Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 17
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

sam ≠ live the life you will remember (elle f.)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRR Je suis blonde ptn sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 17 2157042859 C'est vrai qu'ils se ressemblent j'avais oublié ce détail MDRRRRRRRRR Ca aurait pu intriguer ouai et du coup première discussion sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahah, tu m'as tuée sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 17 1881463262
oui ça aurait forcément été la première remarque mais après, cécé les aurait présenté et c'était parti pour un deuxième coup de foudre amical et la naissance des trois mousquetaires hanwii
du coup on part sur bff de la mort qui tue, genre ils se disent tout tout tout, se connaissent par cœur et tout ? sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 17 3850463188 même si jill n'est arrivée il y a qu'un an sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 17 2109348208
@CÉLESTINE 'SAM' WEASLEY ou sinon je viens de penser à autre chose, on peut aussi dire qu'elle soit voisines ? genre ta description d'appartement m'a fait pensé à ce que j'imaginais pour jill donc elles auraient tout aussi bien pu se rencontrer quand la blonde est arrivée à harvard non ? ce qui expliquerait d'autant plus qu'on ne les sépare plus et qu'elles passent leur temps ensemble ?
@LINCOLN LANCASTER au pire je te mp ce soir si tu veux qu'on en discute plus sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 17 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JILL HALBERSTAM C'est pas bien de se moquer :TT: sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 17 1881463262
Ouep, c'était genre le vrai coup de coeur immédiat avec Jill sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 17 1365124802 si ça te va bien entendu :heaart: Ca me va bien ton idée hanwii par contre, cette année, elle est à la lowell house en appartement avec sa cousine, j'ai oublié de mettre à jour mais on peut dire que ouai c'est l'endroit où elles se sont rencontrées hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais c'est tellement quelque chose que j'aurais été capable de faire c'est pour ça sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 17 1881463262
oui c'est plus que parfait pour moi, trop contente qu'on ait trouvé ça sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es dispo pour rp ? sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu veux, où tu veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te veux maintenant sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 17 387742012 sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 17 166564858 elle pratique la gym à harvard ? sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 17 3850463188 je vois bien sam venir assister à un entraînement et à la fin de celui ci, elle s'essaierai à la roue *pan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tant d'impétuosité sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 17 166564858
oui, elle en fait à harvard hanwii ahah, ça pourrait être une idée trop bien à jouer sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 17 1881463262 sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se le joue à pierre, feuilles, ciseaux pour savoir qui commence ? sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as un moyen pour vérifier le résultat ? sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 17 166564858 (les filles elles vont se mettre sur skype pour se faire leur truc en live t'sais sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 17 1881463262)
non en vrai si il faut je peux le faire mais ce ne sera pas avant mercredi je pense, j'ai pas trop trop le temps de rp depuis hier mais si ça te va c'est pas un problème sam ≠ live the life you will remember (elle f.) - Page 17 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)