Invité
est en ligne
Invité
Hello
Première fois que je poste ici, surtout pour une demande comme celle-là
Depuis quelques temps je suis moins active avec Phoenix, c'est aussi bien à cause de mes études et que du manque de motivation. J'ai tenté plusieurs fois de mettre un peu de pep's dans la vie de mon petit Phoenix mais rien n'a faire..
J'ai fait en sorte qu'il ait un fils. J'ai fait en sorte qu'il perde son fils. J'ai changé l'avatar. Tout cela sur une certaine durée me trouvant des liens en conséquence.. Même là avec son retour je n'y arrive plus tout simplement J'adore les liens que je me trouve, et les rps promettent d'être vraiment géniaux mais je n'ai ni l'envie, ni la motivation d'y répondre
Je ne sais pas quoi faire puisque je suis malgré tout attachée à ILH (malgré quelques déceptions) mais ce forum est vraiment super, et je passe souvent d'excellents moments, surtout quand mon humeur n'est pas au top...
J'ai pensé changer de nouveau d'avatar, mais si c'est pour à nouveau être dans cette situation ce n'est pas la peine... Alors peut-être qu'il serait temps de dire au revoir à mon petit Cartwith adoré une bonne fois pour toute...
Alors je viens à vous, si vous pouvez m'apporter une quelconque aide je suis toute ouïe
Je vous remercie, par avance.
(Invité)