Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe n'est qu'un au revoir..
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ce n'est qu'un au revoir..

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :heaart:

Première fois que je poste ici, surtout pour une demande comme celle-là Ce n'est qu'un au revoir.. 3619069448

Depuis quelques temps je suis moins active avec Phoenix, c'est aussi bien à cause de mes études et que du manque de motivation. J'ai tenté plusieurs fois de mettre un peu de pep's dans la vie de mon petit Phoenix mais rien n'a faire..
J'ai fait en sorte qu'il ait un fils. J'ai fait en sorte qu'il perde son fils. J'ai changé l'avatar. Tout cela sur une certaine durée me trouvant des liens en conséquence.. Même là avec son retour je n'y arrive plus tout simplement Ce n'est qu'un au revoir.. 1656754111 J'adore les liens que je me trouve, et les rps promettent d'être vraiment géniaux mais je n'ai ni l'envie, ni la motivation d'y répondre Ce n'est qu'un au revoir.. 1779901633
Je ne sais pas quoi faire puisque je suis malgré tout attachée à ILH (malgré quelques déceptions) mais ce forum est vraiment super, et je passe souvent d'excellents moments, surtout quand mon humeur n'est pas au top...

J'ai pensé changer de nouveau d'avatar, mais si c'est pour à nouveau être dans cette situation ce n'est pas la peine... Alors peut-être qu'il serait temps de dire au revoir à mon petit Cartwith adoré une bonne fois pour toute... :TT:

Alors je viens à vous, si vous pouvez m'apporter une quelconque aide je suis toute ouïe Ce n'est qu'un au revoir.. 1365124802

Je vous remercie, par avance. Ce n'est qu'un au revoir.. 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh :TT:

Je comprend que tu sois coincé, le cul entre deux chaises Ce n'est qu'un au revoir.. 3997999705
Mais pourquoi pas refaire un tout nouveau perso? Prendre le scéna de quelqu'un? Ce n'est qu'un au revoir.. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS T'AS CHANGÉ DE TÊTE (en vrai, je croyais que t'étais partie quand j'ai vu ton avatar sur quelqu'un d'autre...)
Je comprends totalement, en tout cas... Des fois on a besoin d'un bon gros changement, d'un départ, de quelque chose... En tout cas, à part te proposer le corps d'Andrea, je pense pas pouvoir faire grand chose Ce n'est qu'un au revoir.. 2511619667 A moins que tu veuilles changer de personnage peut être ? Ça sera LE changement de 2016, repartir sur de bonnes bases ytout Ce n'est qu'un au revoir.. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'pense que quand c'est comme ça, faut s'forcer un peu, se remettre dans le bain et moi ça revient toujours Ce n'est qu'un au revoir.. 1616978029 C'est juste quand on fait une "pause", c'est difficile de se rebooster tout de suite.; Surtout si t'as ni un problème avec ton perso, ni avec le forum, ni avec tes liens Ce n'est qu'un au revoir.. 1616978029

Ou repartir de zéro oui, si vraiment t'arrives au bout de Phoenix :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partage un peu l'avis de Maxym, j'pense que des fois, il faut vraiment se faire violence, sinon on changerait tous tout le temps de personnage et l'envie de quitter le forum serait omniprésente malgré l'attachement pour ILH. Ce n'est qu'un au revoir.. 1508216586

Mais, si tu n'as aucune motivation et que tu sens que changer de personnage pourrait te donner un coup de fouet, alors fonce ! Ce n'est qu'un au revoir.. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You know what I think. Ce n'est qu'un au revoir.. 2511619667 J'espère que tu vas trouver ton bonheur. Ce n'est qu'un au revoir.. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington : N'empêche tu dois tellement souffrir si t'as vraiment le cul coincé entre deux chaises Ce n'est qu'un au revoir.. 1616978029 Ce n'est qu'un au revoir.. 1881463262 Ce n'est qu'un au revoir.. 2157042859
Oui je pense faire un tout nouveau perso enfin je doute encore moins bon Ce n'est qu'un au revoir.. 166564858 quelques un me plaisent mais pas de coup de coeur Ce n'est qu'un au revoir.. 1779901633

@Andrea D. Cermolacce : Oui j'ai changé de tête mais visiblement pas la bonne Ce n'est qu'un au revoir.. 1881463262
HUM je ne pourrais jamais refuser ce corps Ce n'est qu'un au revoir.. 4205929361 Ce n'est qu'un au revoir.. 2511619667 Repartir sur de bonnes bases c'est justement ce que j'aimerais. Ce n'est qu'un au revoir.. 3850463188

@Maxym S. McAllister : Sauf que ça fait déjà un moment que je me force à me remettre dans le bain mais bon... Ce n'est qu'un au revoir.. 1616978029 Je pense qu'effectivement j'arrive au bout de Phoenix ça me fait juste mal de l'avouer Ce n'est qu'un au revoir.. 1656754111

@Alaska Hamilton : Disons que ma motivation c'est les montagnes russes, elle n'a jamais constante, ce n'est pas vraiment bon je trouve Ce n'est qu'un au revoir.. 3619069448 Après j'ai toujours gardé Phoenix j'ai eu plusieurs baisses de motivation mais je m'en suis sortie à chaque fois, mais là c'est vraiment le trou quoi :TT:

@Jules Prinsloo : OUI merci encore Ce n'est qu'un au revoir.. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est clair! :laugh: :TT: :ôô:
Tu as skype? Comme ça, j'peux essayer de t'aider à trouver un perso ou un scéna ou j'sais pas Ce n'est qu'un au revoir.. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aime bien notre lien tout ça Ce n'est qu'un au revoir.. 1365124802
Mais je comprends absolument que tu puisses avoir une baisse de motivation itout.
Donc si changer de perso et peut-être de tête peux t'aider, why not Ce n'est qu'un au revoir.. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends, moi-même j'ai des baisses de motivation régulières, mais je tiens le coup. Ce n'est qu'un au revoir.. 1688815589
Peut-être qu'une pause s'impose alors. Ce n'est qu'un au revoir.. 1508216586 Tu aurais des idées pour un nouveau personnage ? Ce n'est qu'un au revoir.. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)