
je ne m'attendais pas à un message comme celui là, et la décision n'est pas facile à prendre de mon côté, j'ai beau dire que je vais finalement peut-être changer quelques trucs mais le garder, j'ai peur justement de ce que tu me dis là... Je veux dire le fait que peut-être j'en aurais marre dans quelques mois et être face au même problème le fait est que Phoenix c'est l'un des personnage avec qui j'ai eu le plus de plaisir à jouer, qui m'a fait rencontré des personnes formidables, malgré quelques déceptions mais qui n'est jamais déçu ? le lâcher me ferait mal, et je me dis toujours qu'un jour je reviendrais avec lui, mais pourquoi partir alors si c'est pour revenir ? comme tu le dis si bien, j'ai fait plein de rebondissements dans sa vie mais rien n'était jamais assez suffisant au vue d'actuellement... Peut-être qu'il faut que je me dise que chaque bonne chose a une fin, mais en faisant mes adieux à Phoenix j'ai l'impression de perdre une petite étincelle, c'est idiot de dire ça mais voilà...
(Invité)