Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe n'est qu'un au revoir.. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ce n'est qu'un au revoir..

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui t'es pas forcé de changer Phoenix Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 1365124802
Tu peux lui créer un événement qui te motiverait et tout :heaart:
Beeen les seules bouilles à qui j'pense c'est genre Nick Bateman, Ed Westwick, Paul Wesley (mais tu l'avais déjà donc j'sais pas si tu veux re-tenter) après j'me creuse les méninges mais y en a pas mal Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso Thomspers : ooow je vois Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 1365124802 merci de tes petits conseils, du coup ça me laisse encore plus dans l'indécision Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 3619069448 après pourquoi ne pas modifier juste un peu son histoire, pas le côté mafieux, mais peut-être pourrait-il arrêter ses études subitement et se trouver un autre métier à côté.. enfin je ne sais pas trop Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 166564858 en fait j'aimerais un jeune homme qui ressemble caractériellement à Phoenix, je n'ai pas de préférence physique même si je prône sur les bruns Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 3850463188

@Adriel Rhodes : Bon d'accord, tu as sûrement raison en fait Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 1508216586 Oui.. Peut-être que si je fais justement un changement de bouille, et que je modifie un peu son histoire ça changera la donne Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 3087562708

@Ornella A. Montgomery : Parce que l'on a beau dire mais Phoenix je l'aime trop en fait Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 1881463262
Oui mais je ne trouve d'évènement en fait  Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 1656269883
Nick Bateman il y a peu de ressources il me semble Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 1616978029 Ed, je l'aime bien mais ça en plus et Paul bah Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 4205929361 Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 4205929361 mais peut-être que d'ici là il sera pris Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui, quand on joue avec un perso pendant + d'un an on s'y attache Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 1365124802
Tu trouvera bien, y a toujours des idées qui peuvent venir Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 3850463188
Ouais c'est vrai mais il est canon Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 4205929361 Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 1881463262  Ouais puis Paul allais bien à Phoenix en plus  Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 1f60d Je croise les doigts pour toi :heaart:

J'viens de penser à Ian Harding et Jensen Ackles Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais moi je te conseille de faire ça, au pire tu tentes en changeant ces petites choses et tu vois plus tard si tu retrouves une certaine motivation et n'hésite pas à faire des recherches de liens et tout et d'aller voir les nouveaux hanwii tu as william moseley, Grant Gustin, Scott Eastwood dans les dernières suppressions y'a Mikus Lasmanis qui est beau aussi après je ne suis pas très forte aussi mon secret c'est éplucher les galeries sur bazzart jusqu'à ce que je trouve mon bonheur Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 3997999705

edit : boyd holbrook tu as aussi Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ornella A. Montgomery : oui c'est bien vrai Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 1365124802
Oui c'est vrai mais il faut THE idée hanwii
Je suis bien d'accord, je croise les doigts aussi Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 3850463188 Mais avec la chance que j'ai Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 1881463262
Ian Harding est canon mais il fait trop gentil je trouve Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 3997999705 Et Jensen je ne suis pas fan Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 166564858

@Calypso Thomspers : je vais suivre tes petits conseils alors dans ce cas Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 3850463188 merci pour toutes ses idées je les regarderais sûrement demain au cas où j'aurais un coup de coeur même si je vois approximativement leurs têtes (a) merci en tout cas Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scott ou Paul ça lui irait carrément bien j'trouve Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 1616978029 Si ça se trouve il te faut juste un nouvel avatar qui motive, des nouveaux liens, rps, et ça sera reparti :heaart:
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Ooooh Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 1365124802 J'sais ce que c'est le manque de motivation avec un personnage mais si tu te dis que t'essaies de te forcer depuis un moment, à un moment donné si tu te forces trop tu risques d'être dégouté Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 1365124802

Après si tu te vois vraiment pas changer, comme disent les autres faudrait que tu changes quelque chose dans la vie de Phoenix, même si apparemment t'as déjà essayé ça.. ou faut vraiment que tu te retrouves des liens vraiment solides ? Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 1616978029 En faisant genre une recherche de liens assez étendue ? J'pense que tu devrais essayer une dernière fois avec Phoenix avant de changer, sinon tu pourrais le regretter :ôô:
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxym S. McAllister : ah oui, tu trouves ? Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 3850463188 Paul of course, j'espère qu'il ne sera pas pris d'ici là hanwii Oui je pense que c'est ça en fin de compte :heaart:

@N. Jude S-Montgomery : Oui tu as sûrement raison en disant cela, mais peut-être que justement je peux me forcer une dernière fois Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 1365124802
Donc oui me trouver des liens solides, peut-être même envisager de faire de lui un citizen ? peut-être que ça pourrait remettre un peu de pep's Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 3850463188 Je vais suivre ton conseil et essayé une dernière fois, je verrais ce que ça donne ! Merci en tout cas :heaart: Mais du coup si je souhaite Paul Wesley, si je poste samedi à 00h01 c'est bon ? Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 2157042859 BTW j'ai vu sur bazzart que tu étais du Nord, mais genre tu habites où, parce que je suis nordiste aussi en fait ? hanwii
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
@Phoenix T. Cartwith J'te mp Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 3997999705
Et pour Paul, tu peux poster la demande de changement d'avatar samedi à 21h Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 3850463188
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Ce n'est qu'un au revoir.. - Page 3 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
ALORS SI JE M'ATTENDAIS A CA Ö Ö Ö
Je poste mon avis, sans avoir lu toutes les pages (désolée ;___;)
Perso' un jour une amie rpgiste m'a dis que ça servait à rien de se forcer, que c'était toujours une mauvaise chose de se forcer à jouer un personnage, et je le pense aussi, à un moment il faut savoir lâcher prise, aimer le personnage n'est parfois pas suffisant, pas assez pour le faire vivre dans un forum, alors on efface tout, on reprends des bonnes bases, solides, motivantes, et on se relance. Se forcer c'est jamais bon, à force tu viendra même plus sur le forum parce que tu sera juste déprimée de venir pour jouer un personnage qui ne t'inspire plus. Je risque d'être vent contraire à tous les autres mais je pense que Phoenix a assez vécu, enfin j'veux dire, il lui arrivé la masse de chose, tu a tenté de le relancer des tas de fois et t'en es encore au même point malgré tout. Je pense que ça suffit, à mes yeux, il faudrait que tu reparte avec un nouveau personnage, différent de phoenix, similaire, à toi de voir, mais surtout qui te motive à rp, qui te donne l'envie de le jouer, que tu le retrouve et que tu te dise "ouais enfin!", tu vois c'que j'veux dire ? Il te faut la volonté de le faire avancer, évoluer, et changer une tête, changer un bout d'histoire, ajouter un élément, supprimer un élément, pour moi, c'est pas suffisant. Et j'pense que t'es arrivé au bout avec Phoenix, tu peux vouloir retenter mais ça m'étonnerais pas que dans trois mois, six mois, tu te retrouve à ce même point, en te demandant si tu veux vraiment rester ou si tu veux partir..
BREF. Ce n'est que ma vision des choses et je continuerais de rp avec toi malgré tout :heaart: bon courage pour ta décision si t'es encore dans le doute Ö
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)