Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

sam ≠ live the life you will remember (elle f.)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MALACHY O'LEARY Ca pourrait être aussi parce que Sam est sa pote et qu'elle lui monte la tête avec des propos homophobes ? sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 5 166564858 sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est homophobe aussi x x mais ça pourrait le conforté dans son idée de rester caché xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Célestine 'Sam' Weasley a écrit:
@GWENAËLLE BLACK-HOOVER Sam m'intrigue et me dégoute pour ça qu'est-ce que tu veux sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 5 1881463262 sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 5 1881463262 mais fallait qu'elle soit différente de Bri sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 5 166564858
Allons sur du négatif  :hanhan: Ca va être un lien genre Sam elle va lancer 17328432984 piques à Gwen à la seconde sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 5 1616978029 sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 5 1881463262
Là c'est sur qu'elle est largement différente sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 5 1881463262 sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 5 1881463262 Et Gwen, en bonne grosse goudou qui se respecte, serait du genre à chercher la petite bête à fond devant Sam. Qui sait, peut-être qu'un jour elle arrivera à la convaincre qu'être gay c'est pas si contre nature puisqu'ils sont aussi dotés d'une âme sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai eu une ébauche d'idée en lisant ton profil sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 5 3850463188
en fait j'ai vu qu'elle avait vécu à paris quelque temps, je pensais qu'elles avaient pu etre amies d'enfance ce temps-là, sauf qu'en apprenant que l'petit frère de liz est gay (et j'ai cru comprendre que sam n'aimait pas ça), cela aurait pu détériorer leur amitié sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MALACHY O'LEARY Oooooh.. oh mon dieu mais ton personnage est vraiment trop cool sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 5 27820337
@GWENAËLLE BLACK-HOOVER Défi réussi dans ce cas hanwii AHAHAH t'as de l'espoir tu sais là ? sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 5 166564858 Mais ptn, elles se prendraient la tête souvent face
@ELIZABETH A. LEROY Oh oui c'est une bonne idée ! Ca aurait pu se dégrader au fur et à mesure, genre Sam aurait fait des remarques à Lizzie tu vois sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 5 2157042859 genre que son frère perdait la raison et tout face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
contente que l'idée te plaise sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 5 3850463188 haaaan ouais et du coup Lizie le prendrait mal comme elle est très protectrice envers son petit frère sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Célestine 'Sam' Weasley a écrit:@MALACHY O'LEARY Oooooh.. oh mon dieu mais ton personnage est vraiment trop cool sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 5 27820337

Heu faudra m'expliquer pourquoi il est trop coool, mais ouais il est plaisant à jouer en tout cas sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELIZABETH A. LEROY Ouai et du coup au final clash sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 5 927261665
@Malachy O'Leary Parce que ça change à fond des persos lambda sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors épouses moi, et on sera quitte sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 5 387742012 *non je dis des trucs comme ça sans contexte*

Du coup girl, what do we do?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Célestine 'Sam' Weasley a écrit:
@GWENAËLLE BLACK-HOOVER Défi réussi dans ce cas hanwii AHAHAH t'as de l'espoir tu sais là ? sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 5 166564858 Mais ptn, elles se prendraient la tête souvent face
L'espoir fait vivre sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 5 3997999705 Mais c'est ça qui est booooooon hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)