Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe n'est qu'un au revoir.. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ce n'est qu'un au revoir..

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Own :TT:
Ptete faire un changement en effet le temps juste que tu ne sois pu avec Phoenix le temps de quelques semaines en quelques sortes Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 2 1616978029 ou alors y a pas de trucs qui pourraient te remotiver Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 2 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je rejoins l'avis d'Alaska et Maxym, les baisses de motivation ça arrive, les périodes où on a juste envie de tout lâcher et de revenir avec un nouveau personnage mais faut pas lâcher j'pense t'as un personnage qui a beaucoup de potentiel, pourquoi pas faire une recherche de liens spécifiques? une remise partielle à zéro? ou un événement peut-être moins dramatique dans la vie de Phoenix? Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 2 3850463188 je crois savoir qu'il en a pas mal pris dans la gueule il pourrait lui arriver un truc bien qui te donne un élan? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis d'accord avec tout le monde, on a tous des baisses de motivation et si je prends mon cas, j'avais supprimé Marley parce que j'y arrivais plus, j'ai fait d'autres personnages, j'ai retrouvé la motivation et je l'ai fait revenir après, c'est peut-être ce qu'il te faut Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 2 1365124802 juste faire une pause avec Phoenix, il finira peut-être par te manquer et tu le reprendras dans plusieurs mois quand la motivation et l'envie sera revenu avec lui Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 2 3850463188 j'ai l'impression de parler d'une relation amoureuse en disant ça Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 2 1881463262 Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington : Je te l'envoie en MP Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 2 3850463188

@Mary E. Windsor : Mais si jamais je change de perso on pourra se trouver un bon lien Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 2 1365124802
Merci de ta compréhension :heeart:

@Alaska Hamilton : Moi j'en ai souvent mais là j'ai l'impression de ne pas remonter la pente quoi... Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 2 1656754111
Oui, peut-être Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 2 3619069448 J'ai de vagues idées, oui Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 2 3850463188

@Briony Silver : Mais si c'est pour changer Phoenix et le prendre après je ne vois pas l'intérêt en fait Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 2 1616978029 Justement j'ai tout essayé, je pense pour me remotiver Brioche :O_o:

@Leo Halberstam : Merci pour tes mots :heaart: J'ai déjà fait plusieurs recherches spécifiques et là je suis à cours d'idées pour en trouver d'autres.. Je me creuse la tête pourtant, tous les jours.. Oui c'est vrai qu'il lui arrive beaucoup des choses horribles, j'aimerais justement qu'il puisse avoir un évènement positif, mais quoi ? Parce que j'ai beau chercher mais visiblement mon cerveau est trop faible Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 2 1881463262

@Adriel Rhodes : Oui je me souviens de Marley Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 2 1365124802 Mais justement comme je le disais, quel intérêt de dire au revoir à mon Nixou si c'est pour le reprendre par la suite ? Parce que j'étais déjà partie d'ILH mais Phoenix et ILH me manquaient trop alors je suis revenue... Mais là j'ai l'impression que c'est la même histoire, je suis tellement paumée :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas, qu'importe le choix, si tu veux un lien n'hésites pas ! Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 2 3850463188 Et si tu veux en parler, n'hésites pas non plus ! Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr avec grand plaisir même Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 2 1365124802
Je t'en prie, c'est normal :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'peux comprendre Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 2 1365124802 faut l'faire bouger dans ce cas Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 2 166564858 on peut se trouver un lien de folie avec marley, il me semble que tu étais devenue me demander un lien Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton : merci beaucoup à toi c'est gentil Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 2 1365124802 J'y penserais du coup Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 2 2511619667

@Mary E. Windsor : C'est noté Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 2 1365124802 Merci encore :heaart:

@Adriel Rhodes : donc du coup d'après tout supprimer Phoenix n'est pas la solution ? Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 2 3619069448 Ouii il faut hanwii Oui, oui on peut et il me semble aussi Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 2 1365124802

~ Mais du coup, si jamais ô grand jamais je ne change pas Phoenix, vous avez des idées pour une nouvelle bouille s'il vous plait ? Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 2 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'ai toujours des baisses de motivation, tout le temps mais au final j'me force et ça revient j'pense y'a pas que des hauts avec un personnage, après ça ne peut pas te faire du mal le changement j'peux comprendre mais en tout cas j'pense que quand on est moins présent forcément on rame en revenant mais en tout cas on peut toujours garder le lien qu'on avait trouvé toussa même si tu changes de perso enfin bref si tu veux relancer ton perso ou un nouveau j'serais très contente de t'aider hanwii et pour l'avatar, tu aimerais un dans le même style que ton actuel ou complètement différent ? Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour le supprimer, tu devrais être sûre de ta décision, là, je vois clairement que tu ne l'es pas, tu hésites, tu as peur de faire le mauvais choix, alors je pense que tu devrais te donner une chance Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 2 1365124802 si jamais là, avec les nouveaux liens et tout ça, tu y arrives toujours pas, tu n'arrives pas à retrouver la motivation, là, il faudra penser à changer de personnage Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 2 1616978029 j'suis nulle pour trouver des avatars par contre, désolée Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 2 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)