ALORS SI JE M'ATTENDAIS A CA Ö Ö Ö
Je poste mon avis, sans avoir lu toutes les pages
(désolée ;___;)Perso' un jour une amie rpgiste m'a dis que ça servait à rien de se forcer, que c'était toujours une mauvaise chose de se forcer à jouer un personnage, et je le pense aussi, à un moment il faut savoir lâcher prise, aimer le personnage n'est parfois pas suffisant, pas assez pour le faire vivre dans un forum, alors on efface tout, on reprends des bonnes bases, solides, motivantes, et on se relance. Se forcer c'est jamais bon, à force tu viendra même plus sur le forum parce que tu sera juste déprimée de venir pour jouer un personnage qui ne t'inspire plus. Je risque d'être vent contraire à tous les autres mais je pense que Phoenix a assez vécu, enfin j'veux dire, il lui arrivé la masse de chose, tu a tenté de le relancer des tas de fois et t'en es encore au même point malgré tout. Je pense que ça suffit, à mes yeux, il faudrait que tu reparte avec un nouveau personnage, différent de phoenix, similaire, à toi de voir, mais surtout qui te motive à rp, qui te donne l'envie de le jouer, que tu le retrouve et que tu te dise "ouais enfin!", tu vois c'que j'veux dire ? Il te faut la volonté de le faire avancer, évoluer, et changer une tête, changer un bout d'histoire, ajouter un élément, supprimer un élément, pour moi, c'est pas suffisant. Et j'pense que t'es arrivé au bout avec Phoenix, tu peux vouloir retenter mais ça m'étonnerais pas que dans trois mois, six mois, tu te retrouve à ce même point, en te demandant si tu veux vraiment rester ou si tu veux partir..
BREF. Ce n'est que ma vision des choses et je continuerais de rp avec toi malgré tout
bon courage pour ta décision si t'es encore dans le doute Ö